Accueil / la tenue / Comment porter un jean déchiré blanc
Comment porter un jean déchiré blanc

Comment porter un jean déchiré blanc

Pour avoir l’air rafraîchissant et élégant à la fois, plutôt que de porter un jean skinny foncé ou un pantalon en cuir noir, porter un jean déchiré blanc est une meilleure option en termes de facteur de rafraîchissement. Les jeans blancs non craquelés ont généralement l’inconvénient de rendre vos jambes plus épaisses et plus courtes. Le problème a été en quelque sorte résolu lorsque les jeans se présentaient sous la forme de jeans déchirés. Vous pouvez simplement l’associer avec un t-shirt ou une chemise boutonnée pour avoir l’air vraiment bien. Pour vous montrer plus de façons de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues blanches pour vous. Plongeons-nous.

T-shirt à col en V gris et jean blanc


la source

Permettez-moi de commencer cette idée de tenue de liste cool avec une tenue confortable et simple que vous pouvez facilement enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris à col en V avec des détails entrecroisés autour du décolleté. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez des bottines en daim à bout ouvert pour un look plus chic.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec encolure ronde et jean slim déchiré

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc à col rond et jean slim déchiré
la source

Voici ce que vous devez faire pour créer cette tenue rafraîchissante avec une touche enfantine. Portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean slim déchiré blanc. Maintenant, attachez une veste en jean bleue autour de votre taille pour ajouter une touche enfantine et élégante. Portez une paire de des chaussures plates rose clair et un sac à main en cuir gris pour compléter le look.

Blazer gris avec t-shirt imprimé et jean déchiré blanc

blazer gris avec t-shirt imprimé et jean blanc
la source

Pour créer cette tenue décontractée élégante qui est parfaite pour les vendredis au bureau, vous pouvez porter une veste blazer slim grise sur un t-shirt imprimé blanc ou un sweat-shirt imprimé blanc pour le haut. Associez-les à un jean slim blanc. Portez une paire de des bottines en cuir blanches pour un look élégant et rafraîchissant.

Pull à demi-manches avec écharpe à imprimé léopard et jean blanc raccourci

Pull à demi-manches, écharpe à imprimé léopard et jean blanc raccourci
la source

Pour obtenir ce look presque tout blanc mature et élégant, vous pouvez porter un pull à manches longues en tricot blanc et une écharpe à imprimé léopard pour le haut. Portez un jean slim blanc avec une cheville déchirée. Portez une paire de talons hauts en velours gris pour que les chaussures soient uniques et élégantes. Enfin, portez un portefeuille à imprimé léopard qui se mariera parfaitement avec votre écharpe.

Pull gris épais avec un jean skinny blanc très déchiré

pull gris épais avec un jean skinny blanc très déchiré
la source

Parfois, vous devez utiliser le concept «moins c’est plus» pour paraître simple mais attrayant. Par exemple, vous pouvez simplement porter un pull épais gris ou un sweat-shirt pour le haut pour commencer le look décontracté. Associez-le à un jean skinny déchiré blanc et une paire de bottines en daim camel pour parfaire votre look.

Pull à col en V fin gris à manches longues et jean skinny blanc

pull fin gris à manches longues avec col en V et jean skinny blanc
la source

Il s’agit d’une tenue superposée très minimale qui peut vous donner une allure décontractée et mince. Pour le haut, vous pouvez porter un pull à col en V skinny gris avec une coupe décontractée sur un t-shirt blanc plus long pour des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny blanc. Une paire de des baskets à enfiler blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blouson moto en cuir noir avec débardeur blanc et jean droit à revers

veste de moto en cuir noir avec débardeur blanc et jean droit à revers
la source

Vous pouvez certainement associer votre jean blanc avec un article noir. Dans ce cas, il est associé à une veste de moto en cuir noir, ce qui donne à la tenue un aspect super cool et mince. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un débardeur blanc à encolure dégagée et une paire de talons ouverts noirs pour compléter le look.

Blazer en denim bleu foncé avec un jean skinny déchiré blanc et des pantoufles

Veste blazer en denim bleu foncé avec un jean skinny blanc et des pantoufles
la source

Pour façonner ce look élégant et élégant, vous pouvez simplement porter un blazer en denim bleu slim fit sur un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny blanc à poignets pour un look rafraîchi et jeune. Pour les chaussures, porter une paire de mocassins blancs irait parfaitement avec le reste de la tenue.

Chemise nouée bleu clair avec jean skinny déchiré

chemise nouée bleu clair avec un jean skinny déchiré
la source

Pour créer ce look sexy rafraîchissant et discret, tout ce que vous avez à faire est de nouer votre chemise. Par exemple, portez une chemise bleu clair avec des boutons et nouez-la pour qu’elle ressemble à un haut légèrement raccourci. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny blanc et des baskets blanches. Vous pouvez même porter un chapeau en feutre blanc pour une touche artistique supplémentaire.

Pull gris épais avec jean skinny déchiré blanc

pull gris épais avec un jean skinny déchiré blanc
la source

Pour créer cette tenue décontractée simple, il vous suffit de quelques pièces simples qui se sont peut-être déjà installées dans votre placard. Pour le haut, portez un gros pull à col rond gris. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez des ballerines noires pour avoir l’air élégant et propre en même temps.

Débardeur gris à encolure dégagée avec top tube noir et jean vieilli

débardeur gris à encolure dégagée, top tube noir et jean au look usé
la source

C’est une tenue très attrayante qui a l’air à la fois sexy et enfantine. Pour porter cette tenue, portez un débardeur gris sur un haut tube noir pour des couches élégantes. Associez-les à un jean boyfriend côtelé blanc à revers. Portez une paire de sandales à plateforme noires pour un look unique et chic.

Pull en tricot gris avec un jean skinny blanc et des bottes blanches

cardigan gris en pull tricoté avec un jean skinny blanc et des bottes
la source

Pour obtenir ce look féminin et confortable, vous pouvez simplement porter un cardigan long côtelé gris sur un t-shirt imprimé gris. Associez-les à un jean skinny blanc et des baskets blanches. C’est une tenue parfaite pour sortir avec des amis et socialiser avec désinvolture.

Pull chunky gris chiné avec jean blanc déchiré

pull chunky gris chiné avec jean blanc déchiré
la source

Pour obtenir un look décontracté très simple et élégant, vous pouvez simplement porter un pull en tricot gris chiné légèrement surdimensionné avec un jean skinny blanc. Portez-les avec des bottes en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues en denim déchiré blanc que je viens de partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles correspondent bien à votre personnage et à votre type de corps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*