Accueil / la tenue / Comment porter un jean jaune
Comment porter un jean jaune

Comment porter un jean jaune

Je pense qu’il est sûr de parier que la plupart d’entre vous n’ont jamais porté de jeans jaunes. La plupart des gens qui aiment porter des jeans bleus ou noirs adorent le fait qu’ils sont si faciles à coiffer qu’ils auront fière allure avec à peu près tous les hauts que vous portez. L’idée de porter un jean jaune semble trop folle. Je suis d’accord dans une certaine mesure, ce serait trop de porter des jeans jaunes tous les jours, mais ils sont vraiment amusants à porter de temps en temps pour pimenter votre look. Pour le billet de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de coiffer un jean jaune, alors j’espère que vous pourrez vous lancer dans ce voyage fou et amusant du jean jaune.

Un pull gris épaule avec un jean skinny jaune court


la source

Les jeans jaunes sont très différents des jeans bleus ou noirs typiques. Ils ont juste l’air plus rafraîchissants et joyeux. Comme exemple d’un look rafraîchissant, vous pouvez porter un jean jaune court avec un pull en tricot gris à épaules dénudées. Complétez la tenue sexy sobre avec des talons argentés. C’est une tenue grise et jaune si minime et magnifique qu’elle vous permettra de vous démarquer de la foule.

Chemise à carreaux noire avec boutons avec un jean jaune

chemise boutonnée à carreaux noire jean jaune
la source

Vous pouvez également essayer un look plus élégant en portant le jean jaune avec quelque chose de noir. Associez le jean jaune à une chemise à carreaux noire à boutons. Portez des talons à bout ouvert gris pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

À porter avec une chemise boutonnée blanche et des bottines

bottines chemise boutonnée blanche
la source

Cette tenue simple se compose d’une chemise boutonnée blanche, d’un jean skinny jaune et de bottes de combat camel. Sur la base de la tenue, vous pouvez voir la différence que les jeans jaunes peuvent faire. Imaginez porter cette tenue avec un jean jaune remplacé par un jean bleu ou un pantalon de costume noir. Cela aurait toujours été une belle tenue, mais un peu inintéressante. Il est bon de porter la version sûre et esthétique la plupart du temps lorsqu’elle est destinée à être portée au travail, mais assurez-vous de changer les choses de temps en temps juste pour le plaisir.

À porter avec une chemise boutonnée et un cardigan gris

Cardigan gris boutonné
la source

Pour une tenue féminine décontractée, vous pouvez porter une chemise à rayures grise et blanche claire avec un cardigan gris en haut. Associez-les à un jean skinny jaune et des sandales à talons nude. Une large ceinture en cuir marron qui crée la petite séparation entre le dessous gris et jaune vous rend également plus mince et plus intelligent.

Portez-le avec un haut tunique blanc et une veste en jean

veste en jean blanche avec top tunique
la source

Voici un look de rue décontracté qui convient particulièrement au printemps ou à l’automne. Portez un haut tunique blanc avec une veste en jean pour le haut. Portez un jean skinny jaune et des talons jaune clair pour les fesses. Un long collier élégant peut ajouter du caractère au look.

Chemise en jean avec un jean skinny jaune

Chemise en jean skinny jaune
la source

Non seulement la veste en jean se marie bien avec un jean jaune, mais aussi la chemise en jean. Vous pouvez simplement porter la chemise en jean et un jean jaune à talons nus pour un look simple et épuré.

Pull noir en maille courte avec un jean jaune citron

pull noir tricoté court jean jaune
la source

La combinaison de couleurs noir et jaune citron est tout simplement rafraîchissante et accrocheuse. Pour un look sexy rafraîchissant et discret, vous pouvez porter un pull court en tricot noir avec un jean skinny jaune citron et des ballerines noires. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, elle demandera beaucoup d’attention.

Pull en maille blanc avec un jean skinny jaune

pull en maille blanc jean skinny jaune
la source

Ils pensent qu’une tenue rouge et blanche a une sensation intense de Noël, tout comme une tenue jaune et blanche. Pour obtenir ce look adorable et saisonnier, il suffit de porter un pull en tricot blanc avec un jean jaune et des talons blancs à bout ouvert. C’est une tenue belle et simple qui est parfaite pour une fête décontractée à la maison.

À porter avec un top blanc et un blazer bleu marine

jean jaune top blanc blazer bleu marine
la source

Pour une tenue de travail d’apparence relativement professionnelle, vous pouvez porter un haut blanc et un blazer bleu marine pour le haut. Associez ces pièces de manière créative avec un jean jaune et des talons guépard. Ces pièces, qui semblent complètement indépendantes et surprenantes, se marient très bien ensemble pour créer ce look étonnant.

Pull blanc confortable à demi manches et sandales à lanières marron

sandales confortables à bretelles blanches avec demi-manches
la source

Pour un look aéré de fille d’à côté, vous pouvez choisir un pull ample blanc à demi-manches qui va avec le jean skinny jaune. Portez une paire de des sandales à lanières de style bohème marron pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

À porter avec une veste en jean et une chemise en chambray

Veste en jean chemise chambray
la source

Si vous voulez porter un jean jaune encore plus naturellement, vous devriez essayer un jean jaune de couleur jaune clair. Pour un look naturel et élégant, vous pouvez porter le jean jaune clair avec une chemise en chambray et une veste en jean. Une paire de talons nus avec des orteils ouverts irait parfaitement avec le reste de la tenue.

Jean skinny jaune avec un t-shirt rayé noir et blanc et un blazer

jean skinny jaune blazer t-shirt rayé noir et blanc
la source

Portez un t-shirt à rayures noir et blanc avec un blazer noir pour un look élégant. Associez-les à un jean skinny jaune moutarde et des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles. Vous pouvez avoir l’air mince et élégant avec cette tenue.

Portez-le avec un t-shirt court à manches longues à rayures noires et blanches

t-shirt rayé noir et blanc à manches longues et coupe courte
la source

Pour de belles vacances, portez un t-shirt court rayé noir et blanc avec un jean jaune taille haute. Complétez votre tenue avec des talons ouverts en daim noir et un chapeau de paille.

Portez-le avec des bottes en cuir noires

bottes en cuir noires
la source

Maintenant que nous avons parlé de certaines idées de tenues qui incluent des talons ou des sandales, parlons-en une plus unique qui comprend des bottes. Pense à associer un pull torsadé noir avec un jean skinny jaune pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des bottes hautes en cuir noir.

Portez-le avec un cardigan blanc et un talon moutarde

cardigan blanc talons moutarde
la source

Portez un haut en satin gris avec un cardigan blanc pour un look féminin. Pour le bas, portez un jean jaune moutarde à talons pour compléter ce look unique et magnifique.

Voici les idées de tenues en jean jaune que je voulais partager avec vous. J’espère que vous aimerez les idées et que vous essaierez certaines tenues. Si vous aimez cet article de blog, veuillez également consulter les milliers d’idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*