Accueil / la tenue / Comment porter un jean taille élastique

Comment porter un jean taille élastique

Il fut un temps où les jeans à taille élastique n’étaient portés que parce qu’ils s’adaptaient facilement à votre corps, peu importe le nombre de centimètres que vous gagniez. En fait, j’ai entendu une théorie intéressante sur le port de pantalons à taille élastique, car vous ne remarqueriez pas combien de poids vous mettez et cela conduit à un corps gravement obèse. Quoi qu’il en soit, dans le monde de la mode d’aujourd’hui, les jeans à taille élastique sont en fait très à la mode en raison des détails de taille froncés dans les jeans. Je vous laisserai juger si c’est une tendance qui deviendra virale et qui restera ici. Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans à taille élastique que j’ai rassemblées pour vous.

T-shirt à imprimé numérique rouge et blanc et jean à taille élastique bleue


la source

Si vous y réfléchissez, la tendance pourrait être de revenir aux jeans à taille élastique car ils ressemblent beaucoup aux pantalons de survêtement qui sont très populaires ces jours-ci. Il est logique de les porter avec désinvolture comme vous le feriez pour les pantalons de survêtement. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt rouge et blanc avec un jean bleu avec une taille élastique. Associe une paire de des mocassins en daim marron pour une tenue idéale le week-end.

Crop top blanc avec jean bleu clair à taille élastique avec poignets

jean bleu clair taille élastique avec crop top blanc
la source

Voici un jean bleu clair avec une taille élastique qui ressemble presque à un jean cigarette. Pour le porter, vous pouvez le porter avec un crop top blanc et des baskets blanches pour un look décontracté et sportif. Vous pouvez porter cette tenue sexy discrète en été ou au printemps pour vous séparer de ceux qui portent constamment des t-shirts blancs et des shorts en jean.

Sweat-shirt blanc à manches longues et pantalon de jogging en denim

pantalon de jogging court en denim à manches longues et sweat-shirt blanc
la source

Comme déjà mentionné, les jeans à taille élastique sont comme une variation du pantalon de jogging. Cette paire de jeans en particulier rend cela assez évident. Pour créer une tenue décontractée et sportive autour du jean, vous pouvez le porter avec un sweat court blanc et des baskets blanches.

Jean large bleu avec taille élastique et haut blanc

jean bleu taille élastique large top blanc
la source

Pour un look printanier aérien et rafraîchissant, vous pouvez porter ce jean bleu avec une taille élastique et des jambes larges. Associez-le à un t-shirt court blanc et des sandales blanches. Pour rendre la tenue plus rafraîchissante et accrocheuse, vous pouvez porter un chapeau de paille pour ajouter une touche élégante au look général.

Jean droit à revers bleu avec baskets en cuir

baskets bleues à jambe droite et à jambe droite
la source

Pour un look très simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc. Glissez-le dans un jean bleu avec une taille élastique et une jambe droite. Pour les chaussures, porte une paire de baskets en cuir noires et blanches pour ajouter du style et de la brillance à cette tenue simple. Portez un sac blanc pour compléter ce look simple et aérien.

T-shirt blanc à manches longues et jean baggy à taille 3D élastique

t-shirt blanc à manches longues avec taille élastique et jean bouffant à manches longues
la source

Je ne suis pas sûr que vous ayez entendu parler des jeans 3D. Il est très difficile d’expliquer ce qu’ils sont, mais je vais essayer ici. Les jeans 3D ont la coupe et la couture en diagonale, ce qui rend les jeans toujours gonflés. Ces jeans 3D spéciaux dans cette tenue sont des jeans baggy à taille élastique. Vous pouvez l’associer à un t-shirt à manches longues avec un imprimé blanc et des baskets basses blanches pour un look décontracté et unique.

Pull court noir avec un jean blanc

pull court noir jean blanc
la source

Pense à opter pour un pull noir et un jean blanc pour une tenue idéale le week-end. Maintenant, cette tenue donne au combo quelques ajustements pour vraiment pimenter les choses. Le haut est devenu un pull court noir et les jeans blancs ne sont pas les jeans blancs à taille élastique. Associez-les à des talons noirs à bout ouvert pour compléter cette tenue sexy en noir et blanc discrète.

T-shirt noir avec un jean bleu à poignets

t-shirt noir jean bleu avec manchette
la source

Voici une tenue décontractée et stylée. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir. Associez-le à un jean élastique bleu avec une ceinture et, fait intéressant, à une paire de chaussures oxford noires. Portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez peut-être notre article de blog sur Comment coiffer un chapeau en feutre noir.

T-shirt court blanc avec jean baggy déchiré

t-shirt court blanc avec un jean baggy déchiré
la source

Pour obtenir un look enfantin et ludique, vous pouvez commencer par le t-shirt court blanc. Associez-le à un jean baggy bleu avec une taille élastique et des détails en forme d’étoile sur les genoux. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des baskets basses blanches.

Haut moulant blanc avec jean droit taille haute

jean taille haute moulant blanc à jambes droites
la source

Ces jeans ressemblent beaucoup à des jeans mom, mais ils ont une taille élastiquée. Vous pouvez facilement porter ce jean taille haute bleu clair avec un sweat moulant blanc. Portez cette tenue avec des mocassins noirs pour une touche de style supplémentaire.

T-shirt imprimé blanc avec jean court à taille élastique

T-shirt à taille élastique et imprimé blanc
la source

Pour un look jeune et passionné, vous pouvez porter un t-shirt blanc imprimé avec un jean taille élastique courte. Associez la tenue à des talons compensés roses pour donner à la tenue une touche féminine. Pour rendre la tenue encore plus jeune, une casquette de baseball peut certainement aider.

Crop top rose clair avec jean taille haute

Jean déchiré taille haute crop top rose clair
la source

C’est une tenue minimale qui a l’air tout simplement incroyable. Pour le haut, portez un haut en lin rose clair en lin. Pour la partie inférieure, portez un jean élastique taille haute. Très créative et stylée, portez une paire de chaussures richelieu en daim grises pour compléter la tenue avec une touche stylée et élégante.

Chemise boutonnée blanche avec un jean skinny à taille élastique

chemise blanche à taille élastique et jean skinny
la source

Il est très courant de porter une chemise boutonnée blanche et un jean skinny. Lorsque vous remplacez le jean skinny ordinaire par le jean skinny à taille élastique. Le résultat est étonnamment tout aussi bon. Combinez les pièces avec des baskets blanches pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Voici les idées de tenues de jeans taille élastique que j’ai vraiment envie de partager avec vous. Il ne fait aucun doute que les jeans skinny sont les jeans préférés de nombreuses personnes, du moins pour le moment, moi y compris. Mais vous manquerez beaucoup si vous vous en tenez au même gars encore et encore.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*