Accueil / la tenue / Comment porter un jean camouflage
Comment porter un jean camouflage

Comment porter un jean camouflage

Pour ceux d’entre vous qui portent beaucoup de denim, vous devriez déjà être familier avec les jeans skinny foncés et les jeans boyfriend bleu clair. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de spécial, à savoir le jean camouflage, qui est principalement proposé sous la forme de jeans skinny et de jeans cargo. Ce n’est pas si difficile de les coiffer. Vous pouvez à peu près les traiter comme vos jeans skinny typiques. Cependant, le résultat est souvent plus ludique et créatif. Bien que je pense toujours que les jeans de couleur unie sont meilleurs en général, c’est amusant d’avoir un peu de variété de temps en temps. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de jeans camouflage. Maintenant, plongeons-nous.

Top noir à épaules dénudées assorti à manches longues et jean taille haute camouflage


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste d’idées de tenues élégantes et décontractées. Pour vous donner une petite surprise, je vais commencer cette liste avec une tenue sexy discrète qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau. Pour le haut, il suffit de porter un haut à manches longues noir avec une forme d’épaule froide. Portez-le avec un jean skinny camouflage et des bottines ouvertes en daim noir pour un look épuré et féminin.

Trench-coat avec ceinture verte, jean à imprimé camouflage et ballerines noires

Trench-coat à ceinture verte, jean camouflage et ballerines noires
la source

Pour créer une tenue décontractée professionnelle, vous pouvez porter un trench-coat ceinturé vert olive sur une chemise boutonnée qui est exactement de la même couleur verte. Associez-les à un jean camouflage slim et une paire de ballerines noires. Ajoutez un grand sac à main en cuir noir au mélange pour un look encore plus élégant et professionnel.

Blazer noir avec chemisier en mousseline de soie et jean skinny camouflage

blazer noir avec chemisier en mousseline de soie et jean skinny camouflage
la source

Voici une tenue décontractée ajustée qui peut facilement vous faire paraître grande et mince. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie et dentelle noire avec un blazer noir par-dessus. Combinez ces pièces avec un jean camouflage raccourci. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à talons noires pour compléter ce look élégant et simple.

Parka verte avec jean camouflage et ballerines noires

parka verte avec un jean camouflage et des ballerines noires
la source

Pour créer une tenue enfantine et minimaliste, vous pouvez porter un t-shirt noir à encolure dégagée et une parka verte pour le haut. Associez-les à un jean camouflage skinny à revers et une ceinture en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des ballerines noires pour un look élégant et mince. Pour atténuer encore plus la tenue, vous pouvez également porter une paire de baskets blanches.

Veste en jean bleu avec jean cargo camouflage

veste en jean bleu avec jean cargo camouflage
la source

Pour un look décontracté et aérien, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en jean bleue décontractée pour le haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean camouflage slim et une paire de sandales à glissière grises pour compléter ce look. Cette tenue est parfaite à porter lorsque vous voulez avoir l’air sobre et élégant pour une réunion entre amis.

Chemise boyfriend boutonnée en chambray bleu clair avec un jean à la cheville et des bottes en daim

chemise boyfriend en chambray bleu clair avec des boutons et un jean à la cheville et des bottes en daim
la source

Voici un autre look décontracté et décontracté pour les affaires qui descend vers le côté décontracté. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en chambray à patte de boutonnage bleu clair et un jean skinny camouflage. Portez-les avec des bottines chelsea en daim camel pour une touche d’élégance supplémentaire.

Veste en jean bleue avec un pull à col rond gris et des ballerines roses

veste en jean bleu avec pull gris à encolure ronde et ballerines roses
la source

Pour avoir l’air à la fois jeune et féminin au travail, voici une tenue à essayer. Pour le haut, portez un pull à col rond gris avec une coupe ample et une veste en jean bleue. Associez-les à un jean skinny camouflage et une paire de ballerines roses et rose clair. Un grand sac à main en cuir rose clair ajoutera une touche de classe à votre tenue.

Pull en maille gris avec jean droit camouflage et ballerines noires

pull en maille gris avec jean camouflage à jambe droite et ballerines noires
la source

Pour obtenir ce look superposé plat et élégant, vous pouvez porter un t-shirt gris légèrement surdimensionné avec un pull en tricot gris par-dessus. Laissez l’ourlet du t-shirt ressort naturellement. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pantalon camouflage à jambe droite et des ballerines noires pour garder la tenue simple et propre.

Débardeur noir à encolure dégagée avec blazer et jean camouflage court

débardeur noir à encolure dégagée, blazer et jean camouflage raccourci
la source

Pour façonner cette tenue chic et élégante pour le travail, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée noir et un blazer noir pour le haut. Associez ces pièces à un jean camouflage et des ballerines noires. Enfin, ajoutez un grand sac à main en cuir imprimé noir et blanc pour un look très élégant et accrocheur.

Top sans manches gris clair avec jean camouflage et bottines

Top sans manches gris clair avec jean camouflage et bottines
la source

C’est une tenue très propre et minimaliste, idéale pour l’été et le printemps. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt sans manches gris clair. Associez-le à un jean slim camouflage et une paire de bottines en daim camel. Portez un grand sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue avec une touche chic.

Veste en jean bleu avec t-shirt gris et jean skinny

veste en jean bleu avec t-shirt gris et jean skinny
la source

Pour un look simple et jeune, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en jean bleue en haut. Associez-les à un jean camouflage et des ballerines noires pour garder la tenue minimaliste.

T-shirt rayé noir et blanc à demi manches et pantalon camouflage à revers

t-shirt rayé noir et blanc à demi manches et pantalon camouflage à revers
la source

Pour un look décontracté et accessible, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir et blanc à rayures horizontales et un jean camouflage. Portez des sandales à glissière gris clair pour un look aéré et enfantin.

Blouson en cuir noir avec jean skinny camouflage et chapeau souple

veste en cuir noir avec un jean skinny et un chapeau souple
la source

Pour un look légèrement artistique, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste en cuir noire en haut. Associez-les à une paire de camouflage skinny et des bottines noires. Enfin, ajoutez un chapeau de disquette noir pour donner au look une touche artistique.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de jeans camouflage dont je viens de parler. Bien que les jeans camouflage ne soient pas aussi faciles à enlever que les jeans de couleur unie typiques, il n’est pas non plus aussi difficile et amusant d’ajouter de la variété à votre tenue quotidienne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*