Accueil / la tenue / Comment porter un jean plissé
Comment porter un jean plissé

Comment porter un jean plissé

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans, vous aimerez très probablement cet article de blog sur la façon de coiffer les jeans plissés, une version très unique et spéciale du jean. Contrairement à la jupe plissée, le jean plissé présente des détails plissés très subtils. La plupart d’entre eux se présentent sous la forme de jeans à jambes larges et ils ne manqueront pas de vous donner un look élégant et aéré en même temps. Ce qui est génial, c’est que cet article en particulier n’est pas si difficile à retirer. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de jeans plissés. Regardons-les maintenant.

T-shirt graphique blanc avec un chapeau en feutre noir et un jean plissé bleu


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer un look jeune et artistique pour commencer cette liste d’idées de tenues impressionnantes et uniques. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec un jean large plissé taille haute bleu. Portez une paire de bottes courtes noires et orange pour les chaussures. Ajoutez un mini chapeau en feutre noir au mélange pour une touche artistique.

Pull court à col montant blanc avec jean plissé noir

pull blanc, coupe courte à col montant et jean plissé noir
la source

Pour ceux d’entre vous en forme, c’est une bonne idée de porter un haut légèrement raccourci pour montrer votre force de manière naturelle. Par exemple, vous pouvez porter un pull court moulant blanc sur le dessus. Associez-le à un jean large plissé noir. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures montantes en cuir noires.

Pull côtelé gris avec jean large plissé bleu clair

pull côtelé gris avec jean large plissé bleu clair
la source

Pour obtenir ce look confortable et décontracté, il est essentiel d’utiliser la combinaison de couleurs naturelle du gris et du bleu clair. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé gris avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean large plissé bleu clair. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Pull blanc avec jean plissé bleu clair et baskets en toile grises

pull blanc avec un jean court plissé bleu clair et des baskets en toile grises
la source

Pour réaliser cette belle et élégante tenue, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, vous pouvez porter un pull fin et fin blanc. Associez-le à un jean court bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bas classiques gris et blancs pour un look jeune et accessible.

T-shirt blanc avec jean large plissé bleu

t-shirt blanc avec un jean large plissé bleu
la source

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour façonner cette tenue simple et élégante. Portez un t-shirt blanc avec des bordures rouge vif pour avoir l’air mignon et flashy. Associez-le à un jean large plissé bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue avec style.

Chemisier en mousseline à nœuds rose blush avec jean noir

chemisier en mousseline à nœuds rose blush avec un jean noir
la source

Pour créer ce look coloré et unique, vous pouvez commencer avec un chemisier en mousseline aux couleurs vives imprimées avec des couleurs arc-en-ciel sur le dessus. Associez-le à un jean large plissé noir. Portez une paire de sandales à plateforme noires pour que les chaussures vous gardent à la fois grande, mince et rafraîchissante.

Chemise boutonnée bleu clair avec un jean plissé avec des jambes fuselées foncées

Chemise bleu clair à boutons et jean fuselé plissé foncé
la source

Pour créer cette tenue décontractée unique et attrayante, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez une chemise bleu clair légèrement surdimensionnée avec des boutons et des colliers argentés. Associez-les à un jean plissé à jambe fuselée bleu foncé. Portez une paire de talons pointus métallisés argentés pour compléter le look.

Pull blanc avec foulard en soie et jean raccourci plissé bleu clair

pull blanc avec foulard en soie et jean raccourci plissé bleu clair
la source

Pour donner forme à cette tenue aérienne et rafraîchissante, vous pouvez porter un pull blanc avec une coupe décontractée et des détails découpés sur les manches. Associez-le à un foulard en soie de couleur arc-en-ciel. Portez un jean bleu clair, raccourci et plissé. Enfin, portez une paire de bottes en cuir à lacets noires pour ajouter du style à la tenue.

Pull color block rouge et blanc avec un jean large bleu clair

pull color block rouge et blanc avec un jean bleu clair à jambes larges
la source

Pour obtenir ce look accrocheur et magnifique, vous pouvez porter un pull en maille moulant à rayures horizontales rouge et blanc sur le dessus. Associez-le à un jean large taille haute plissé bleu clair. Associez vos chaussures à une paire de bottines à talons en cuir blanches pour compléter votre tenue avec style.

Débardeur blanc avec jean plissé bleu

débardeur blanc avec jean plié bleu avec poignets
la source

Voici une tenue de rue très rafraîchissante et attrayante qui vous permettra de vous démarquer de la foule de manière très naturelle. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un jean plissé bleu clair à revers. Portez une paire de sandales à talons noires avec vos chaussures pour une finition rafraîchissante.

Débardeur noir avec jean slim plissé à la cheville

débardeur noir à coupe slim, jean plissé à la cheville
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée unique, élégante et légèrement sombre, vous pouvez porter un débardeur à motifs noir et rouge. Associez-le à un jean slim noir à la cheville aux détails subtils et plissés. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de mocassins en cuir noirs qui iront parfaitement avec le reste de la tenue.

Débardeur blanc décontracté avec jean skinny plissé vert foncé

débardeur blanc ample avec jean skinny plissé vert foncé
la source

Pour réaliser cette jolie tenue décontractée, vous pouvez porter un débardeur blanc décontracté. Associez-le à un jean skinny vert armée foncé avec des détails pliés horizontalement. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins noirs pour compléter la tenue de manière élégante.

Jean plissé bleu clair avec poignets et baskets en toile grises et blanches

Jean raccourci plissé bleu clair avec poignets et baskets en toile grises et blanches
la source

Pour obtenir ce look élégant et jeune, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un jean large raccourci plissé bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en toile grises et blanches pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de jeans plissés mentionnées ci-dessus. Essayez-les et vous les apprécierez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*