Accueil / la tenue / Comment porter un jean taille haute noir
Comment porter un jean taille haute noir

Comment porter un jean taille haute noir

Beaucoup d’entre vous devraient déjà savoir que lorsque vous portez correctement la couleur noire, vous faire paraître mince et grand est une très belle astuce. Et l’une des meilleures façons de le faire est de porter un jean noir taille haute. Non seulement la couleur noire rend vos jambes très minces, mais la coupe taille haute qui est généralement associée à une coupe de jambe mince peut rendre votre taille beaucoup plus haute et rendre vos jambes beaucoup plus longues. Le plus important est qu’ils sont très faciles à coiffer et à décoller. J’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues noires pour des jeans taille haute. Plongeons-nous.

Top à motifs gris et blanc avec un jean taille haute noir


la source

Habituellement, un simple t-shirt et un jean noir vous feront bien paraître. Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue décontractée relativement unique. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut à manches courtes à imprimé losanges noir et blanc avec un jean skinny noir taille haute. Portez des talons pointus noirs pour compléter le look.

Chemise boutonnée en chambray bleue avec un jean skinny noir à taille haute

chemise en chambray bleue à boutons et jean skinny noir taille haute
la source

Voici une autre tenue décontractée élégante, mais cette fois, elle est très simple et propre. Il suffit de porter une chemise en chambray bleue pour le haut. Associez-le à un jean skinny taille haute noir et une paire de talons pointus orange. Portez un petit et élégant sac à main en cuir orange pour être encore plus attrayant.

Crop top sans manches gris avec jean skinny taille haute noir

Crop top sans manches gris avec jean skinny taille haute noir
la source

Pour donner forme à cette tenue sexy discrète, vous pouvez porter un crop top gris clair sans manches à col montant et l’associer à un jean skinny taille haute noir. Portez une paire de des bottines en daim noires pour les chaussures afin d’ajouter une touche élégante et féminine à l’ensemble.

Caraco noir à encolure festonnée et jean skinny

caraco noir à encolure festonnée et jean skinny
la source

Pour avoir l’air plus féminin, c’est une bonne idée de porter une camisole. Dans le détail, vous pouvez choisir une camisole noire avec un décolleté en soie festonnée et l’associer à un jean skinny taille haute noir pour paraître grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires au lieu de talons pour garder la tenue minimale.

T-shirt court avec un jean noir à hauteur de cheville

t-shirt court avec un jean noir à taille haute
la source

Examinons l’une des façons les plus simples de coiffer le jean noir. Pour obtenir ce look jeune et décontracté, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir légèrement raccourci. Associez-le à un jean noir taille haute à la cheville. Ajoutez une paire de des Converse basses blanches au mélange pour un look propre et abordable.

Débardeur blanc échancré avec chemise boyfriend à carreaux et jean court noir

débardeur blanc échancré avec chemise boyfriend à carreaux et jean noir court
la source

Voici une façon très intéressante de paraître sexy. Habituellement, une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche comme celle-ci est conçue pour vous donner un look élégant et aéré. Mais cette fois, il est associé à un débardeur blanc à encolure dégagée pour créer cette tenue incroyablement sexy. Associez ces pièces à un jean taille haute noir et des bottes en cuir noires pour une touche d’élégance.

Pull blanc avec jean skinny taille haute noir et chaussures en toile à carreaux

pull blanc avec jean skinny taille haute noir et chaussures en toile à carreaux
la source

Pour un look jeune et cosy, vous pouvez porter un pull en maille à col rond blanc pour le haut et l’associer à un jean skinny taille haute noir. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des baskets en toile écossaises grises à l’ensemble pour une allure plus décontractée?

Top croisé croisé gris avec décolleté en V profond et jean déchiré

top croisé gris avec col en V profond et jean déchiré
la source

Voici une tenue très sexy que vous voudrez peut-être porter lors d’un cocktail. C’est surtout pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer leur peau mais qui n’aiment pas particulièrement toutes ces robes de cocktail chics. Pour associer cette tenue, portez un top moulant gris avec un col en v profond et un jean skinny taille haute noir. Portez des bottines en daim noires pour compléter le look.

Top court blanc à manches courtes avec jean à revers et chaussons en toile

top court blanc à manches courtes avec un jean avec des poignets et des chaussons en toile
la source

Pour un look sexy et sobre avec style, vous pouvez porter un crop top blanc à manches courtes avec un jean slim taille haute noir. Cette combinaison est en fait une astuce très facile pour vous faire paraître mince et grande. Pour le reste de la tenue, portez une paire de mocassins en toile noirs et blancs et un sac à main décontracté noir.

Chemise Friends à carreaux grise et blanche avec t-shirt imprimé découpé

chemise boyfriend à carreaux gris et blanc avec t-shirt court
la source

Pour obtenir ce look élégant et boyish, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux gris et blanc sur un t-shirt légèrement raccourci à imprimé blanc et noir. Pour un look plus jeune, associez un jean skinny taille haute noir et des sandales à glissière noires pour compléter le look.

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec un jean taille haute et coupe étroite

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec un jean taille haute et coupe étroite
la source

Pour obtenir ce look urbain et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt noir et blanc à rayures horizontales pour le haut. Associez-le à un jean slim court noir. Pour les chaussures, au lieu des baskets, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières marron pour mettre en valeur votre côté féminin.

Crop top sans manches à col montant noir et jean skinny assorti

crop top noir sans manches à col montant et jean skinny assorti
la source

Pour un look super minimaliste et cool, vous pouvez simplement porter un crop top noir sans manches à col montant et un jean skinny taille haute noir. Portez une paire de talons en daim noirs pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

T-shirt court avec jean déchiré noir taille haute et veste en jean

T-shirt court avec jean déchiré noir taille haute et veste en jean
la source

Voici une autre tenue entièrement noire, mais cette fois, c’est une tenue sexy discrète. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt court noir avec un jean skinny taille haute noir et une paire de baskets en toile noires. Vous pouvez porter une veste en jean noire pour rendre cette tenue encore plus élégante et intéressante.

Chemise boyfriend à carreaux avec jean skinny taille haute noir

Chemise boyfriend à carreaux avec un jean skinny noir avec une taille haute et des poignets
la source

Pour un look jeune et mignon, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche avec un t-shirt blanc et un jean skinny noir à poignets hauts. Ajoutez une paire de baskets noires et blanches et un chapeau bob en crêpe à l’ensemble pour un look rafraîchissant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues en denim taille haute noire dont je viens de parler. Il y a vraiment des tenues faciles à enlever qui peuvent facilement vous faire paraître mince et belle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*