Accueil / la tenue / Comment porter un jean skinny noir
Comment porter un jean skinny noir

Comment porter un jean skinny noir

En ce qui concerne les jeans skinny, beaucoup de gens associeraient instantanément le terme au jean skinny bleu foncé, qui a vraiment fière allure, que vous les portiez dans vos tenues professionnelles ou vos tenues de rue décontractées. Aujourd’hui, explorons ensemble les jeans skinny noirs sous-estimés et voyons comment ils peuvent vous rendre vraiment belle aussi. Le jean skinny noir vous donne une allure particulièrement grande et mince. C’est juste la nature de la couleur noire. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de jeans skinny noirs à vous montrer. Maintenant, plongeons-nous.

Blazer & Pull Pull avec un jean skinny noir


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues discrètes mais élégantes avec un look décontracté simple et élégant. Pense à opter pour un blazer noir et un pull à col rond noir pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean skinny noir et des sandales à talons noires à lanières pour un look ultra fin et chic.

Manteau en velours noir avec jean skinny assorti et bottes hauteur genou

manteau en velours noir avec jean skinny assorti et bottes hauteur genou
la source

Pour avoir l’air beau et profond, c’est une bonne idée d’ajouter un élément de velours subtil au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une veste en velours noir ou bleu foncé sur un pull noir à col montant. Associez-les à un jean skinny noir et à des bottes en cuir noires. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour donner à la tenue une touche d’élégance.

T-shirt surdimensionné gris avec jean skinny déchiré noir et bottes en cuir

t-shirt surdimensionné gris avec un jean skinny noir et des bottes en cuir
la source

Pour créer cette tenue de rue décontractée et élégante parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez commencer par le t-shirt gris clair légèrement surdimensionné ci-dessus. Associez-le à un jean skinny noir déchiré. Associe une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures qui te feront paraître encore plus grande et plus mince.

Veste de motard en cuir avec jean skinny noir déchiré et bottes en cuir

Veste de motard en cuir avec jean skinny noir déchiré et bottes en cuir
la source

Parfois, il est amusant d’ajouter un peu de résistance à votre tenue de temps en temps pour montrer votre côté nerveux. Pour parfaire cette tenue entièrement noire, associez une veste en cuir noire avec un t-shirt noir. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir à bout pointu noir pour ajouter une touche brillante au look.

Veste en cuir noir avec t-shirt rose clair et jean skinny

veste en cuir noir avec t-shirt rose clair et jean skinny
la source

Pour façonner cette tenue de rue élégante et simple, portez une veste motard en cuir noire avec un t-shirt rose pâle pour créer des couches élégantes sur le dessus. Associez ces pièces à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de Converse classique blanche entièrement blanche pour un look jeune et propre.

Débardeur en mousseline de soie blanc avec bretelles spaghetti et veste de loisirs longue rose clair

Débardeur en mousseline de soie blanc avec bretelles spaghetti et veste de loisirs longue rose clair
la source

C’est une tenue distinguée et chic qui peut vous rendre sexy avec sobriété. Pour le haut, vous pouvez porter un caraco avec des bretelles spaghetti en mousseline de soie blanche et une longue veste décontractée rose clair pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny noir. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour que les chaussures complètent la tenue avec élégance.

Veste en jean noir avec un pull épais de couleur ivoire et un jean skinny

veste en jean noir avec un gros pull ivoire et un jean skinny
la source

Il s’agit d’une tenue en couches qui montre comment porter un pull épais sans avoir l’air maladroit. Pour le haut, portez un pull en maille ivoire à col montant et une veste en jean noire. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes à talons en daim grises pour équilibrer le haut épais.

Blazer long noir avec écharpe à franges orange et chaussons à imprimé léopard

blazer long noir avec écharpe à franges orange et chaussons à imprimé léopard
la source

Pour façonner ce look cosy et artistique, vous pouvez porter un long manteau en laine noir avec un pull noir. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins à imprimé léopard pour un look féminin et mature. Enfin, ajoutez une longue écharpe à franges orange pour rendre cette tenue nette et attrayante.

Veste en cuir à col en fausse fourrure avec jean skinny noir

Veste en cuir avec col en fausse fourrure et jean skinny noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue à porter au bureau et à avoir l’air plus distinguée, en voici une pour vous. Pour le haut, portez une veste en cuir noire avec un col en fausse fourrure blanche. Associez-le à un débardeur à encolure dégagée noir et un jean skinny noir. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Veste en jean bleue avec un jean skinny noir et des talons ouverts

veste en jean bleu avec un jean skinny noir et des talons ouverts
la source

Pour obtenir ce look de rue simple et élégant, vous pouvez porter une veste décontractée en denim bleue sur un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour un look à la fois féminin et élégant. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir matelassé pour compléter le look avec classe.

Chemise boutonnée slim bleu clair avec jean skinny raccourci

Chemise coupe slim bleu clair avec boutons et jean skinny court avec ceinture
la source

Pour avoir l’air mince et élégant au travail, voici une tenue décontractée élégante à porter avec désinvolture les vendredis. Pour le haut, il suffit de porter une chemise slim bleu clair avec des boutons. Associez-le à un jean skinny noir et une ceinture en cuir marron. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts avec un imprimé floral en noir et blanc pour un look un peu plus gai.

Pull rose clair avec un décolleté en V profond, un jean noir et des bottes courtes

Pull rose clair avec un décolleté en V profond, un jean noir et des bottes courtes
la source

Voici une tenue sexy élégante et discrète. Pour le haut, portez un pull rose clair avec un décolleté en V profond. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottes courtes en cuir noir et un sac à main en cuir noir pour compléter ce joli look noir et rose.

T-shirt noir avec jean skinny déchiré assorti et portefeuille rose

t-shirt noir avec jean skinny déchiré assorti et portefeuille rose
la source

Pour un look simple et cool, il suffit de porter un t-shirt noir avec un jean skinny noir. Associez-les à un sac à main en cuir rose clair et des bottes en cuir noires pour obtenir ce look minimaliste mais incroyable.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de jeans skinny noirs que je viens de montrer ci-dessus. Essayez-les et voyez comment ils peuvent vous faire paraître extra grand et mince.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*