Accueil / la tenue / Comment porter un jean mom taille haute
Comment porter un jean mom taille haute

Comment porter un jean mom taille haute

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le jean mom taille haute, quelque chose qui a l’air très cool mais qui n’a peut-être pas l’air aussi cool. Beaucoup de gens ont été induits en erreur par le terme «mère» et pensent que les jeans de la mère devraient avoir l’air plutôt démodés. Le fait est que les jeans mom vous donneront une allure très mince et rafraîchissante. Soit dit en passant, le terme «maman» ne devrait pas entrer en conflit avec «cool» et vous saurez quand devenir une maman cool. Quoi qu’il en soit, laissez-moi maintenant vous montrer de très belles idées de tenues pour des jeans mom taille haute que j’ai collectionnés. Entrons tout de suite.

Pull moulant noir à col montant avec jean mom bleu taille haute


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer un look noir et bleu super simple et propre pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et minceur. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull moulant noir à col montant et un jean mom taille haute bleu clair à poignets. Associez-les à une paire de des baskets basses blanches pour parfaire votre look.

Pull à col montant noir avec jean mom taille haute à revers bleu

pull noir à col montant avec jean mom taille haute à revers bleu
la source

Pour créer cette tenue simple et élégante que vous pouvez porter au travail aussi bien que décontractée pour des rassemblements décontractés, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull noir avec une coupe à col montant. Associez-le à un jean mom raccourci taille haute bleu. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull blanc avec jean mom taille haute bleu

pull blanc avec jean mom bleu taille haute
la source

Voyons maintenant une tenue super confortable que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean mom taille haute bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en cuir noir avec des orteils arrondis pour un look élégant et mince.

Chemise boutonnée boutonnée bleu clair avec jean mom à revers et talons noirs

Chemise bleu clair à boutons et jean à poignets et talons noirs
la source

Pour obtenir ce magnifique look tout bleu, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez une chemise bleu clair avec des boutons. Associez-le à un jean mom bleu taille haute à poignets pour un look slim et décontracté. Portez une paire d’embouts en cuir noir pour que les chaussures soient élégantes et élégantes.

T-shirt blanc avec jean mom bleu à revers et baskets blanches

t-shirt blanc avec un jean mom bleu à poignets et des baskets blanches
la source

Parfois, le choix d’un joli portefeuille peut sérieusement améliorer votre apparence générale. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean mom bleu clair à revers pour un look décontracté et rafraîchissant. Associez-les à des baskets blanches pour un look super propre. Ajoutez maintenant un sac à main en cuir marron pour transformer cette tenue super décontractée en une tenue élégante.

Sweat court vert à col montant et jean mom bleu taille haute

sweat-shirt court vert à col montant et jean mom bleu à taille haute
la source

Regardons maintenant une tenue unique et attrayante qui utilise une belle et intéressante combinaison de vert et de bleu. Pour façonner ce look sexy discret, vous pouvez porter un sweat-shirt court vert sur le dessus. Associez-le à un jean mom bleu taille haute. Portez des oxfords argentés métalliques pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche brillante.

T-shirt blanc avec jean mom droit bleu et talons noirs

t-shirt blanc avec jean mom droit bleu et talons noirs
la source

C’est un look super propre et simple mais cool qui est facile à retirer. Portez un t-shirt blanc pour le haut. Associez-le à un jean mom taille haute délavé bleu clair. Portez une paire de talons hauts en cuir noir pour les chaussures. Complétez votre look avec un sac à bandoulière argenté et une chaîne noire.

Bomber noir à imprimé floral et t-shirt à col en V blanc

blouson aviateur noir à imprimé floral et t-shirt blanc à col en V
la source

Pour obtenir cette jolie tenue de rue, vous pouvez porter un t-shirt à col en V blanc et un blouson aviateur à fleurs noir. Associez-les à un jean mom bleu, légèrement déchiré, taille haute à revers. Associe une paire de des mocassins en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

Cardigan long bordeaux avec un t-shirt blanc à encolure ronde et un jean à poignets

Cardigan long bordeaux avec un t-shirt blanc à encolure ronde et un jean à poignets
la source

Pour façonner cette tenue élégante et accrocheuse, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean mom bleu. Portez un pull cardigan long bordeaux par-dessus les pièces pour des couches agréables et aérées. Portez une paire de talons hauts bleu foncé à bout ouvert pour les chaussures pour compléter le look super chic.

Débardeur rouge à encolure dégagée avec un jean bleu et des chaussures en toile

débardeur rouge à encolure dégagée, jean bleu avec poignets et chaussures en toile
la source

En parlant de flashy, cette tenue peut vraiment vous aider. Portez un débardeur moulant rouge pour montrer quelques courbes. Associez-le à un jean bleu taille haute et à une ceinture. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en toile noires et blanches pour compléter la tenue avec style.

T-shirt noir sans bretelles, coupe courte et manches longues avec sandales plates-formes noires

T-shirt à manches longues et épaules dénudées avec sandales plates-formes noires
la source

Pour façonner cette tenue sexy attrayante et discrète qui n’implique pas de montrer beaucoup de peau, vous pouvez porter un t-shirt court à épaules dénudées, à manches courtes et à manches larges. Associez-le à un jean mom bleu taille haute. Portez une paire de des sandales plates-formes à lanières noires pour parfaire votre look.

Chemise oversize en flanelle écossaise rouge et noire avec baskets en toile

chemise oversize en flanelle écossaise rouge et noire avec baskets en toile
la source

Vous pouvez également créer une tenue de rue jeune et décontractée autour d’une paire de jeans mom, ce qui peut sembler un peu contre-intuitif. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt noir avec une chemise boyfriend en flanelle à carreaux noire et rouge par-dessus. Associez-les à un jean mom bleu et à des classiques montants noirs et blancs pour compléter le look.

Pull noir avec jean bleu et mocassins en cuir

pull noir avec un jean bleu et des chaussures en cuir
la source

Pense à opter pour un pull noir et un jean mom bleu pour une tenue idéale le week-end. Portez des mocassins en cuir noirs et un sac bandoulière en cuir marron pour parfaire votre look.

Voici les idées de tenues de jeans mom taille haute qui peuvent vous aider à paraître rafraîchissante et mince. Essayez-le et ne laissez pas le mot «maman» vous induire en erreur. «Mama» et «Style» peuvent facilement coexister.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*