Accueil / la tenue / Comment porter un jean skinny déchiré noir
Comment porter un jean skinny déchiré noir

Comment porter un jean skinny déchiré noir

Pour former une tenue slim et épurée, c’est une très bonne idée de porter un jean skinny. Pour paraître encore plus mince et plus stylé, c’est une bonne idée d’opter spécifiquement pour le jean skinny noir. Comme vous le savez peut-être, la couleur noire est commune, mais magique, vous donnant une apparence extra mince. Il peut être plus facile de retirer visuellement un pouce de votre cuisse. Pour vous montrer comment coiffer cet article super simple et cool, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues pour un jean skinny en noir. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt avec jean skinny déchiré noir et bottines en cuir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues jeunes et élégantes, je vais vous présenter une tenue super simple, presque entièrement noire que vous pouvez facilement enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec une paire de jeans skinny déchirés noirs. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir rose clair au mélange pour compléter le look.

Top dos nu rayé avec décolleté montant et jean retroussé

Top licou rayé avec col montant noir et blanc et jean retroussé
la source

Afin de façonner cette tenue cool et minceur que vous pouvez utiliser pour montrer quelques courbes, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un top dos nu sans manches avec un col montant rayé noir et blanc. Associez-le à un jean skinny noir taille haute pour un look slim. Une paire de des bottines chelsea en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Crop top blanc avec veste en jean bleue et jean skinny noir déchiré

top court blanc avec veste en jean bleue et jean skinny noir déchiré
la source

Pour façonner cette tenue sexy simple et discrète, vous pouvez porter un top court moulant blanc avec une veste boyfriend en denim bleue. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Vous pouvez porter une paire de sandales noires pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant et élégant.

Blazer long rose clair avec jean skinny déchiré noir et bottes à imprimé léopard

Blazer long rose clair avec jean skinny noir et bottes à imprimé léopard
la source

Pour obtenir ce look élégant et aérien, vous devez utiliser quelques astuces de superposition. Pour le haut, portez un haut noir avec une veste blazer longue rose clair. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines imprimées léopard noires et blanches pour une touche féminine.

Chemise en lin grise avec débardeur blanc et jean skinny noir

chemise en lin grise avec débardeur blanc et jean skinny noir
la source

Pour obtenir cette tenue de rue boyish et décontractée, vous pouvez porter un débardeur ample blanc avec une chemise boyfriend en lin grise. Associez-les à un jean skinny noir déchiré. Au lieu de porter des baskets blanches, vous pouvez porter une paire de talons pointus rose clair pour que les chaussures soient plus élégantes.

T-shirt pock blanc et noir avec un jean déchiré et un talon à bride à la cheville

t-shirt blanc et noir avec poche avant avec jean déchiré et talons à bride à la cheville
la source

C’est une tenue décontractée assez propre et naturelle que vous voulez porter avec désinvolture le vendredi. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un bloc de couleur gris et noir et un t-shirt à manches longues avec une poche avant. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs et blancs à imprimé léopard pour compléter le look.

T-shirt oversize gris avec un jean skinny noir

t-shirt oversize gris avec un jean skinny noir
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue grise et noire décontractée, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt gris surdimensionné à manches courtes. Associez-le à un jean noir, taille haute, très fin et déchiré. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité opte pour une paire de des bottines chelsea en cuir noires.

Chemise à carreaux noir et blanc avec jean skinny déchiré

chemise à carreaux noir et blanc avec un jean skinny déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée légèrement artistique et élégante, vous pouvez porter une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons et un jean skinny déchiré noir. Portez une paire de talons pointus en noir et rose clair pour les chaussures. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter le look avec élégance.

T-shirt blanc avec un jean skinny noir et des sandales à lanières

t-shirt blanc avec un jean skinny noir et des talons à lanières
la source

Pour créer ce look noir et blanc artistique, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean skinny déchiré noir pour un look propre et décontracté. Combinez-les avec une paire de talons à lanières noirs pour une touche élégante et pour équilibrer la décontraction. Pense à opter pour un sac à main en cuir rose clair et un look décontracté.

Chemise rayée noire et blanche avec veste en cuir et chaussons

chemise rayée noire et blanche avec veste en cuir et chaussons
la source

Pour avoir l’air élégant et mince, voici ce que vous devez faire. Vous pouvez porter une chemise slim à rayures verticales noire et blanche avec une veste moto en cuir noire. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des mocassins en daim noirs pour compléter la tenue avec une touche unisexe.

Manteau en laine rose poudré avec débardeur rayé noir et blanc et jean déchiré aux genoux

Manteau en laine rose rougissant avec débardeur rayé noir et blanc et jean déchiré aux genoux
la source

Pour réaliser cette tenue de rue stylée, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un manteau en laine surdimensionné en blush. Combinez-les avec une paire de jeans skinny détruits. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Portez un bonnet en tricot noir pour parfaire votre tenue.

Manteau en laine rose poudré avec jean noir déchiré aux genoux

Manteau en laine rose rougissant avec jean noir déchiré aux genoux
la source

Pour façonner cette tenue élégante et aérée, vous pouvez simplement porter un t-shirt tunique noir avec un jean skinny noir avec un genou déchiré. Couvrez les parties avec un long manteau de laine rose. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue.

Veste en jean bleue avec un t-shirt blanc à encolure dégagée et un jean skinny

veste en jean bleu avec t-shirt blanc à encolure dégagée et jean skinny
la source

Pour obtenir ce look jeune et garçon, vous pouvez porter une veste en jean bleue avec un t-shirt débardeur à encolure dégagée blanche. Associez-les à un jean skinny noir déchiré. Portez une paire de talons pointus noirs et roses pour les chaussures pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de jeans skinny déchirés noirs que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-les et vous verrez que vos jambes sont beaucoup plus minces et plus longues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*