Accueil / la tenue / Comment porter un jean skinny rouge
Comment porter un jean skinny rouge

Comment porter un jean skinny rouge

Il fut un temps où les jeans skinny rouges ressemblaient à quelque chose que vous ne pouviez pas vraiment porter dans le cadre de votre tenue décontractée. Au fil du temps, cette tendance a changé et nous ne pouvons plus porter de jeans skinny rouges avec désinvolture ces jours-ci. Mais il est toujours vrai que les jeans skinny rouges sont plus difficiles à coiffer que les jeans skinny bleus typiques. Pour vous donner une meilleure idée de la façon de les porter, j’ai rassemblé quelques-unes des plus belles tenues de jeans skinny rouges et je vais les partager avec vous maintenant.

Jean skinny rouge avec un t-shirt blanc et une veste en cuir noire


la source

Je vais commencer la liste avec une tenue de rue élégante. Il se compose d’un T-shirt blanc, d’une veste en cuir noir, d’un jean skinny rouge et de bottines en cuir noir. La combinaison du noir et du rouge crée une sensation élégante et légèrement agressive qui peut attirer l’attention des gens.

T-shirt rayé noir et blanc avec un jean skinny rouge

t-shirt rayé noir et blanc jean skinny rouge
la source

L’idée de tenue précédente montre que le fait d’associer un jean skinny rouge avec des parties noires est le moyen d’obtenir une superbe tenue. Continuons à faire ça. Pour un look décontracté, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc à demi manches et un jean skinny rouge. Associez les pièces à des ballerines rouges pour un look glamour. Cette tenue montre parfaitement que les jeans skinny rouges peuvent sembler vraiment naturels si vous les coiffez correctement.

À porter avec une chemise imprimée noire et blanche

chemise imprimée noire et blanche
la source

Puisque nous savons que nous connaissons l’astuce de porter un jean skinny rouge avec un haut noir et blanc, il est logique que le jean rouge ait fière allure avec cette chemise imprimée en noir et blanc. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures afin de garder la tenue simple et propre.

Portez-le avec un débardeur blanc et une veste en tweed grise

veste en tweed blanc avec débardeur
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré quelques tenues de rue décontractées. Les jeans skinny rouges semblent un peu trop agressifs pour travailler au travail. Ce n’est pas tout à fait correct. Nous pouvons toujours essayer de le faire fonctionner. Par exemple, portez le jean skinny rouge avec un débardeur blanc et une veste en tweed grise. Combinez les pièces avec des ballerines noires pour une tenue de travail magnifique et unique.

À porter avec un t-shirt rayé noir et blanc et une chemise en jean

t-shirt rayé noir et blanc
la source

Pour un look chic et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec une chemise en jean pour le haut. Portez un jean skinny rouge et des ballerines noires pour vos fesses. Cette combinaison de bleu et de rouge semble encore plus naturelle et décontractée que la combinaison de noir et de rouge.

Pull rayé noir et blanc avec un jean skinny rouge

pull rayé noir et blanc jean skinny rouge
la source

Pour un look féminin, vous pouvez porter un pull blanc à rayures noires. Associez-le à un jean skinny rouge et des mocassins gris pour compléter cette tenue décontractée, parfaite pour les vendredis décontractés. Cette idée de tenue de chaussures qui, mis à part les ballerines, les chaussons, peut aussi être très belle avec un jean rouge.

Jean skinny rouge avec top blanc à épaules dénudées

jean skinny rouge un haut blanc sans bretelles
la source

Pour un look sexy discret, vous pouvez porter un top blanc sans bretelles avec un jean skinny rouge. Portez des talons argentés et une pochette guépard pour ajouter une touche chic à la tenue. Cette tenue est parfaite pour les rencontres et les fêtes décontractées.

Portez-le avec une encolure boule blanche et une veste en cuir noire

veste en cuir noir top cascade blanc
la source

Je vous ai montré un peu plus tôt que cuir noir et jean rouge vont bien ensemble. Ce que je ne vous ai pas montré, c’est que vous pouvez ajouter une touche féminine à la tenue en portant un haut à col bénitier blanc.

Portez-le avec un chemisier blanc et un blazer gris

chemisier blanc blazer gris
la source

Si je ne vous ai pas convaincu à l’avance que vous pouvez porter un jean rouge pour travailler. Cette tenue d’aspect professionnel devrait être matière à réflexion. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer gris pour le haut. Portez un jean skinny rouge avec des talons rose clair pour le bas. Les couleurs et les découpes de toutes les pièces fonctionnent parfaitement ensemble. C’est une tenue de travail magnifique et unique qui n’a rien à voir avec les costumes ennuyeux que la plupart des gens portent.

À porter avec un débardeur noir et un blazer blanc

gilet noir au-dessus du blazer blanc
la source

Voici une autre tenue de travail, mais cette fois, il y a une fille plus jeune à côté qui convient mieux au personnel junior. Pour le haut, portez un débardeur noir avec un blazer blanc. Portez-les avec un jean skinny rouge et des talons noirs pour compléter la tenue minimaliste.

Jean skinny rouge avec un pull slim noir

jean skinny rouge pull slim noir
la source

Moins est plus. Si vous vous êtes maintenu en forme, cette affirmation est dix fois plus vraie. Pour une tenue absolument minimale, vous pouvez simplement porter un pull slim noir avec un jean rouge et des ballerines noires. C’est tout. Cela semble facile, mais cela ne semble-t-il pas bon aussi?

Portez-le avec un pull gris et des bottes hauteur genou

bottes hauteur genou avec un pull gris
la source

Comme vous l’avez vu jusqu’à présent, les ballerines sont le choix le plus populaire pour les chaussures à associer avec un jean rouge. Parfois, nous pouvons être un peu plus créatifs en essayant différentes choses. Ici, nous avons une tenue qui se compose d’un pull tribal gris et blanc avec un jean rouge et des bottes en daim à hauteur des genoux de Camel. Le résultat de la combinaison du jean rouge avec des bottes hauteur genou est étonnamment bon.

À porter avec un haut noir et un blazer en cuir

tenue de blazer en cuir noir
la source

Pour un look accrocheur, vous pouvez essayer cette tenue élégante en haut noir-bas rouge. Pour le haut, portez un débardeur noir avec un blazer noir à manches en cuir. Associez-les à un jean skinny rouge et des ballerines en or rose.

Jean skinny rouge avec chemise boyfriend en chambray

chemise boyfriend en chambray jean skinny rouge
la source

Pour un look super décontracté, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend en chambray avec un jean rouge et des ballerines rouges. La tenue aurait semblé beaucoup trop décontractée si le jean rouge avait été remplacé par un jean bleu typique. Le jean skinny rouge porte vraiment la tenue au niveau supérieur.

Portez-le avec un pull en maille rayé noir et gris

pull en maille rayé noir et gris
la source

Pour un look féminin, portez un pull en maille à larges rayures noir et gris avec un jean skinny rouge. Portez des talons noirs et un sac à main noir pour compléter votre tenue avec élégance.

Voici les idées de tenues de jeans skinny rouges que je souhaite partager avec vous. Si les jeans rouges ne sont pas encore dans votre jeu de tenues, la liste ci-dessus devrait vous permettre de bien démarrer. Essayez-les et vous aurez certainement beaucoup de plaisir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*