Accueil / la tenue / Comment porter un jean moto
Comment porter un jean moto

Comment porter un jean moto

Je suis sûr que la plupart d’entre vous savent ce qu’est une veste de moto. Il s’agit essentiellement d’une veste en cuir remplie de détails élégants comme les coutures supplémentaires qui ajoutent des détails rayés à la veste en cuir. Si vous ajoutez les coutures rayées supplémentaires d’un jean skinny, vous avez ce que l’on appelle un jean moto. Il n’est pas du tout difficile de les coiffer, vous pouvez simplement les traiter comme des jeans skinny ordinaires et le résultat sera généralement rempli de style et de résistance. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de moto jeans pour vous. Plongeons-nous.

Gilet en cuir noir avec jean moto gris


la source

Étant donné que les jeans moto ont une certaine résistance, il est logique de les combiner avec un autre article élégant et robuste comme le gilet en cuir noir. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur échancré moulant blanc avec un gilet en cuir noir. Associez-les à un jean moto gris et à des talons pointus noirs pour un look à la fois élégant et discrètement sexy.

Veste en cuir avec écharpe et jean moto noir

Veste en cuir avec écharpe et jean moto noir
la source

Il s’agit d’une tenue équilibrée et élégante que vous pouvez certainement porter comme tenue décontractée au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec une veste en cuir noire et une écharpe rayée noire et grise pour le haut. Associez-les à un jean moto noir et des bottes en cuir noires pour compléter ce look tout noir super cool.

T-shirt gris avec jean skinny moto assorti

t-shirt gris avec jean skinny assorti
la source

Voici une tenue beaucoup plus décontractée à porter pour les sorties décontractées. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris clair. Associez-le à un jean moto skinny gris foncé. Pour celles-ci, vous pouvez porter une paire de bottines en daim gris clair pour ajouter une touche féminine supplémentaire à ce look minimaliste.

Jean moto bleu avec un chemisier à pois blanc et noir et des talons roses

jean moto bleu avec chemisier à pois blanc et noir et talons roses
la source

C’est une tenue très intéressante qui a l’air un peu vintage. Pour le haut, portez une chemise à pois blanche et noire avec un blazer blanc pour un look élégant et créatif. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean moto skinny bleu et une paire de talons hauts rose clair pour un look à la fois élégant et féminin.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec jean moto bleu foncé

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec jean moto bleu foncé
la source

C’est une tenue de rue décontractée et élégante qui est facile à enlever. Vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une paire de jeans skinny moto bleu foncé. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull rayé blanc avec jean bleu et sandales

pull rayé blanc avec un jean bleu et des sandales
la source

C’est une tenue très créative qui a l’air à la fois confortable et élégante. Pour le haut, vous pouvez porter un pull à larges rayures blanc et gris clair. Associez-le à un jean skinny moto bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante à l’ensemble.

Veste à capuche noire avec col en fausse fourrure et jean moto bleu

veste à capuche noire avec col en fausse fourrure et jean moto bleu
la source

Maintenant, jetons un coup d’œil à une jolie tenue élégante que vous voudrez peut-être essayer lorsque le temps se refroidit. Pour le haut, portez un pull en tricot noir avec une veste en fausse fourrure à capuche noire. Associez-les à un jean moto skinny bleu. Pour rendre la tenue plus élégante et décontractée, vous pouvez porter des baskets grises pour compléter le look.

Top dos nu blanc avec jean moto skinny bleu délavé

top dos nu blanc avec jean moto skinny bleu délavé
la source

C’est une tenue sexy discrète spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur moulant court blanc avec un jean moto rougissant. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour vous donner une allure plus féminine et plus mince.

T-shirt blanc avec un jean skinny gris et des talons noirs

t-shirt blanc avec un jean skinny gris et des talons noirs
la source

Ceci est une tenue décontractée professionnelle grise et blanche très élégante et professionnelle. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir blanche. Associez-les à un jean skinny moto gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons hauts en cuir noir avec des orteils arrondis pour garder la tenue élégante et propre.

Chemise á pois blanche et noire avec un jean skinny gris

chemise à pois blanche et noire avec un jean skinny gris
la source

Voici un look magnifique qui a un peu une sensation vintage. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une chemise blanche et noire avec des boutons à pois. Associez-le à un jean moto skinny gris. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en cuir rose clair de manière très créative pour un look à la fois élégant et féminin.

Blazer en velours noir avec jean moto gris

blazer en velours noir avec jean moto gris
la source

Si vous souhaitez porter quelque chose qui est élégant, élégant et légèrement unisexe, c’est une tenue à considérer. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer en velours noir. Associez-les à un jean moto skinny gris et des bottines en cuir noires pour ajouter du style et de la robustesse à cette tenue.

Pull moulant court à col montant blanc avec jean bleu taille haute

pull court blanc moulant avec un haut bleu et un jean bleu taille haute
la source

C’est une tenue moulante qui a l’air sexy. C’est l’une des rares tenues de cette liste difficile à décoller. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull court à manches longues et moulant blanc. Portez-le avec un jean moto taille haute bleu et des bottes en daim noires pour compléter le look.

Pull gris à une épaule coupe décontractée avec un jean skinny

pull gris à coupe décontractée et jean skinny
la source

C’est une tenue sexy discrète qui a l’air assez naturelle. Pour le haut, il suffit de porter le pull gris clair avec une épaule et une coupe décontractée. Associez-le à un jean moto skinny gris et à des talons ouverts rose clair pour une touche féminine.

Veste en cuir noir avec jean moto bleu foncé et bottes

veste en cuir noir avec un jean moto bleu foncé et des bottes
la source

Pour un look stylé et élégant, vous pouvez porter un t-shirt à col en V noir et une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un jean moto skinny bleu marine et des bottes en cuir noires pour une finition élégante.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues moto jeans que je viens de partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, ce ne sont que des jeans skinny avec une touche de résistance et de style. Essayez ces tenues et développez un peu votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*