Accueil / la tenue / Comment porter un jean en velours côtelé
Comment porter un jean en velours côtelé

Comment porter un jean en velours côtelé

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les jeans en velours côtelé, ce qui vous donnera un look élégant mais plus unique que de porter une paire de jeans typique. Bien qu’il n’y ait techniquement pas de jeans en velours côtelé car les jeans sont censés être en denim, vous devriez être capable de comprendre ce que j’entends par jean en velours côtelé. En gros, ce sont des pantalons avec des coupes élégantes et belles comme des jeans skinny ou des jeans évasés, mais qui sont faits de cordon. Vous pouvez facilement créer de belles tenues élégantes et profondes autour d’elle. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, je souhaite partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans en velours côtelé que j’ai rassemblées. Plongeons-nous.

Pull bleu foncé à encolure ronde et jean en velours côtelé marron


la source

Permettez-moi de vous montrer une tenue décontractée qui est vraiment facile à enlever pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et funky. Il suffit de porter un pull Think bleu foncé à encolure ronde et un jean slim en velours côtelé marron. Une paire de des ballerines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer en maille boutonnée grise avec un jean en velours côtelé marron clair à jambes droites

blazer en tricot gris avec boutons et jean en velours côtelé marron clair à jambes droites
la source

C’est une tenue sexy assez intéressante et discrète que vous voudrez peut-être essayer si vous voulez vous habiller légèrement pour un événement semi-formel. Pour porter cette tenue, portez un blazer en tricot gris sans t-shirt ni chemise en dessous. Associez le haut avec un jean droit en velours côtelé marron clair et des sandales à lanières métalliques argentées pour une touche brillante pour compléter le look.

Pull en maille imprimé gris avec chemise à rayures et jean slim en velours côtelé vert foncé

pull en maille imprimé gris avec chemise à rayures et jean slim en velours côtelé vert foncé
la source

Pour obtenir ce look cosy et élégant, vous pouvez porter un pull en maille imprimé gris sur une chemise boutonnée à rayures verticales blanche et gris clair et laisser l’ourlet de la chemise ressortir. Associez-les à un jean en velours côtelé vert foncé. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines en cuir noir pour avoir l’air grandes et minces.

Blazer noir avec chemisier à pois blanc

blazer noir avec chemisier à pois blanc et noir
la source

Pour façonner ce look légèrement vintage, vous pouvez porter un blazer noir sur une chemise à pois blanche et noire pour le haut. Pour le reste de la tenue, portez un jean slim en velours côtelé vert et des ballerines à imprimé léopard grises pour compléter la tenue de manière mature et équilibrée.

Veste en cuir marron foncé avec un jean drainpipe en velours côtelé noir

Veste en cuir marron foncé avec un jean drainpipe en velours côtelé noir
la source

C’est une tenue plutôt cool et sombre qui est amusante de temps en temps pour faire ressortir votre côté élégant. Pour le haut, portez un pull noir avec une veste en cuir marron et une écharpe tricotée noire. Associez-les à un pantalon slim en velours côtelé noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à imprimé léopard pour compléter la tenue avec style.

Blazer marron clair avec chemise boutonnée en chambray bleue et jean en velours côtelé à la cheville

Blazer marron clair avec une chemise en chambray bleue avec des boutons et un jean à cordon de serrage à la cheville
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter un blazer ajusté marron clair avec une chemise boutonnée en chambray bleu clair. Associez-les à un jean slim noir à la cheville en velours côtelé. Portez une paire de des ballerines en cuir grises et un grand sac à main en cuir marron pour compléter le look de manière professionnelle.

Chemise à carreaux jaune citron et blanche avec un blazer rose rougissant

Chemise à carreaux jaune citron et blanc avec blazer rose rougissant
la source

Un moyen très simple de vous rendre plus heureux est d’ajouter un élément jaune à votre tenue. Vous pouvez également porter une chemise à carreaux jaune citron et blanche avec des boutons et un blazer décontracté rougissant pour le haut. Associez-les à un jean en velours côtelé bleu foncé. Portez une paire de mocassins en cuir marron pour les chaussures pour compléter la tenue avec style et unisexe.

Veste en jean bleue avec une chemise à col rond grise

veste en jean bleu avec chemise grise à encolure dégagée
la source

Pour avoir l’air juvénile et belle à la fois, voici une tenue d’apparence jeune qui peut vous aider. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise pull boutonnée gris clair et une veste en jean bleue. Associez-les à un jean slim en velours côtelé marron. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour un look élégant et élégant.

Veste polaire noire avec un t-shirt gris à encolure ronde et un jean en velours côtelé gris foncé

veste polaire noire avec t-shirt gris à encolure ronde et jean en velours côtelé gris foncé
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté avec un profil bas, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec une veste en polaire noire avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-les à un jean slim en velours côtelé gris foncé. Une paire de des bottines chelsea en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull moulant noir à col montant avec jean à revers en velours côtelé gris

pull moulant noir à col montant et jean gris à revers en velours côtelé
la source

Ceci est une tenue moulante qui peut vous faire paraître mince et grande. Pour le haut, portez un pull en tricot noir avec un col montant et rentrez-le dans un jean en velours côtelé gris avec des jambes et des poignets droits. Ajoutez une ceinture en cuir noire et une paire de bottines en cuir noires pour une touche élégante et sombre.

Chemise boyfriend à carreaux noir et blanc avec jean évasé en velours côtelé jaune moutarde

chemise boyfriend à carreaux noir et blanc avec jean évasé en velours côtelé jaune moutarde
la source

Si vous voulez avoir l’air plus gai mais pensez que porter du jaune citron est un peu trop pour vous, que diriez-vous de la couleur jaune moutarde à la place? Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche avec un jean évasé en velours côtelé moutarde. Cachez une paire de des bottines en cuir marron sous votre pantalon pour un look élégant et soigné.

Veste en jean bleu avec un pull rose rougissant et un jean en velours côtelé marron

veste en jean bleu avec un pull rose rougissant et un jean en velours côtelé marron
la source

Pour façonner ce look cool et jeune, vous pouvez simplement porter une veste en jean bleue sur un pull rougissant. Associez-les à un jean évasé en velours côtelé marron. Portez une paire de talons hauts argentés à bout ouvert pour compléter la tenue avec élégance.

T-shirt rayé bleu et blanc avec veste moto noire et pantalon marron

t-shirt rayé bleu et blanc avec veste moto noire et pantalon marron
la source

Pour un look super décontracté, vous pouvez porter un T-shirt à manches courtes rayé bleu et blanc avec une veste moto en cuir noir pour le haut. Associez-les à un jean slim en velours côtelé marron. Portez une paire de des bottines en daim grises claires pour compléter votre tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de jeans en velours côtelé que je viens de montrer dans la liste ci-dessus. Il ne fait aucun doute que votre jean signature aura fière allure. Cependant, il est toujours bon d’avoir des alternatives, en particulier de bonnes comme celles mentionnées ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*