Accueil / la tenue / Comment porter un jean haut
Comment porter un jean haut

Comment porter un jean haut

Comme son nom l’indique, le jean haut est quelque chose qui vous fera paraître grand et mince. Si je devais lui donner un autre nom, je l’appellerais le jean super fin et super taille haute. Ce qu’il fait très bien, c’est de donner à vos jambes une apparence extra longue et à votre taille très haute pour que les proportions de votre corps soient meilleures. Vous pouvez simplement le porter avec un haut simple et le résultat est généralement plutôt bon. Pour vous montrer plus de façons de style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des jeans larges. Regardons-les maintenant.

Top sans manches rayé noir et blanc à col montant avec jean haut


la source

Les jeans hauts peuvent être utilisés aussi bien pour les tenues de rue que pour les tenues d’affaires décontractées. Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue de rue très cool qui est parfaite pour rencontrer des amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à col montant sans manches rayé noir et blanc et un jean taille haute déchiré noir. Portez des bottines en cuir noires pour avoir l’air très stylé.

Pull blanc avec un long manteau gris et un jean haut bleu

pull blanc avec manteau long gris et jean bleu
la source

Regardons maintenant un look décontracté élégant et attrayant. Pour façonner cela, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec un long manteau en laine gris pour le haut. Combinez-les avec un jean bleu clair. Adoptez un look super chic en portant des bottes à talons hauts en daim noires.

Veste longue rose pâle avec jean bleu Tall et cuissardes noires

veste longue rose blush avec jean bleu et cuissardes noires
la source

Pour avoir l’air un peu plus confortable au travail, pensez à utiliser une teinte plus féminine. Par exemple, vous pouvez porter un pull jaune clair avec une longue veste rose rougissante pour le haut. Associez ces pièces avec un jean bleu et une paire de bottes à talons hauts en daim noir pour un look élégant et attrayant.

T-shirt bleu ciel avec col en V et jean court et grand

t-shirt bleu ciel avec col en V et jean court et grand
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très minimaliste et élégante qui se tourne vers le côté décontracté. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à col en V bleu ciel. Associez-le à un jean court bleu. Portez une paire de des ballerines imprimées grises au lieu de talons pour avoir l’air plus abordable. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Veste en jean avec jean haut enduit bleu foncé

Veste en jean avec jean haut enduit bleu foncé
la source

Pour obtenir un look jeune, porter la veste en jean bleue est une très bonne option. Vous pouvez le combiner avec un pull gris pour le haut. Associez-les à un jean taille haute ciré bleu foncé pour une touche légèrement brillante et élégante. Portez des bottines en cuir noires pour ajouter un peu de ténacité à votre tenue.

Cardigan vert avec top blanc et bottes hautes grises

cardigan vert avec un haut blanc et des bottes hautes grises
la source

Voici une jolie tenue rafraîchissante et confortable, facile à enlever. Pour le haut, portez un haut blanc à encolure dégagée et un cardigan long vert. Associez-les à un jean noir et à des bottes hauteur genou en daim gris clair pour compléter votre tenue avec style.

Blouse rose clair à col rond et jean bleu

chemisier rose pâle à col rond et jean bleu
la source

Ceci est un look très simple pour la fille d’à côté qui peut vous faire paraître sobre, belle et accessible. Pour le haut, portez un chemisier rose clair avec des boutons et un col rond blanc. Associez-les à un jean bleu et à des talons hauts rose clair à bout ouvert pour une finition épurée et féminine.

Pull en maille à rayures en noir et blanc avec un jean haut et des bottes orange

Pull en maille à rayures noires et blanches avec un jean haut et des bottes orange
la source

Voici une tenue qui montre à quel point le choix de chaussures peut faire une énorme différence dans votre tenue générale. Pour obtenir ce look accrocheur, vous pouvez porter un pull rayé blanc et noir avec un jean noir. Complète ta tenue avec une paire de des bottes en cuir orange.

Top noir à manches profondes avec col en V profond et jean bleu taille haute

top noir à manches longues, décolleté en V et jean bleu taille haute
la source

Voici une tenue très simple mais sexy où vous devez montrer votre peau et montrer vos courbes. Pour compléter cette tenue, associez un t-shirt à manches longues ajusté noir avec un col en V profond et associez-le à un jean bleu taille haute. Portez des talons hauts argentés et noirs pour donner à la tenue une touche de classe.

Top court vert à bretelles spaghetti avec cape en soie et jean foncé

top court vert à bretelles spaghetti, cape en soie et jean foncé
la source

Porter un jean haut avec un top court est une très belle astuce pour rendre votre taille encore plus haute. Dans ce cas, un débardeur court avec des bretelles spaghetti vertes et un jean bleu foncé. Couvrez ces parties d’une cape en soie à imprimé floral. Portez des bottines ouvertes en daim marron pour compléter votre look de manière chic.

Chemisier à manches courtes blanc avec un jean bleu à taille haute

chemisier blanc à demi manches et jean bleu taille haute
la source

Pour obtenir un look jeune et même légèrement sportif, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches longues décontracté pour le haut. Associez-le à un jean bleu clair à la cheville. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look jeune et rafraîchissant.

Bomber gris avec un jean noir et des bottes à mollet moyen

bomber gris avec un jean noir et des bottes au milieu du mollet
la source

Utiliser un blouson aviateur est une bonne idée pour créer une tenue décontractée qui se penche vers le côté décontracté. Pour ce look, associez un t-shirt noir avec un blouson aviateur vert. Associez-les à un jean taille haute noir et des bottines mi-mollet en daim noires pour un look slim et cool.

Cardigan noir avec débardeur blanc et jean haut

cardigan noir avec débardeur blanc et jean haut
la source

Pour avoir l’air élégant et légèrement artistique, pensez à essayer ce look simple en noir et blanc. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur blanc avec un cardigan noir. Portez-les avec un jean noir et des bottes en cuir noires pour un look sombre et attrayant.

Pull noir avec jean haut assorti et cuissardes grises

pull noir avec jean haut assorti et cuissardes grises
la source

Voici une autre tenue qui utilise la couleur noire comme couleur de base. Cependant, cette fois-ci, le gris est également utilisé pour atténuer la gravité du look. Pour obtenir ce look, associez un pull noir avec un jean haut noir. Associez-les à une paire de bottes en daim grises et à un chapeau en feutre noir pour un look élégant et artistique.

J’espère que vous aimez les superbes idées de tenues en denim que je viens de partager. Comme vous pouvez le voir, apprendre de nouvelles astuces de style utiles peut vous aider à améliorer votre look. Essayez ces tenues et voyez si vous les aimez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*