Accueil / la tenue / Comment porter un jean mom déchiré
Comment porter un jean mom déchiré

Comment porter un jean mom déchiré

Pour ceux d’entre vous qui pensent que les jeans mom sont réservés à la dernière génération, réfléchissez-y à deux fois. Vous avez peut-être été trompé par le mot «mère». Aujourd’hui, je vais vous montrer une version très élégante du jean mom, qui est le jean mom déchiré. La définition du jean mom est un jean taille haute, généralement bleu clair, mais pas nécessairement, légèrement décontracté et facile à laver. Avec les détails déchirés, vous verrez une rugosité supplémentaire. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans déchirés pour maman. Voyons maintenant la tenue.

Débardeur noir noué avec bretelles spaghetti et jean mom déchiré


la source

Permettez-moi de vous montrer un look sexy et jeune discret pour commencer cette liste d’idées de tenues impressionnantes. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur noué gris avec une bretelle spaghetti pour révéler un peu de peau à votre taille. Associez-le à un jean mom bleu clair déchiré aux genoux. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue avec style.

Pull sans manches côtelé vert et jean mom côtelé bleu

pull sans manches côtelé vert avec jean mom côtelé bleu
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante et mignonne, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un pull à col montant vert olive avec des manches côtelées. Associez-le à un jean mom bleu clair en forme de larme et à revers. Portez une paire de sandales à glissière vertes pour les chaussures qui vont parfaitement avec le pull.

T-shirt court noir avec jean par Destroyed Mom

t-shirt court noir avec jean mom détruit
la source

Pour obtenir cette tenue simple spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ont fait l’effort d’obtenir une taille fine, vous pouvez commencer par le t-shirt court noir ci-dessus. Associez-le à un jean mom bleu, noué et très déchiré. Portez des sandales noires pour compléter votre tenue.

T-shirt imprimé blanc avec un jean bleu et des chaussures en toile

T-shirt à imprimé blanc, jean bleu avec poignets et chaussures en toile
la source

Pour réaliser cette tenue de rue jeune, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc et rouge avec un joli collier noir sur le dessus. Associez-les à un jean mom déchiré bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses en toile noires et argentées pour compléter la tenue avec style.

Chemise boyfriend à carreaux rouge et noir avec jean mom déchiré et raccourci

chemise boyfriend à carreaux rouge et noir avec jean mom déchiré et raccourci
la source

C’est une tenue enfantine parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur noir avec une bretelle spaghetti et une chemise boyfriend oversize à carreaux rouge et noire. Associez-les à un jean mom bleu clair déchiré aux genoux. Pour les chaussures, portez une paire de classiques haut de gamme noirs et blancs pour compléter le look cool.

Sweat-shirt décontracté rose pâle avec jean mom déchiré bleu à la cheville

sweat-shirt décontracté blanc avec jean mom bleu côtelé à la cheville
la source

Pour réaliser cette tenue de rue aérée et élégante, vous pouvez commencer par le sweat graphique rose clair avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un jean mom bleu clair détruit. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de brides de cheville rose clair avec des talons ouverts et un sac à main en cuir rose clair assorti pour compléter la tenue.

T-shirt court en résille blanc avec jean mom et baskets montantes en toile

t-shirt court en résille blanc avec jean mom et baskets montantes en toile
la source

C’est une tenue sexy plutôt audacieuse et discrète que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt court en filet noir. Associez-le à un jean mom déchiré bleu clair avec un bas résille noir en dessous. Portez une paire de des Converse montantes noires et blanches pour compléter ce look unique.

Débardeur avec jean mom blanc déchiré

Débardeur avec jean mom blanc déchiré
la source

Si vous pensez que seuls les jeans mom bleu clair sont beaux, réfléchissez-y à deux fois. Ceci est une tenue qui vous montre à quel point le jean mom déchiré blanc peut être très beau et unique. Associez-le à un débardeur blanc et des sandales nues. Vous pouvez même porter des sandales blanches pour un look tout blanc très cool.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jean déchiré aux genoux

chemisier blanc à épaules dénudées avec jean déchiré au genou
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et une belle peau, voici une tenue sexy discrète pour vous. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanche à épaules dénudées. Associez-le à un jean mom déchiré bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à lanières nude pour compléter la tenue.

T-shirt court gris avec une veste en jean bleue et un jean côtelé à poignets

t-shirt court gris avec veste en jean bleue et jean déchiré avec poignets
la source

Voici une tenue très élégante et enfantine que vous voudrez peut-être essayer si vous voulez vous démarquer de la foule dans un lieu de rencontre décontracté. Pour le haut, portez un t-shirt gris légèrement raccourci avec une veste en jean bleue surdimensionnée. Associez ces pièces à un jean mom taille haute bleu clair très déchiré. Ajoutez une ceinture en cuir noir au mélange pour plus de rugosité. Pour les chaussures, portez une botte à lacets en cuir marron foncé ou bordeaux pour un look plus unique et plus profond. Vous apprécierez d’avoir l’air élégant sans regarder par-dessus tout en portant quelque chose comme cette tenue pour votre prochain lieu de rencontre décontracté.

Blazer en tweed avec jean mom déchiré et bottes noires

Blazer en tweed avec jean mom déchiré et bottes noires
la source

Pour obtenir ce look élégant et professionnel, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt blanc avec un blazer écossais en tweed gris. Associez-les à un jean mom bleu clair déchiré aux genoux. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Une pochette en cuir noire est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Débardeur gris avec jean mom bleu clair et bottes en cuir

débardeur gris avec un jean mom bleu clair et des bottes en cuir
la source

C’est une tenue très simple et propre que vous voudrez peut-être essayer. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur à col en v gris et un blouson aviateur surdimensionné noir. Associez-les à un jean mom bleu clair très déchiré. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour plus de résistance.

Voici les idées de tenues de jeans déchirés qui peuvent vous aider à paraître très attrayante et élégante. Essayez-le et voyez si vous aimez montrer le côté légèrement énervé en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*