Accueil / la tenue / Comment porter un jean coloré
Comment porter un jean coloré

Comment porter un jean coloré

Habituellement, les sujets de mon blog portent sur des choses très spécifiques comme le jean bleu, le jean évasé ou le pantalon en cuir. Aujourd’hui, je décide de m’amuser. Je vais développer mon sujet aujourd’hui pour couvrir la façon de coiffer des jeans colorés. Et par jeans colorés, j’entends tous les types de jeans qui utilisent des couleurs relativement vives. C’est juste amusant de porter des jeans comme les jeans orange, les jeans roses et les jeans bleu ciel. Pour vous montrer comment les coiffer, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues en denim coloré que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Blazer en daim marron avec chemisier en mousseline de soie et jean skinny rose


la source

Vous pensez peut-être que tous ces jeans colorés ne conviennent pas au travail. Je vais vous montrer qu’ils peuvent réellement rendre votre tenue plus gaie et élégante. Pour créer ce look décontracté professionnel, vous pouvez porter un blazer en daim marron avec un chemisier en chiffon blanc pour le haut. Portez-le avec un jean skinny rose poudré et une paire de ballerines en cuir roses pour un look féminin.

T-shirt gris à manches larges et jean skinny orange

t-shirt gris à manches larges et jean skinny orange
la source

Pour créer ce look décontracté jeune et coloré, vous pouvez porter un t-shirt à manches larges gris et un jean skinny orange. Portez une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour un look élégant et féminin. Portez un petit et élégant sac en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Veste en jean avec chemise à carreaux et jean slim couleur crème

Veste en jean avec chemise à carreaux et jean slim couleur crème
la source

Pour obtenir ce look élégant et ajusté, vous pouvez porter une chemise boutonnée à carreaux noire et blanche et une veste en jean bleue courte pour le haut afin de créer des couches élégantes. Associez-les à un jean slim couleur crème. Portez une paire de talons hauts en or rose à bout ouvert pour les chaussures pour compléter la tenue avec élégance.

Pull court en maille torsadée bleu ciel avec chemise blanche et jean rose

pull en maille court bleu ciel avec chemise blanche et jean rose
la source

Pour obtenir un look féminin et accessible, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull en maille torsadée bleu clair légèrement raccourci et placez-le sur une chemise boutonnée blanche. Associez les pièces à un jean skinny aux poignets roses. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures oxford blanches pour compléter la tenue avec style.

Gilet en denim bleu avec un jean slim vert et des tongs

gilet en denim bleu avec un jean slim vert et des tongs
la source

C’est une tenue de rue relativement discrète, mais très élégante. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un gilet en jean bleu par-dessus. Portez un jean slim vert olive. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou des tongs pour un look plus décontracté.

Blazer court à motif floral et jean skinny bleu foncé

Blazer court à motif floral et jean skinny bleu roi
la source

Voici une tenue super colorée qui est amusante de temps en temps. C’est évidemment un look exagéré, mais c’est amusant lorsqu’il est fait exprès. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un blazer arc-en-ciel. Associez-les à un jean skinny bleu royal et des sandales dorées pour compléter ce look remarquable.

Chemisier blanc à manches courtes à motif floral et jean slim rouge

chemisier blanc à manches courtes à motif floral et jean slim rouge
la source

Voici une tenue assez aérée et jeune. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier en mousseline à manches courtes blanc avec un imprimé floral et un imprimé floral. Associez-le à un jean slim rouge. Pour le reste du look, portez une paire de des chaussures richelieu en cuir marron et un sac à main en cuir rose clair pour compléter la tenue de manière féminine.

Chemisier cache-cœur à mancherons blancs et jean skinny coloré

chemisier cache-cœur blanc à mancherons et jean skinny coloré
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de jeans très galbés comme les orange et les rouges, porter un jean skinny bleu ciel clair est une façon plus naturelle de se démarquer de la foule. Vous pouvez l’associer à un chemisier en mousseline à mancherons blanc et des sandales à plateforme nude pour compléter cette tenue confortable.

Veste en jean bleu avec un jean rose

veste en jean bleu avec un jean rose
la source

Cette tenue utilise des couleurs très rafraîchissantes et attrayantes. En partant du haut, il y a la veste en jean bleu clair, le T-shirt blanc et le jean skinny rose. Vous pouvez facilement compléter ce look avec des baskets blanches. Ou pour avoir l’air encore plus heureux, portez une paire de ballerines jaune clair.

Gilet en denim bleu avec un jean gris clair avec des poignets

gilet en denim bleu avec un jean gris clair avec des poignets
la source

Voici une tenue en couches artistique et élégante que vous voudrez peut-être porter pour des sorties décontractées en plein air. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec un gilet en jean bleu. Associez-les à un jean slim gris clair à poignets. Portez une paire de sandales à lanières brunes pour vos chaussures. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour avoir l’air plus rafraîchissant.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jean slim coloré avec ceinture

chemisier en mousseline de soie blanc avec jean slim coloré avec ceinture
la source

C’est aussi minime qu’une tenue professionnelle peut l’être et vous donne un look rafraîchissant et chic. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un chemisier décontracté en mousseline de soie blanc et un jean slim bleu ciel clair. Pense à associer une ceinture fine noire et une paire de ballerines blanches à ta tenue pour un look plus rafraîchissant.

Pull en crochet rose blush avec jean skinny bleu ciel

Pull rose blush au crochet avec un jean skinny bleu ciel
la source

Voici une autre tenue sympa et chic qui comprend le jean bleu ciel. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en tricot au crochet rouge-rose avec un jean skinny bleu ciel. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales plates en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Pull bleu royal à manches trois-quarts avec jean slim rose

Pull trois-quarts bleu royal avec un jean slim rose
la source

C’est une tenue très intéressante et magnifique qui utilise deux couleurs choquantes. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un pull en maille bleu royal à manches trois-quarts et un jean slim rose. Portez des talons rose clair pour compléter le look.

Voici les idées de tenues en denim colorées que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent un regain d’énergie à ajouter à votre tenue quotidienne, les idées ci-dessus devraient être une jolie référence pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*