Accueil / la tenue / Comment porter un jean flare noir
Comment porter un jean flare noir

Comment porter un jean flare noir

Ces jours-ci, les jeans skinny sont devenus presque comme les jeans standard. Et le jean skinny bleu foncé est la norme parmi les options standard. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment ignorer la tendance et avoir fière allure avec le jean évasé noir à la place. Ce n’est peut-être pas la chose la plus en vogue dans cette tendance de la mode, mais il y a des choses qui ne vieillissent pas et les jeans évasés noirs sont certainement l’une de ces choses. Vous serez étonné de voir à quel point vous pouvez être grande et mince lorsque vous les associez à des talons hauts ou des bottes à talons. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans noirs que j’ai rassemblées pour vous.

Chemise à col blanc avec manteau et chemise rose rougissant. Jean évasé noir

chemise blanche à col, manteau rose rougissant et jean évasé noir
la source

Le jean noir évasé peut être porté dans le cadre de vos tenues de rue ou de vos tenues business casual comme vous le verrez dans cette liste d’idées de tenues. Tout d’abord, regardons une tenue décontractée en couches. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche, un gilet en tricot gris et un manteau rose rougissant. Portez-le avec un jean évasé noir et des talons pointus en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Blazer noir avec écharpe à imprimé léopard et jean évasé

blazer noir avec écharpe à imprimé léopard et jean évasé
la source

Pour créer ce look décontracté légèrement plus aérien, vous pouvez porter une chemise boutonnée grise, un blazer décontracté noir et une écharpe en mousseline de soie à imprimé léopard pour le haut pour créer de jolies couches. Portez-les avec un jean évasé noir et des bottines en cuir noires.

Veste en cuir avec chemisier gris à col en V et jean évasé noir

Veste en cuir avec chemisier gris à col en V et jean évasé noir
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et légèrement sombre que vous pouvez porter pour le travail ou pour rencontrer des amis, vous pouvez porter un chemisier ample gris avec un col en v et une veste motard en cuir noir pour le haut. Portez-le avec un jean évasé noir et des bottes en daim noires à bout pointu pour un look élégant.

Veste motard en cuir noir avec chemise boutonnée bordeaux et jean évasé

Veste motard en cuir noir avec chemise bordeaux et jean évasé
la source

L’astuce pour avoir l’air extra grand et mince est de cacher une paire de talons hauts ou de bottes à talons sous votre jean évasé. Par exemple, pour le haut, portez une veste en cuir noir avec une chemise à col bordeaux. Portez-les avec un jean évasé noir et des ballerines noires.

Pull à col rond épais gris et jean noir évasé

pull gris épais à encolure ronde et jean évasé noir
la source

C’est une tenue très confortable et simple que vous voulez porter avec désinvolture au bureau le vendredi. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un col rond gris chiné ou un pull en grosse maille pour le haut. Associez-le à un jean évasé noir. Portez une paire de bottes en daim noires pour les chaussures afin de compléter la tenue de manière féminine.

Cardigan noir avec long cordon et pull gris chiné

cardigan long noir et pull gris chiné
la source

Pour façonner ce look élégant et artistique, vous pouvez porter un pull gris chiné avec un cardigan noir pour le haut. Associez ces pièces à un jean évasé noir et à des talons hauts noirs à bout ouvert. Enfin, ajoutez un chapeau de peintre noir pour un look artistique et créatif.

Blazer blanc avec jean noir évasé et talons compensés

blazer blanc avec un jean évasé noir et des talons compensés
la source

Pour avoir l’air artistique et élégant à la fois, une tenue décontractée noire et blanche comme celle-ci est une bonne idée. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise slim blanche et un blazer blanc. Associez-les à un jean évasé noir et à des talons compensés noirs pour un look extra slim et haut.

Chemise boutonnée à rayures blanche et noire avec pantalon évasé

chemise rayée blanche et noire avec boutons et pantalon évasé
la source

Voici une autre grande tenue décontractée pour les affaires en noir et blanc. Pour le haut, portez une chemise slim blanche et noire à rayures verticales avec des boutons. Associez-le à un jean évasé noir. Ajoutez un portefeuille en cuir noir avec une sangle dorée au mélange. Complète ta tenue avec une paire de des bottes à talons noires.

Manteau flou noir avec un jean évasé et des bottes à talons

manteau flou noir avec un jean évasé et des bottes à talons
la source

Voici un magnifique look d’hiver tout noir qui vous fera vous démarquer de la foule. Les œuvres «belles» et «complètement noires» vont rarement ensemble. Ils ont maintenant du sens grâce au manteau noir duveteux. Vous pouvez le porter avec un pull noir et un jean évasé noir. Portez des bottines en daim noires pour compléter le look.

Pull à paillettes argenté avec jean évasé noir

pull à sequins argentés avec un jean évasé noir
la source

Pour créer ce cocktail brillant et élégant ou la tenue d’événement semi-formelle de l’entreprise, vous pouvez porter un haut à manches longues à paillettes argentées. Associez-le à un jean évasé noir et des ballerines noires. Ajoutez une pochette en cuir noir au mélange pour un look élégant et chic en même temps.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean évasé

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean évasé
la source

Voici une tenue légèrement plus décontractée qui a toujours l’air assez belle comme tenue de cocktail à la limite. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le à un jean évasé noir et des ballerines noires. Portez un sac bandoulière en daim noir mat pour être encore plus beau.

Pull moulant noir avec jean évasé assorti

pull moulant noir avec jean évasé assorti
la source

Pour obtenir ce look artistique, vous pouvez porter un pull moulant noir à col montant et un jean noir évasé. Pense à porter une paire de des bottines à talons en daim noires pour avoir l’air très grande et slim. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look plus artistique et attrayant.

Blazer blanc avec jean évasé noir


la source

Pour créer ce look noir et blanc élégant et élégant, vous pouvez porter un blazer blanc avec un t-shirt à col rond noir et un jean noir évasé. Portez une paire de des chaussures en cuir noires et un chapeau en feutre noir pour compléter votre tenue avec une touche artistique.

Voici la tenue en denim évasée noire qui peut vous donner une allure élégante et mince. Voyez si vous les aimez plus que vos jeans skinny.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*