Accueil / la tenue / Comment porter un jean rose
Comment porter un jean rose

Comment porter un jean rose

Il ne fait aucun doute que le jean est devenu l’article standard, à l’exception peut-être des tenues de travail. C’est le cas depuis des décennies, il est donc assez évident que cela va continuer à se produire, pas seulement une tendance. Quand il s’agit de jeans, la plupart d’entre vous devraient être familiers avec les jeans bleus, peut-être même les jeans noirs, les jeans gris et les jeans blancs. Mais aujourd’hui, je parle de quelque chose de plus féminin et flashy, qui est le jean rose. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues en denim rose que j’ai rassemblées.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec jean skinny rose

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean skinny rose
la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste de tenues à la fois élégantes et féminines. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue de rue décontractée très facile à enlever. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean skinny rose. Associez-les à des talons roses à bout ouvert pour compléter la tenue.

T-shirt blanc avec un jean rose et un chapeau de paille


la source

Voici une tenue plus rafraîchissante, parfaite pour une sortie à la plage ou en plein air. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean à la cheville rose. Portez des sandales à lanières roses à bouts pointus pour donner à la tenue une touche particulièrement féminine. Enfin, portez un chapeau de paille pour avoir l’air plus rafraîchissant.

Pull en crochet blanc avec un jean skinny rose

pull au crochet blanc avec un jean skinny rose
la source

Voici une tenue très confortable et attrayante qui peut vous rendre belle et accessible. Pour le haut, portez un pull en tricot blanc au crochet. Associez-le à un jean skinny rose. Portez des talons argentés métallisés avec des orteils ouverts pour un look plus chic. Ajoutez un sac à main en cuir rose au mélange pour une sensation encore plus féminine.

Pull à pois blush avec jean skinny rose fluo

Pull à pois rougissant avec jean skinny rose fluo
la source

Voici une jolie tenue légèrement ludique. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et un pull à pois rose rougissant et laissez le col de la chemise ressortir. Associez-les à un jean skinny rose fluo et à un sac à bandoulière en cuir rose vif. Termine ce look avec une paire de des chaussures en cuir roses.

Pull noir à manches trois-quarts avec un jean rose à poignets


la source

Il s’agit d’une idée de tenue chic et décontractée, conçue de manière très créative. Vous devez savoir à quel point il est difficile de rassembler toutes ces pièces et de les faire fonctionner. Pour le haut, portez une chemise en chambray bleue avec un pull en tricot noir. Associez-les à un jean à revers à imprimé léopard rose pour compléter le look.

Blazer rayé noir et blanc avec jean skinny rose

blazer rayé noir et blanc avec jean skinny rose
la source

Ceci est une tenue très unique qui comprend un blazer rayé noir et blanc au look cool. Pour le style, vous pouvez le porter avec un débardeur gris à encolure dégagée et un jean skinny rose. Portez un sac à main en cuir gris avec des talons pointus rose clair pour compléter votre tenue de manière féminine et magnifique.

Top à manches imprimé sans manches noir avec jean skinny rose

haut à manches imprimé sans manches blanc avec jean skinny rose
la source

Voici une tenue stylée et décontractée, parfaite à porter au printemps ou en été. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt imprimé sans manches en noir et argent avec un jean skinny rose clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter des Converse montantes blanches pour compléter parfaitement la tenue.

Top licou court en dentelle blanche avec un jean rose

haut licou court en dentelle blanche avec un jean rose
la source

Vous pouvez ajouter un crop top à votre tenue pour un look sexy rafraîchissant et réservé. Par exemple, vous pouvez porter ce haut licou court en dentelle blanche. Associez-le à un jean skinny rose pour un look plus féminin et accrocheur. Portez de manière très créative des ballades en velours or rose pour compléter la tenue.

Pull confortable gris avec un jean skinny rose

pull confortable gris avec un jean skinny rose
la source

C’est une tenue très attrayante qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et une belle peau. Pour le haut, portez un sweat-shirt gris à une épaule. Associez-le à un jean skinny rose et une pochette en cuir noir. Portez des talons roses pour que les chaussures soient très élégantes.

Portez-le avec un débardeur blanc et un cardigan gris

débardeur blanc et pull gris
la source

Utilisez la combinaison de couleurs rose, gris et blanc pour un look confortable. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un cardigan gris pour le haut. Portez-les avec un jean skinny rose et un sac à main en cuir gris. Terminez en portant des mocassins roses pour un look épuré et simple.

Blazer en tweed gris avec débardeur blanc et jean rose


la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air élégant et chic au travail, porter un blazer est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie blanc avec un blazer en tweed gris. Associez ces pièces avec un jean skinny rose et une paire de bottines ouvertes en cuir rouges pour un look élégant, élégant et joli.

Top court en mousseline de soie blanche et dentelle avec un jean skinny rose

Top court en mousseline de soie blanche et dentelle avec un jean skinny rose
la source

Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez porter un haut court en dentelle blanc à manches courtes. Associez-le à un jean skinny rose pour un look mince et grand. Portez des sandales à paillettes argentées pour les chaussures afin de rendre la tenue un peu plus visible. Le résultat est un look sexy très attrayant et réservé.

Portez-le avec une veste en jean blanche et des talons compensés nus

veste en jean blanche et talons plateforme nude
la source

C’est une tenue très facile à enlever. Ce n’est pas particulièrement mince et ne nécessite pas de peau. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une veste en jean blanche. Associez-les à un jean skinny rose et des sandales à talons nude pour une touche rafraîchissante.

Top bustier noir avec un jean rose clair

T-shirt noir à épaules et jean rose pâle
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules et qui ne craignent pas de montrer de la peau, cette tenue est faite pour vous. Il suffit de porter un chemisier à manches courtes noir à épaules dénudées et un jean skinny rose. Portez des talons à bout ouvert rose clair et une pochette en cuir rose pour un look féminin.

Top en dentelle blanc avec décolleté en V profond et jean skinny rose


la source

Pour un look d’été ou de printemps rafraîchissant, vous pouvez porter un débardeur en dentelle blanche avec un jean skinny rose. Une paire de des sandales à lanières brunes ajoutera de l’élégance à ton look.

Voici de très belles idées de tenues en denim rose que nous espérons que vous apprécierez. Pour ceux d’entre vous qui portent des jeans tout le temps mais qui n’ont pas encore essayé les jeans roses, essayez ces tenues et voyez si elles vous donnent une allure féminine et élégante à la fois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*