Accueil / la tenue / Comment porter un jean super skinny
Comment porter un jean super skinny

Comment porter un jean super skinny

Quel est exactement le jean super skinny. Ce sont des jeans qui sont si étroits que vous pouvez presque les voir comme des jeans à volants. Ou dans un autre à regarder, ce sont essentiellement des leggings en denim. Vous pouvez les traiter à peu près comme vos jeans skinny typiques. Et comme vous le savez peut-être déjà, le plus grand avantage de le porter est que vous pouvez paraître mince et grand. Traitons ce billet de blog comme quelque chose pour vous rappeler comment être beau et naturel dans votre jean skinny ou votre jean super skinny. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans super skinny que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Manteau long en laine bleu foncé avec un pull rose rougissant et un jean super skinny

Manteau long en laine bleu avec un pull rose rougissant et un jean super skinny
la source

Le jean super skinny est un article très, très polyvalent que vous pouvez porter dans le cadre de votre tenue de rue ou dans le cadre de votre tenue décontractée. Commençons cette liste par ce dernier. Pour créer ce look décontracté attrayant, vous pouvez porter un pull rose rougissant avec un manteau en laine bleu marine. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir marron à lacets.

Chemisier blanc à motif floral et jean super skinny bleu clair


la source

Pour obtenir ce look féminin et confortable, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes à fleurs blanc avec une encolure dégagée et un jean déchiré super skinny. Associez-les à une paire de bottines en daim camel pour transformer ce look au-dessus de la moyenne en un look élégant, naturel et attrayant.

T-shirt à col en V noué blanc et jean super skinny gris-vert

t-shirt à col en V noué blanc et jean super skinny gris-vert
la source

C’est une tenue décontractée et minimaliste que vous pouvez facilement enlever. Le top avec un t-shirt blanc avec un col en V et une coupe nouée. Associez-le à une paire de jeans super skinny verts pour un look mince et rafraîchissant. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez passer en mode décontracté avec une paire de tongs nude.

Pull color block noir et gris avec jean super skinny blanc

pull color block noir et gris avec jean super skinny blanc
la source

Pour obtenir ce look décontracté super chic, vous pouvez porter ce pull à blocs de couleur noir et gris pour le haut. Associez-les à un jean court super skinny blanc. Ajoutez un sac à main en cuir marron et une paire de bottines à bout ouvert en daim nude pour une finition féminine.

Crop top noir à encolure dégagée et veste en cuir noire avec jean super skinny bleu

top court noir à encolure dégagée et veste en cuir noire avec jean super skinny bleu
la source

Qui a dit que vous ne pouvez pas avoir l’air élégant et sexy en même temps? La tenue est une très bonne preuve pour soutenir cette idée. Pour façonner ce look sexy et cool discret, vous pouvez simplement porter un crop top noir avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un jean super skinny bleu et des bottes en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Blazer en daim gris avec jean super skinny bleu

blazer en daim gris avec jean super skinny bleu
la source

Ce blazer est un blazer en daim gris au design très créatif avec un design de col très unique et agréable. Vous pouvez le porter avec un pull à col rond blanc pour le haut. Associez ces pièces à un jean super skinny bleu clair. Complète cette tenue avec une paire de des bottines en daim grises claires.

Pull en maille rouge avec un jean gris et des ballerines noires

pull en maille rouge avec un jean gris et des ballerines noires
la source

Lorsque vous portez un pull, vous avez généralement l’air confortable. Mais s’il apparaît en rouge, c’est une autre histoire. Vous pouvez porter ce pull bleu à motif noir et blanc et un jean skinny gris. Associez-le à une paire de ballerines noires pour une manière propre et simple de compléter la tenue.

Veste en jean bleu avec un t-shirt blanc court et un jean foncé

veste en jean bleu avec t-shirt court blanc et jean foncé
la source

Pour donner forme à ce look jeune et élégant, vous pouvez porter un pull court blanc avec une veste en jean bleu marine pour le haut. En montrant juste un pouce de peau à votre taille, vous pouvez paraître sexy et sobre d’une manière très naturelle et attrayante. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu marine et des sandales à glissière jaunes et noires pour une façon un peu gaie de compléter la tenue.

T-shirt noir à manches courtes semi-transparent avec jean skinny ciré

t-shirt noir à manches courtes semi-transparent avec jean skinny ciré
la source

C’est un look tout noir qui a l’air cool et réservé sexy aussi. Pour le haut, portez un t-shirt noir en résille semi-transparent à manches courtes. Portez-le avec un jean super skinny noir à haute enduction pour un look élégant et sombre. Pour les chaussures, portez une paire de talons en cuir noirs à bout ouvert pour compléter le look.

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec jean skinny

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec jean skinny
la source

C’est un look beaucoup plus rafraîchissant et jeune. C’est une tenue parfaite pour les amis occasionnels. Complétez cette tenue avec un t-shirt à manches longues rayé bleu marine et blanc. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des baskets blanches pour un look propre et abordable.

T-shirt gris moulant à manches longues avec un jean gratte-ciel bleu et un chapeau en feutre

t-shirt gris à manches longues moulant avec un jean bleu taille haute et un chapeau en feutre
la source

Voici une autre tenue sexy discrète qui ne vous oblige en fait pas à montrer de peau. L’astuce consiste à porter un t-shirt à manches longues gris très moulant pour montrer vos courbes. Associez-le à un jean bleu taille haute super ajusté. Pense à porter une paire de des bottines en cuir noires avec un chapeau de feutre noir pour une tenue idéale le week-end.

Crop top sans manches orange avec jean super skinny noir

Crop top sans manches orange avec jean super skinny noir
la source

L’orange et le bleu sont une très belle combinaison de couleurs si vous voulez avoir l’air brillant et joyeux. Pour appliquer cela à votre tenue, vous pouvez porter un crop top sans manches orange avec un blazer noir pour le haut. Associez-les à un jean super skinny noir et à des talons roses. Ajoutez une pochette bleu royal et orange au mélange pour rendre cette tenue plus accrocheuse.

Chemise boutonnée blanche avec jean super skinny noir

chemise blanche à boutons et jean super skinny noir
la source

Pour un look noir et blanc super simple et épuré, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et un jean super skinny noir. Une paire de des ballerines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

J’espère que vous apprécierez les superbes idées de tenues de jeans skinny dont je viens de parler. Essayez-le et voyez si ces tenues peuvent vous faire paraître mince et grande comme elles ont été conçues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*