Accueil / la tenue / Comment porter un jean skinny gris
Comment porter un jean skinny gris

Comment porter un jean skinny gris

Il ne fait aucun doute que les jeans skinny bleu foncé sont presque devenus la norme, surtout en tant que tenues de rue et, dans de nombreux cas, également en tant que tenues décontractées. Je suis d’accord qu’ils ont l’air vraiment bien et qu’ils sont tout simplement sûrs à porter car vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. D’un autre côté, les jeans skinny gris ont une fonction similaire: ils sont beaux et polyvalents. Ils sont assez sous-estimés, donc les porter pour qu’ils soient beaux et uniques est une très bonne idée. Pour vous montrer quelques bonnes façons de les coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues pour un jean skinny gris. Regardons-les.

Jean skinny gris et chemise boutonnée à pois assortie


la source

Laissez-moi être cette liste d’idées de tenues cool avec un look vintage rafraîchissant et unique. Pour compléter cette tenue, portez une chemise grise et blanche à pois pour le haut. Associez-le à un jean skinny gris assorti. Pour rendre cette tenue un peu plus classe afin que vous puissiez la porter au travail, portez une paire de talons rouges ou bordeaux pour compléter le look.

Blouson en cuir noir avec chemise à rayures et jean skinny gris

veste en cuir noir avec chemise rayée et jean skinny gris
la source

Pour avoir l’air encore plus élégant, c’est une bonne idée d’ajouter un élément en cuir au mélange. Dans ce cas, une veste motard en cuir noir est associée à une chemise à rayures verticales grise et blanche avec des boutons pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny gris et à des talons pointus en cuir blanc pour compléter le look.

Pull côtelé blanc avec jean skinny gris et bottines à talons

pull côtelé blanc avec un jean skinny gris et des bottines à talons
la source

Voici une tenue superposée mignonne et confortable qui peut vous faire paraître vraiment bien par temps froid. Pour le haut, portez un pull en grosse maille côtelée blanche avec un long manteau de laine blanc et une écharpe infinie grise. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottines en daim noires pour un look élégant.

T-shirt gris à manches courtes avec jean skinny assorti et talons découpés

T-shirt gris à manches courtes avec jean skinny assorti et talons découpés
la source

C’est une tenue décontractée très minimaliste qui n’aurait pas l’air si unique et cool si vous portiez à la place un jean skinny bleu foncé. Pour créer ce look, portez un t-shirt surdimensionné gris clair avec un jean skinny gris. Portez-les avec des talons hauts nus et un sac à bandoulière en cuir noir pour un look élégant et chic.

Manteau long en laine rose clair avec jean skinny et sandales à lanières

Manteau long en laine rose clair avec jean skinny et talons ouverts à lanières
la source

Pour avoir l’air plus distingué, c’est une bonne idée d’utiliser la combinaison de couleurs rose et gris. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un long manteau en laine rose clair. Associez-les à un jean skinny gris et des talons à lanières rose clair à bouts ouverts. Pour avoir l’air sobrement sexy, portez un t-shirt à encolure dégagée ou même un t-shirt à col en v profond.

Manteau long en laine gris avec pull noir et bottines en cuir

manteau long en laine gris avec pull noir et bottines en cuir
la source

D’un autre côté, si vous voulez avoir l’air cool et sombre au lieu d’avoir l’air féminin, vous voudrez peut-être appliquer la combinaison de couleurs noir et gris à votre tenue. Dans ce cas, un manteau en laine gris est combiné avec un pull en tricot noir. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Pull duveteux épais gris avec des baskets blanches

pull duveteux épais gris avec des baskets blanches
la source

Pour un look cosy et décontracté, oublions un instant le haut moulant et optons pour un haut oversize. Par exemple, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris et l’associer à un jean skinny gris pour un look très confortable et joli. Associez ces pièces à des baskets blanches pour un look simple et épuré.

Manteau en laine avec un pull en maille à encolure ronde et un jean skinny gris

Manteau en laine avec un pull en maille à encolure ronde et un jean skinny gris
la source

Une très belle astuce que vous pouvez utiliser pour rendre votre tenue décontractée professionnelle plus jeune est de porter une paire de baskets blanches pour compléter votre look. Par exemple, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris avec un manteau en laine gris et un jean skinny gris pour un look plutôt confortable. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des baskets blanches.

Chemise boutonnée coupe décontractée blanche avec jean skinny gris

chemise blanche à coupe décontractée et jean skinny gris
la source

Voici une autre idée de tenue décontractée très jolie mais discrète que vous pouvez facilement réaliser. Pour le haut, il suffit de porter une chemise à manches retroussées blanche avec des boutons légèrement surdimensionnés. Associez-le à un jean skinny gris. Portez des mocassins noirs pour un look unisexe avec style et facilement.

T-shirt à col en V oversize blanc et cardigan long gris

t-shirt blanc oversize à col en V et cardigan long gris
la source

Regardons maintenant une jolie tenue de rue, parfaite pour rencontrer des amis. Pour le haut, portez un t-shirt à col en V décontracté blanc et un long cardigan gris. Associez-les à un jean skinny gris clair à poignets. Portez une paire de baskets blanches pour que les chaussures soient plus jeunes et rafraîchissantes.

Veste en cuir noire avec t-shirt surdimensionné blanc et jean skinny gris

veste en cuir noir avec t-shirt surdimensionné blanc et jean skinny gris
la source

Pour façonner cette tenue élégante et légèrement sombre qui fait de temps en temps du plaisir au bureau, vous pouvez porter un t-shirt surdimensionné blanc avec une veste motard en cuir noir pour le haut. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottes en daim noires à talons pour vous donner une allure grande et mince.

Blazer long rose clair avec t-shirt gris et jean skinny

Blazer long rose clair avec t-shirt gris et jean skinny
la source

Il s’agit d’une tenue sexy et attrayante discrète que vous voudrez peut-être porter lors d’un événement d’entreprise. Cela vous permet de paraître discret et beau en même temps. Il suffit de porter un blazer long rose clair avec un t-shirt gris et un jean skinny gris. Portez des sandales à talons roses claires pour compléter le look.

Manteau long gris clair avec un t-shirt surdimensionné et des bottines en cuir

manteau long gris clair avec t-shirt oversize et bottines en cuir
la source

Pour compléter cette tenue simple et confortable entièrement grise, associez un blazer long en laine gris clair avec un t-shirt de coupe décontractée gris. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottes en cuir noires pour une touche d’élégance supplémentaire.

Voici les idées de tenues de jeans skinny gris qui peuvent vous aider à avoir l’air élégant et confortable en même temps. L’avantage de ces tenues, c’est qu’elles sont extrêmement faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*