Accueil / la tenue / Comment porter un jean découpé
Comment porter un jean découpé

Comment porter un jean découpé

Aimez-vous porter des jeans déchirés à un moment donné pour avoir l’air élégant et légèrement garçon? Si tel est le cas, vous aimerez très probablement cet article de blog car je parlerai de la façon de coiffer les jeans raccourcis, une version légèrement plus exagérée et amusante du jean raccourci. Les jeans déchirés sont généralement très naturels et subtils. D’un autre côté, les jeans coupés ressemblent à des jeans cassés coupés intentionnellement avec des ciseaux. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans sur mesure pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull blanc semi-transparent avec jean découpé bleu clair


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues voyantes et résistantes avec une tenue sexy discrète à laquelle vous ne vous attendiez probablement pas. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un pull blanc semi-transparent à col montant et un gilet marron surdimensionné. Associez-les à un jean droit bleu clair. Portez des baskets blanches pour parfaire votre look.

T-shirt court blanc avec un jean bleu clair

t-shirt court blanc avec un jean bleu clair
la source

Afin de façonner cette belle et élégante tenue, voici ce que vous devez faire. Portez un t-shirt à col rond court blanc. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair et à une large ceinture en cuir noire. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Pense à harmoniser un sac à dos en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Chemise coupe slim en chambray avec jean boyfriend à revers avec ceinture

Chemise coupe slim en chambray avec jean coupe boyfriend à revers avec ceinture
la source

Voici une tenue de rue très chic et résistante qui peut vraiment vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez un t-shirt gris avec une chemise slim en chambray bleu clair. Associez-les à un jean boyfriend bleu à revers. Ajoutez une large ceinture en cuir marron au mélange pour un look très attrayant. Une paire de des bottines en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Débardeur noir à encolure dégagée et jean boyfriend bleu clair

débardeur noir à encolure dégagée et jean boyfriend bleu clair
la source

Voici une tenue épurée et épurée qui est étonnamment facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir à encolure dégagée. Associez-le à un jean coupe boyfriend bleu clair. Portez un maxi blazer camel sur ces pièces. Enfin, portez une paire de talons hauts en cuir noir pour un look élégant et propre.

Top sans manches gris avec jean skinny échancré noir

top sans manches gris avec jean skinny noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait de gros efforts pour se mettre en forme et qui veulent afficher leur résultat naturellement, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un top moulant sans manches gris avec une chaîne argentée. Associez-les à un jean skinny noir à encolure dégagée. Portez des talons blancs à bout ouvert pour les chaussures pour une touche rafraîchissante.

T-shirt à manches longues à col montant blanc avec jean à revers découpé bleu foncé

t-shirt blanc à manches longues avec col montant et jean bleu foncé avec poignets
la source

C’est une tenue super ludique et unique qui est amusante à porter de temps en temps lors de réunions entre amis. Pour créer ce look, portez un t-shirt à manches courtes ajusté blanc. Associez-le à un jean bleu délavé à revers. Portez des escarpins bleus pour votre tenue.

Jean skinny bleu détruit avec un t-shirt blanc à manches longues et court

jean skinny bleu détruit avec t-shirt à manches courtes blanc
la source

C’est un jean bleu qui est sérieusement coupé. Vous pouvez également l’appeler jean skinny bleu. Vous pouvez l’associer à un t-shirt court blanc à manches longues et moulant pour montrer juste un peu de peau à votre taille. Associez-les à une paire de talons hauts en daim noir à bout ouvert pour une touche élégante pour compléter la tenue.

Pull en maille gris avec top court blanc et jean skinny

pull en tricot gris avec top court blanc et jean skinny
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue sexy rafraîchissante et discrète. Portez un top court sans bretelles blanc avec un pull cardigan gris. Associez-les à un jean blanc. Portez une paire de talons argentés métalliques pour les chaussures. C’est une tenue parfaite pour un cocktail.

Blazer noir avec jean skinny assorti

blazer noir avec jean skinny assorti
la source

Pour donner forme à cette tenue cool et sombre, vous pouvez porter un débardeur noir à encolure dégagée et un blazer noir sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir de couleur arc-en-ciel pour ajouter de la couleur à votre tenue élégante.

Blazer surdimensionné noir avec un t-shirt à encolure dégagée gris et un jean à poignets

blazer noir oversize avec t-shirt gris à encolure dégagée et jean avec poignets
la source

C’est une tenue très élégante que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et un blazer boyfriend oversize noir. Combinez-les avec un jean bleu clair. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en toile noirs.

Top court blanc à col montant avec jean skinny déchiré à revers

top court à col montant blanc et jean skinny côtelé à poignets
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy et heureux en même temps, vous devriez porter cette tenue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut graphique court sans manches blanc. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez une paire de bottines noires découpées pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Chemisier sans bretelles en mousseline de soie blanc avec jean skinny gris

chemisier sans bretelles en mousseline de soie blanc avec un jean skinny gris
la source

Pour réaliser cette belle et élégante tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline blanche à épaules dénudées comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny gris. Pour les chaussures, portez une paire de talons argentés avec une bride ouverte aux orteils pour un look élégant, brillant et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de jeans raccourcies que je viens de présenter. Essayez-les et ayez l’air unique et élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*