Accueil / la tenue / Comment porter un jean déchiré aux genoux noir
Comment porter un jean déchiré aux genoux noir

Comment porter un jean déchiré aux genoux noir

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans, il existe deux principaux types de jeans que vous allez adorer. L’un est le jean skinny bleu foncé et l’autre est le jean boyfriend. Y a-t-il quelque chose entre le premier élément élégant et le second dans le style d’un ami? Oui, c’est le jean noir au genou et parlons de la façon de le coiffer aujourd’hui. Premièrement, ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Ils sont généralement juste déchirés subtilement pour ajouter la bonne rugosité à votre tenue. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans noirs au genou pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt surdimensionné blanc avec jean noir déchiré au genou


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues cool et jeunes avec une tenue de rue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc légèrement surdimensionné qui est mal rangé. Portez-le avec un jean noir déchiré aux genoux et une paire de baskets basses en toile grises et blanches pour un look décontracté et rafraîchissant.

T-shirt slim noir avec jean skinny déchiré aux genoux assorti

t-shirt noir slim fit avec un jean skinny assorti avec une déchirure au genou
la source

Pour avoir l’air particulièrement mince et mince, porter une tenue entièrement noire est une bonne et logique étape. Portez un t-shirt slim noir pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Associe une paire de des bottines chelsea en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir rose clair à ce look avec une touche féminine.

Chemisier à lacets blanc avec décolleté en V et jean skinny noir avec une déchirure au genou

chemisier blanc à col en V et jean skinny noir avec une déchirure au genou
la source

Pour obtenir ce look artistique et élégant, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en mousseline de soie blanc avec un laçage pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir avec un genou déchiré pour un look extra grand et mince. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec un chapeau de feutre noir pour ajouter une touche artistique à votre tenue.

Blazer en laine rose blush avec un t-shirt rayé noir et blanc à encolure dégagée

Blazer en laine rose rougissant avec un t-shirt rayé noir et blanc à encolure dégagée
la source

Pour façonner cette tenue en couches élégante et distinguée, vous pouvez porter un t-shirt à col rond rayé noir et blanc et un manteau en laine rose rougissant pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir avec un genou déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir et un bonnet en tricot noir pour compléter la tenue de manière cosy et élégante.

Veste en cuir blanche avec un pull court gris et un jean noir

veste en cuir blanc avec pull court gris et jean noir
la source

Pour réaliser cette tenue noire et blanche élégante et unique, vous pouvez porter un pull moulant court gris avec une veste motard en cuir blanche pour le haut. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires à bout ouvert pour un look unique et sombre.

T-shirt surdimensionné gris avec un jean noir et des sandales

t-shirt surdimensionné gris avec un jean noir et des sandales
la source

Pour créer ce look aéré et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt surdimensionné gris avec un jean skinny noir déchiré au genou comme noyau de la tenue. Associez-les à une paire de tongs noires. Pense à opter pour un sac porté épaule en cuir noir et une casquette souple blanche pour une tenue idéale le week-end.

Pull gris à épaules dénudées avec jean déchiré noir

pull en maille à épaules dénudées gris avec un jean déchiré noir
la source

Pour obtenir ce look sexy discret, vous pouvez porter un pull en tricot gris à une épaule pour montrer votre jolie clavicule et votre épaule. Associez le haut avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim grises pour un look à la fois féminin et élégant.

Pull noir avec un jean déchiré et des sandales à glissière

pull noir avec un jean déchiré au genou et des sandales à glissière
la source

Voici une tenue tout noire décontractée et élégante qui est étonnamment facile à enlever. Vous pouvez simplement porter un pull en tricot noir avec une coupe décontractée avec un jean skinny noir avec un genou déchiré. Portez des sandales noires au lieu de bottes pour avoir l’air plus décontracté et aéré. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look chic.

Veste en jean bleu avec t-shirt gris et jean déchiré

veste en jean bleu avec t-shirt gris et jean déchiré
la source

Il s’agit d’une tenue en couches très jeune et élégante, parfaite pour les lieux de rencontre décontractés. Pour le haut, portez un t-shirt surdimensionné gris avec une veste en jean bleu clair. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des baskets basses noires et blanches ajoutera une touche de sportivité à l’ensemble.

Top sans manches rayé noir et blanc à col montant avec jean taille haute

top sans manches avec col montant rayé noir et blanc et jean haut
la source

Ceci est une tenue qui peut vous faire paraître extra grand et mince. Pour le haut, portez un haut sans manches rayé noir et blanc avec un col montant. Associez-le à un jean skinny taille haute noir déchiré aux genoux pour déplacer visuellement votre taille vers le haut. Portez des baskets blanches pour terminer la tenue propre et rafraîchissante.

T-shirt blanc à col en v avec blazer et bottes ivoire

t-shirt col en v blanc, noir ivoire et bottes
la source

Pour façonner cette tenue décontractée, vous pouvez porter un t-shirt à col en v blanc avec une veste blazer ajustée ivoire ou rose clair pour créer des couches élégantes. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec un sac bandoulière à franges noir pour compléter votre tenue avec style.

Pull noir épais avec un jean déchiré et un chapeau en feutre

pull noir et épais avec un jean déchiré et un chapeau en feutre
la source

Pour compléter cette tenue tout noire artistique, associez un pull en grosse maille noir avec un jean skinny déchiré noir. Cette combinaison à elle seule peut déjà vous faire paraître grande et mince. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires et un chapeau en feutre noir.

Blouson motard en cuir noir avec jean slim déchiré au genou

veste motard en cuir noir avec jean slim déchiré au genou
la source

Pour obtenir ce look élégant et légèrement sombre, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste de motard en cuir noir pour le haut. Associez-les à un jean slim noir déchiré. Portez une paire de des baskets blanches et noires pour un look un peu plus décontracté.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de jeans déchirés noirs que je viens de partager avec vous dans le script ci-dessus. Voyez si ces tenues peuvent vous faire paraître grande et mince comme prévu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*