Accueil / la tenue / Comment porter un jean stretch
Comment porter un jean stretch

Comment porter un jean stretch

Beaucoup de gens pensent que les jeans stretch et les jeans skinny sont la même chose. Ce n’est pas vrai, bien que les jeans extensibles se présentent généralement sous la forme de jeans skinny. Tous les jeans extensibles signifient que ce sont des jeans en tissu denim à haute élasticité. Il peut s’agir de jeans évasés, de jeans à jambe droite et, le plus souvent, de jeans skinny. Fondamentalement, les jeans skinny stretch sont des jeans très, très skinny. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues en jeans stretch. Sautons tout de suite.

T-shirt gris avec jean skinny bleu déchiré

t-shirt gris jean skinny bleu déchiré
la source

Commençons par une tenue super simple et décontractée. Tout ce dont vous avez besoin est un t-shirt gris et un jean skinny déchiré bleu clair. Assurez-vous de rentrer le t-shirt dans votre jean pour mieux révéler la taille, ce qui donne un look plus mince. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

Top à manches longues rayé blanc et bleu foncé et jean skinny bleu

jean skinny à manches longues rayé blanc et bleu foncé
la source

Pour un look rafraîchissant et élégant, vous pouvez porter un top à manches longues à rayures horizontales blanc et bleu marine avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny bleu. Pense à opter pour un short en daim marron et une paire de des baskets blanches pour une tenue idéale le week-end.

Pull épais rayé avec jean stretch gris

pull épais rayé jean stretch gris
la source

Pour un look très cosy et beau, vous devriez essayer cette tenue grise et blanche. Pour le haut, portez un pull en tricot à rayures horizontales grises et blanches grossières. Associez-le à un jean skinny gris. Enfin, portez une paire de baskets blanches pour un look simple et minimaliste. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, c’est l’une des plus jolies tenues de cette liste.

Portez-le avec un pull orange et une veste courte verte

pull orange veste courte noire
la source

Pour une tenue décontractée joyeuse et colorée, vous pouvez porter un jean skinny gris-bleu avec un pull en tricot orange. Portez une veste courte grise par-dessus le pull pour affiner la tenue. Pour les chaussures, il suffit de porter des ballerines noires pour un look élégant et simple.

T-shirt de baseball violet et blanc avec un pantalon slim stretch

pantalon slim stretch t-shirt baseball violet et blanc
la source

Pour un look jeune et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt de baseball à demi-manches blanc et violet pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu foncé. Au lieu de porter des baskets blanches ordinaires, opte pour une paire de des baskets montantes blanches pour être encore plus élégante.

Veste en cuir rose clair avec jean stretch déchiré

Veste en cuir rose clair Jean stretch déchiré
la source

Pour obtenir un look féminin et élégant, une veste en cuir rose peut certainement vous aider. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en cuir rose clair pour le haut. Portez-les avec un jean skinny déchiré bleu et des talons roses. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des vestes similaires, consultez notre article de blog sur la façon de coiffer une veste en cuir rose.

Jean skinny stretch gris avec un débardeur en mousseline de soie blanc

jean skinny stretch gris, débardeur en mousseline de soie blanc
la source

Certaines personnes se demandent peut-être quelle est la différence entre un jean skinny et un jean skinny? Ma réponse courte est que les jeans skinny extensibles doivent avoir une coupe très fine qui ressemble à des leggings. Ce jean skinny stretch taille haute gris en est un bon exemple. Cela ne ressemble-t-il pas à des leggings? Vous pouvez simplement l’associer à un débardeur en mousseline de soie blanc et des talons blancs à bout ouvert pour un look simple et chic.

Top en mousseline de soie blanc à mancherons et jean skinny bleu

jean skinny blanc à mancherons en mousseline
la source

Voici une tenue féminine et décontractée. Pour le haut, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie blanc avec un décolleté bateau et un débardeur noir. Portez-le avec un jean skinny stretch bleu et des talons pointus en cuir noirs pour parfaire votre tenue.

Veste en cuir crêpe avec jean bleu

Jean bleu en crêpe de cuir
la source

Pour un look très stylé et légèrement unisexe, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en crêpe de cuir. Associez ces pièces à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter soit des baskets blanches pour un look décontracté et sportif, soit des sandales blanches pour un look plus rafraîchissant.

Portez-le avec un chemisier vert à manches courtes à la coupe décontractée

chemisier vert à manches courtes à coupe décontractée
la source

Un moyen simple de rendre vos jambes plus fines est de porter une coupe ample ou un haut surdimensionné. Dans ce cas, une blouse à manches courtes vert olive avec une coupe décontractée est choisie. Associez-le à un jean skinny stretch bleu et des chaussures plates rose clair pour un look décontracté et féminin.

Chemisier sans manches bleu clair avec jean skinny stretch bleu foncé

chemisier sans manches bleu clair Jean skinny stretch bleu foncé
la source

Pour créer une tenue super décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez simplement porter un chemisier sans manches bleu clair avec une coupe décontractée et un jean skinny bleu foncé. Associez-les simplement à des baskets blanches pour compléter la tenue.

Pull raccourci noué blanc avec jean skinny stretch bleu bébé

pull raccourci noué blanc jean skinny bleu bébé
la source

Voici un look sexy discret à utiliser pour montrer votre tour de taille. Pour le haut, portez un pull blanc moulant, noué et court. Associez-le à un jean skinny stretch bleu bébé. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en daim gris clair pour compléter cette tenue incroyable.

Pull blanc avec une écharpe tricotée à franges colorées

écharpe en maille à franges colorée blanche
la source

Voici une tenue intéressante qui utilise une écharpe tricotée très colorée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en maille moulant blanc avec un jean skinny gris et des mocassins rose clair. Cela aurait été une tenue très agréable et rafraîchissante. Cependant, porter une écharpe en tricot color-block peut amener la tenue à un autre niveau.

Chemise boyfriend en lin blanche avec jean stretch côtelé bleu

chemise boyfriend en lin blanc jean stretch déchiré bleu
la source

Pour un look sexy discret, vous pouvez porter une chemise boyfriend en lin blanc qui n’est pas cachée avec les deux ou trois boutons du haut ouverts. Portez un jean skinny stretch bleu clair très déchiré et des talons pointus rose clair pour compléter ce look élégant et sexy.

Jean skinny noir avec veste en cuir

jean skinny stretch noir avec veste en cuir
la source

Pour une tenue sombre et cool, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en cuir noire en haut. Associez-le à un jean skinny noir et à des talons pointus noirs pour compléter cette tenue.

J’espère que vous trouverez les idées de tenue de jeans extensibles ci-dessus utiles. Vous pouvez simplement les traiter comme des jeans skinny ordinaires. Ils sont juste un peu plus fins, ce qui rend vos courbes plus évidentes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*