Accueil / la tenue / Comment porter un jean évasé taille basse
Comment porter un jean évasé taille basse

Comment porter un jean évasé taille basse

Pour avoir l’air grand et mince, il est préférable de porter simplement un jean évasé. Tout d’abord, la coupe évasée peut rendre vos jambes beaucoup plus longues et plus minces. Deuxièmement, vous pouvez même cacher une paire de talons hauts ou des bottes à talons sous votre jean évasé pour ajouter quelques centimètres supplémentaires à votre taille. La coupe basse garantit que le haut de votre corps est également plus mince. Il ne fait aucun doute que les jeans skinny ont fière allure, mais vous devriez porter les jeans flare de temps en temps. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de jeans flare. Maintenant, allons-y.

Chemise nouée blanche avec jean évasé taille basse coupe 3D bleu

chemise nouée blanche avec jean bleu évasé bas avec coupe 3D
la source

Comme mentionné précédemment, ce que vous voyez est une liste de tenues cool qui peuvent vous faire paraître mince et grande. Pour commencer cette liste, j’aimerais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue sexy discrète. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter une chemise nouée blanche avec des boutons et un jean flare bleu foncé avec une taille basse qui a une sorte de coupe 3D cool. Associez-les à des talons compensés pour compléter le look.

Veste en jean grise avec t-shirt rayé et jean flare taille basse bleu foncé

veste en jean grise avec t-shirt rayé et jean flare bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue élégante et décontractée qui peut être portée à la fois comme tenue de rue et comme tenue de travail décontractée, vous pouvez porter un t-shirt à rayures blanc et noir avec une veste en jean grise pour le haut. Portez-le avec un jean bas évasé bleu marine et des bottines à talons noires pour un look élégant.

Blazer noir avec t-shirt gris et jean flare bleu

blazer noir avec t-shirt gris et jean flare bleu
la source

Pour un look décontracté chic, voici une excellente tenue étonnamment facile à enlever. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues gris avec une veste blazer noire pour avoir l’air slim. Associez-les à un jean bleu taille basse. Une paire de des bottines en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Crop top blanc en dentelle à épaules dénudées avec jean évasé taille basse foncé

top court sans bretelles blanc avec un jean flare foncé
la source

Pour un look sexy chic et discret, vous pouvez simplement porter un chemisier en dentelle blanche à épaules dénudées pour révéler juste un pouce de peau à votre taille. Associez ce haut avec un jean évasé bleu foncé pour un look slim et chic. Portez des ballerines noires avec vos chaussures pour pimenter les choses.

Cardigan en maille côtelée gris clair avec un jean évasé et un chapeau en feutre

Cardigan gris clair côtelé avec jean évasé et chapeau en feutre
la source

C’est une façon assez artistique de s’habiller avec désinvolture. Pour obtenir ce look unique et aérien, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un cardigan en tricot côtelé gris pour le haut. Associez-les à un jean flare bleu et des bottes à talons en daim noires. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre noir pour rendre cette tenue plus artistique et créative.

T-shirt à col en V à manches courtes gris et jean taille basse bleu clair

t-shirt gris à manches courtes avec col en V et jean bas bleu clair
la source

Pour obtenir ce look simple et épuré, il vous suffit de porter un t-shirt à col en v gris et un jean bleu clair légèrement évasé. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà des articles similaires dans votre garde-robe. Portez-les avec des talons noirs ou des bottes noires pour compléter le look simple.

Manteau long en laine blanche avec une chemise en chambray bleu clair et un jean flare bleu foncé

manteau long en laine blanc avec chemise en chambray bleu clair et jean flare bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue de travail automne ou hiver aérée et élégante, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un manteau en laine rose clair ou blanc. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean flare bleu foncé et des bottines en cuir noir pour compléter le look.

Chemisier plissé blanc à épaules dénudées avec jean bleu évasé

chemisier blanc plissé sur l'épaule avec un jean bleu évasé
la source

L’une des façons les plus attrayantes de porter un jean évasé est de porter un chemisier blanc à épaules dénudées. Par exemple, ce chemisier plissé sexy discret se marie bien avec le jean bleu évasé taille basse. Il suffit de porter une paire de ballerines noires pour donner à cette tenue un look épuré et magnifique.

Chemise boutonnée blanche avec jean flare bleu et bottes à talons

chemise blanche à boutons, jean à rabat bleu et bottes à talons
la source

Pour donner forme à cette tenue épurée et élégante qui vous donnera une allure décontractée le vendredi, vous pouvez porter une chemise slim blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean bleu taille basse. Associe une paire de des bottes à talons noires et jaunes avec tes chaussures pour rendre ce look encore plus accrocheur.

Chemise boyfriend blanche avec jean flare bleu taille basse

chemise boyfriend blanche avec un jean bleu taille basse
la source

Pour une tenue décontractée et aérée qui peut vous donner une allure élégante et décontractée, vous pouvez simplement porter une chemise blanche légèrement surdimensionnée pour le haut. Associez-le à un jean flare bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires pour montrer quelques orteils et avoir l’air plus rafraîchissant.

T-shirt rose clair avec jean taille basse bleu foncé

T-shirt rose clair avec jean bas bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue féminine et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt rose clair au cœur de la tenue. Associez-le à un jean flare foncé. Dans ce cas, les jeans skinny fonctionnent tout aussi bien. Vous avez donc le choix, que vous souhaitiez paraître plus naturel ou plus mince. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures afin de compléter la tenue avec style.

Pull rayé gris et noir à encolure ronde et jean flare taille basse bleu foncé

pull rayé gris et blanc à encolure ronde et jean plat flare bleu foncé
la source

Pour obtenir cette tenue de rue élégante et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez commencer par le t-shirt ou le pull à manches longues à rayures horizontales gris et noir. Associez-le à un jean évasé taille basse bleu foncé. Maintenant, cachez une paire de bottines à talons en daim noires pour ajouter quelques centimètres de hauteur.

Voici les idées de tenues de jeans évasés taille basse que je souhaite partager avec vous. Ces jeans vous feront paraître mince et pointu avec facilité. Essayez-les et ressentez la magie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*