Accueil / la tenue / Comment porter un jean doublé de flanelle
Comment porter un jean doublé de flanelle

Comment porter un jean doublé de flanelle

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans tout le temps, j’ai quelque chose de spécial pour vous. Aujourd’hui, je vais parler du jean doublé de flanelle, quelque chose qui a l’air élégant et unique et que peu d’amateurs de jeans ont essayé. Il s’agit essentiellement d’un jean dont l’intérieur est en flanelle à carreaux. Le motif à carreaux apparaît lorsque vous attachez le jean, ce qui peut rendre votre tenue très spéciale. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans doublées de flanelle pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Chemise en chambray grise avec jean bleu doublé de flanelle


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes avec une tenue décontractée. Pour le haut, portez une chemise slim grise avec un bouton en chambray. Associez-le à un jean bleu à coupe droite doublé de flanelle et à des détails à carreaux rouges et noirs. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt blanc moulant à manches longues avec jean droit bleu et doublure en flanelle

t-shirt blanc moulant à manches longues avec jean droit bleu et doublure en flanelle
la source

Voici une tenue plus jeune avec des couleurs plus vives. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues ajusté blanc pour un look aéré et rafraîchissant. Associez-le à un jean droit bleu avec doublure en flanelle et un plaid rouge et bleu foncé. Portez des baskets basses blanches et gris clair pour parfaire ce look.

T-shirt à manches courtes blanc avec jean gris et bottines doublées de flanelle

t-shirt à manches courtes blanc, jean doublé de flanelle grise et bottines
la source

Pour obtenir ce look blanc et gris simple et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc avec un jean droit gris doublé de flanelle. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look. Vous voudrez peut-être porter un petit sac à dos en cuir noir pour ajouter une touche plus jeune à ce look.

Jean gris clair avec détails à carreaux rouges et noirs avec doublure en flanelle

jean gris clair avec détails doublés de flanelle à carreaux rouges et noirs
la source

Encore une fois, c’est un look super minimal et discret. Il y a des moments où vous voulez avoir l’air réservé tout en ayant l’air bien, et c’est la tenue parfaite pour ces scénarios. Pense à opter pour un t-shirt moulant blanc et un jean doublé en flanelle gris clair pour une tenue idéale le week-end. Portez des bottines en daim camel pour un look très élégant.

Pull gris clair et blanc avec jean droit noir et doublure en flanelle

pull gris clair et blanc avec jean droit noir doublé de flanelle
la source

Voici une tenue plus distinguée et attrayante. Pour le haut, vous pouvez porter un pull blanc de coupe décontractée avec des détails gris clair à rayures horizontales. Associez le haut avec un jean droit doublé de flanelle noir. Complète ce look avec une paire de des chaussures richelieu en cuir marron clair.

Top moulant blanc avec un jean bleu et rouge avec doublure en flanelle

top moulant blanc avec un jean bleu et rouge avec doublure en flanelle
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent essayer un look enfantin, en voici un avec une très faible barrière à l’entrée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc avec un jean large doublé de flanelle. Complète ta tenue avec une paire de des baskets basses blanches et gris clair.

Jean gris avec des bottes à lacets en cuir

jean gris avec des bottes en cuir à lacets
la source

Pour avoir l’air plus élégant, vous pouvez le faire en choisissant des chaussures. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean gris, ajusté, doublé de flanelle avec des poignets. Une paire de des bottines à lacets en cuir grises est une option judicieux pour complèter cette tenue. Vous pouvez même porter une veste en jean bleue pour ajouter encore plus de classe à ce look.

T-shirt gris à manches longues avec jean bleu légèrement évasé avec doublure en flanelle

T-shirt gris à manches longues avec jean bleu légèrement évasé avec doublure en flanelle
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez vous rendre subtilement plus grand et plus mince. L’astuce ici est de choisir un jean légèrement évasé comme ce jean bleu doublé de flanelle. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris et des chaussures richelieu en daim marron.

Veste en jean bleu avec col en fausse fourrure et jean assorti

veste en jean bleu avec col en fausse fourrure et jean assorti
la source

Pour créer ce joli look tout en denim pour la fille d’à côté, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en jean bleue dotée d’un col en fausse fourrure blanche. Associez-les à un jean skinny bleu clair avec une doublure en flanelle. Pour les chaussures, une paire de chaussures Converse basses noires et blanches serait parfaite.

Chemise à carreaux bleu foncé et vert foncé avec un jean côtelé bleu avec doublure en flanelle

Chemise à carreaux bleu foncé et vert foncé avec un jean côtelé bleu avec doublure en flanelle
la source

Bien que les jeans sur la photo ne soient pas en fait des jeans doublés de flanelle, imaginez à quel point la tenue serait belle si elle l’était. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux verte et bleu marine avec un jean à revers bleu. Associez-les à des baskets blanches, une écharpe à carreaux rouge et blanche et un bonnet tricoté gris pour être jolie et attrayante.

Chemise boyfriend écossaise rouge et bleu marine avec cardigan gris et jean skinny

chemise boyfriend à carreaux rouge et bleu foncé avec cardigan gris et jean skinny
la source

Voici une autre tenue qui aurait pu être encore plus belle: les jeans classiques sont remplacés par des jeans doublés de flanelle. La combinaison parfaite d’une chemise à carreaux rouge et bleu marine avec un cardigan gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines en cuir rose clair pour un look élégant et beau.

Jean skinny blanc avec doublure en flanelle et baskets basses rose blush

jean skinny blanc avec doublure en flanelle et baskets roses rougissantes
la source

Un jean skinny blanc avec une doublure en flanelle aurait eu l’air très cool. Vous pouvez combiner cela avec une chemise à carreaux bleu foncé et rouge. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses roses rougissantes pour un look décontracté et propre.

Pull rayé arc-en-ciel avec jean mom raccourci

Pull rayé arc-en-ciel avec jean mom raccourci
la source

Voici une tenue très colorée qui serait également très jolie si le jean ordinaire était remplacé par un jean skinny bleu avec des détails en flanelle à carreaux rouges et noirs. Vous pouvez l’associer avec un pull ajusté couleur arc-en-ciel et une paire de baskets en cuir noir et blanc pour un look élégant et beau.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues en denim doublées de flanelle dont je viens de parler. Parfois, ce sont les petits détails astucieux de votre tenue qui peuvent vous démarquer de la foule. Les idées de tenues ci-dessus en sont de très bons exemples.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*