Accueil / la tenue / Comment porter un jean déchiré
Comment porter un jean déchiré

Comment porter un jean déchiré

Pour avoir l’air robuste et élégant, c’est une très bonne idée de porter une paire de jeans déchirés. Nous sommes à un moment où il est normal de porter des jeans déchirés avec un joli chemisier, en particulier pour le travail le vendredi décontracté. Bien sûr, porter le jean déchiré avec un t-shirt cool peut aussi être une très belle tenue pour les lieux de rencontre décontractés. Peu importe comment vous le regardez, c’est quelque chose que vous devriez garder dans votre placard. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de jeans déchirées auxquelles vous pouvez vous référer. Plongeons dans la liste que j’ai dressée maintenant.

Veste en cuir imprimée noire et blanche avec un jean déchiré bleu


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et légèrement boyish, je vais commencer par vous montrer une tenue cool et unique. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter une veste en cuir imprimé noir et blanc avec un t-shirt à encolure dégagée blanche. Associez-les à un jean déchiré bleu clair. Portez une paire de des classiques montantes grises et blanches pour un look très jeune et élégant.

Débardeur ample à encolure dégagée blanc avec jean skinny déchiré bleu

débardeur blanc à coupe ample avec encolure dégagée et jean skinny bleu
la source

Pour réaliser cette tenue sexy épurée et discrète, vous pouvez porter un débardeur en mousseline de soie blanc avec un col licou et un jean skinny bleu clair. Associez-les à une paire de baskets en toile à carreaux grises et blanches pour compléter le look. C’est une tenue parfaite pour les sorties occasionnelles.

Pull blanc avec gilet en fausse fourrure et jean skinny déchiré bleu clair

pull blanc avec gilet en fausse fourrure et jean skinny bleu clair
la source

Pour obtenir cette tenue féminine et élégante qui peut être considérée comme une tenue de cocktail à la limite, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec un gilet en fausse fourrure marron superposé. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine au look.

Pull en maille noir avec chemise boyfriend à carreaux et jean déchiré

pull en maille noir avec chemise boyfriend à carreaux et jean déchiré
la source

Pour compléter cette tenue décontractée attrayante et élégante, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec une chemise en flanelle boyfriend à carreaux gris et blanc. Associez-les à un jean slim bleu à poignets. Pour le reste du look, portez une paire de mocassins à paillettes argentées et un sac à main en cuir bleu royal pour compléter le look cool.

Pull imprimé rose blush et noir avec jean et talon en daim

Pulls imprimés rose blush et noir avec un jean et des talons en daim
la source

Pour obtenir ce look unique et légèrement ludique, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un pull en tricot rose et noir. Associez-le à un jean slim court bleu clair. Portez une paire de talons hauts en daim noir pour les chaussures. Vous pouvez également ajouter une veste en cuir noir au mélange pour une touche de style supplémentaire.

Blouse nouée à épaules dénudées bleu clair avec jean boyfriend déchiré

Blouse nouée à épaules dénudées bleu clair avec jean boyfriend déchiré
la source

Pour façonner cette tenue sexy aérée et discrète, vous pouvez porter un chemisier noué bleu clair à épaules dénudées pour révéler un peu de peau sur vos épaules et votre clavicule. Associez le haut avec un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu rose clair pour compléter la tenue.

Pull court noir à col montant avec ceinture et jean déchiré à revers

pull court noir moulant avec ceinture et jean déchiré avec ceinture
la source

Ceci est une autre tenue sexy discrète qui nécessite simplement de montrer un peu de peau et de montrer vos courbes. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en tricot court moulant noir. Associez-le à un jean skinny bleu clair aux poignets déchirés. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter le look.

T-shirt rayé noir et blanc avec une veste en jean

t-shirt rayé noir et blanc avec veste en jean
la source

Les jeans bleus peuvent non seulement vous donner une belle apparence, mais les blancs peuvent également vous donner une allure incroyable. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un jean slim blanc déchiré. Combinez-les avec un appartement rose pâle. Nouez une veste en jean bleue autour de votre taille pour un look très élégant.

T-shirt graphique blanc avec jean boyfriend déchiré et noué

t-shirt graphique blanc avec jean boyfriend déchiré et noué
la source

Pour façonner ce look élégant, vous pouvez commencer par un t-shirt rayé blanc et noir avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un jean boyfriend bleu aux poignets déchirés et noués pour un look décontracté et cool. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts à bout ouvert bleu royal pour compléter la tenue d’une manière unique et accrocheuse.

Chemise à carreaux noir et blanc avec jean skinny déchiré

chemise à carreaux noir et blanc avec un jean skinny déchiré
la source

Il s’agit d’une tenue noir et blanc décontractée et artistique que vous pouvez facilement enlever. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche. Associez-le à un jean skinny noir déchiré. Portez une paire de des talons hauts en daim noirs avec vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

T-shirt à rayures blanc et noir avec jean skinny et sac porté épaule en cuir

T-shirt rayé blanc et noir avec un jean skinny et un sac à bandoulière en cuir
la source

Pour avoir l’air décontracté et propre, voici une tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à manches courtes rayé blanc et noir. Associez-le à un jean skinny bleu déchiré. Pour le reste du look, portez un sac bandoulière en cuir noir et une paire de des chaussures plates en daim à bout pointu noires pour compléter le look.

Veste en cuir noire avec jean boyfriend à revers et pochette

veste en cuir noir avec jean à revers et pochette
la source

Pour avoir l’air super élégant et minimaliste, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste en cuir noire en haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair, à revers et déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures en toile noires et blanches. Ajoutez une pochette en cuir noir au mélange pour compléter le look incroyable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues en denim déchiré que je viens de vous présenter. Essayez-le et vous découvrirez le côté élégant et légèrement anguleux en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*