Accueil / la tenue / Comment porter un jean mom usé
Comment porter un jean mom usé

Comment porter un jean mom usé

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter un jean mom désespéré pour avoir l’air élégant, mince et même un peu énervé en même temps. Ne voyez pas le mot «nerveux» comme quelque chose de sacré. Quand c’est sous contrôle, une petite dose de nervosité est ce qui vous fait paraître différent et plus supérieur que le reste d’entre nous. Pour garder les choses intéressantes, je vais vous montrer tous les styles possibles, y compris les affaires décontractées et la rue. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans pour maman désespérées que j’ai rassemblées pour vous. Voyons maintenant les choses.

Débardeur gris noué avec bretelles spaghetti et jean mom vieilli


la source

Pour commencer avec cette liste impressionnante et attrayante d’idées de tenues, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue de rue sexy et discrète, parfaite pour les sorties estivales décontractées. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un débardeur noué gris avec un jean mom bleu clair vieilli. Portez une paire de des baskets basses blanches pour compléter votre tenue avec style.

Crop top noir avec jean mom bleu clair effet vieilli

Crop top noir avec jean mom désespéré bleu clair
la source

Les détails déchirés du jean peuvent apparaître non seulement sur les genoux, mais également à l’arrière des cuisses pour vous donner un aspect sexy retenu par d’autres moyens. Par exemple, vous pouvez porter ce jean mom déchiré avec un crop top noir. Associez-les à nouveau avec des baskets blanches pour un look rafraîchissant et attrayant.

T-shirt court noir avec jean mom bleu effet vieilli

t-shirt court noir avec un jean bleu au look usé
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt court noir avec un jean bleu pour une mère désespérée. Cette combinaison est suffisante pour vous donner un look cool, mince et attrayant. Vous pouvez facilement terminer la tenue avec soin en portant une paire de bretelles noires à bout ouvert.

Pull court noir avec un jean bleu vieilli

pull raccourci noir avec un jean bleu au look usé
la source

Pour obtenir ce look de rue sexy attrayant, confortable et discret, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un pull en maille courte noire. Associez-le à un jean mom déchiré bleu clair. Nouez un cardigan gris autour de votre taille pour un look plus élégant et chic. Terminez en portant une paire de bottines imprimées grises pour un peu de résistance.

T-shirt à manches longues graphique rose clair avec jean mom effet vieilli

T-shirt graphique rose pâle à manches longues avec jean usé
la source

C’est le type de tenue qui vous permet d’avoir l’air très aérien et décontracté de manière tout à fait naturelle. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à manches longues graphique rose clair. Associez-le à un jean mom bleu clair aux genoux. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts rose clair pour compléter la tenue avec style.

Blazer en tweed gris avec un jean bleu clair

blazer en tweed gris avec un jean bleu clair
la source

Pour façonner cette tenue élégante et légèrement unisexe, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull blanc avec une veste blazer légèrement surdimensionnée en tweed à carreaux gris. Associez-les à un jean mom déchiré bleu clair. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Débardeur moulant avec Jean Mom Destroyed à revers blanc

Débardeur moulant avec jean mom détruit ligoté en blanc
la source

Voici une tenue décontractée de plage entièrement blanche qui peut vous donner une allure enfantine et rafraîchissante à la fois. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur ajusté blanc pour montrer quelques courbes. Associez-le à un jean mom déchiré blanc pour un look élégant et audacieux. Pour les chaussures, il suffit de porter des sandales blanches pour compléter le look.

Chemisier court blanc à épaules dénudées avec jean mom déchiré aux genoux

chemisier court sans bretelles blanc avec jean mom déchiré aux genoux
la source

C’est une tenue sexy très distinguée et discrète que vous pouvez porter lors d’un événement semi-formel à la limite. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline blanche à épaules dénudées pour montrer vos épaules et votre taille. Associez-le à une paire de jeans mom bleu relevés. Portez une paire de des sandales à brides ouvertes grises pour les chaussures pour une touche rafraîchissante pour compléter la tenue.

Débardeur gris avec jean mom déchiré et blouson aviateur

débardeur gris avec jean mom déchiré et veste bomber
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté et légèrement avant-gardiste, vous pouvez porter un débardeur à col en v gris et un blouson aviateur noir. Associez-le à un jean mom bleu déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour avoir l’air élégant et mince. Vous voudrez peut-être même porter un tour de cou noir pour avoir l’air plus élégant.

Chemisier noir à motif floral et jean déchiré bleu

chemisier noir à motif floral et jean déchiré bleu
la source

C’est une tenue colorée et ludique que vous voudrez porter de temps en temps pour vous amuser et vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, portez une chemise slim à fleurs noire et jaune. Associez-le à un jean bleu. Portez des sandales noires avec vos chaussures pour un look plus décontracté.

Pull large rayé noir et blanc avec bottines

pull large rayé noir et blanc avec bottines
la source

Ceci est une tenue décontractée d’affaires confortable et élégante. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull à larges rayures blanc et noir avec un long manteau en laine rose clair. Associez-les à un jean bleu pour les mères désespérées. Une paire de des bottines en cuir marron foncé est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull vert sans manches à col montant et jean côtelé

pull sans manches avec col montant côtelé vert et jean déchiré
la source

C’est un look vert et bleu simple mais impressionnant. Pour le haut, portez un pull sans manches avec un col montant vert. Associez-le à un jean mom bleu clair. Portez une paire de sandales vertes pour les chaussures pour une touche rafraîchissante.

Veste boyfriend en jean bleu avec t-shirt court gris

veste en jean bleu avec t-shirt court gris
la source

Pour obtenir ce look sexy élégant, jeune et discret, portez simplement un t-shirt court gris avec une veste en jean bleue. Portez-les avec un jean mom à revers et des bottes à lacets en cuir noir.

Voici les idées de tenues désespérées de mom jeans qui peuvent vous aider à avoir l’air rafraîchissant et élégant en même temps. Essayez-les et voyez à quoi vous ressemblez lorsque votre côté énervé sort.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*