Accueil / la tenue / Comment porter un jean brodé

Comment porter un jean brodé

Que vous aimiez les fleurs, la faune ou simplement les ornements abstraits sur vos vêtements, vous devez essayer la tendance broderie. Et je peux vous garantir une chose – vous allez l’adorer.

La broderie est devenue une tendance l’année dernière et tous les influenceurs du monde de la mode ont perdu la tête. Il est apparu partout – sur les vestes, les jeans, les chaussures et même sur les poches. Bien que sa popularité ait atteint un sommet l’année dernière, elle est également restée si populaire cette saison de la mode. Il vous suffit de regarder les photos de style de rue et tout sera clair pour vous.

Dans cet article, je vais essayer de vous montrer les meilleures façons de coiffer les jeans brodés comme un pro! Vous verrez que c’est très simple et peut être à la fois décontracté et élégant.

Jean brodé et blazer beige

blazer en jean brodé beige
la source
C’est un moyen idéal pour donner à votre jean brodé un look décontracté. Associez-le au blazer beige et à la chemise de la même couleur et vous ne pouvez pas vous tromper. C’est une superbe broderie florale à porter tous les jours.

Jean brodé et pull jaune moutarde

pull en jean brodé jaune moutarde
la source
Cela a fière allure lorsque vous combinez votre broderie avec les autres agrafes que vous portez. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir les fleurs brodées et le pull dans la même teinte et c’est tout simplement incroyable.
Portez cette tenue avec les mules de la même couleur que le pull.

Jean brodé et manteau gris

manteau gris jean brodé
la source
Que vous aimiez la broderie florale ou orientale sur votre jean, une chose est sûre: vous ne pouvez pas vous tromper si vous choisissez l’une de ces deux! Portez votre jean stick avec le long manteau gris et les baskets superstar roses. Vous pouvez également choisir la deuxième combinaison, où vous associez votre jean à des mules ultra modernes.

Jean brodé et veste courte noire

veste noire en denim brodée
la source
Le moyen le plus simple de combiner vos jeans brodés avec le reste des pièces que vous avez déjà est de les combiner avec les agrafes noires. C’est l’une de ces combinaisons de tenues «sûres». Essayez ces jeans à ourlet court car ils sont une grande tendance de la saison d’automne!

Jean brodé et pull à volants blanc

pull à volants blanc jean brodé
la source
La broderie est tout aussi belle lorsqu’elle est légère et petite, et lorsque les fleurs et les ornements sont grands. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la petite et jolie broderie de fleurs en jaune et orange, associée au pull blanc. Les volants sur les manches sont un détail formidable et romantique.

Jean brodé et manteau en fausse fourrure

manteau de fourrure en denim brodé
la source
Le manteau chaud en fausse fourrure est idéal pour coiffer votre jean brodé d’ornements. Il a l’air très moderne et chic. Le manteau vous donne le confort dont vous avez besoin et le jean donne à votre tenue une atmosphère rock’n’roll.

Jean brodé et ourlet ornementé

ourlet de jean brodé
la source
Si vous me demandiez quel jean porter en été (si vous devez le faire) je vous montrerais cette photo ci-dessus. L’ourlet coupé du jean est brodé des ornements ethniques. Ils ont fière allure: bohème et chic à la fois! Portez-le avec les sandales à plateforme.

Jean brodé et ourlet en tulle

ourlet en tulle jean brodé
la source
C’est une autre façon fantastique de coiffer votre ourlet en denim. Cela peut facilement être fait à la maison. Si la rénovation de votre maison est votre truc, essayez de créer votre propre jean brodé unique.

Jean et maillot de corps brodés

chemise en jean brodée
la source
C’est une excellente combinaison de tenues pour l’été. Une camisole flatteuse de couleur rose poudré et un jean à fleurs brodées forment une combinaison parfaite. C’est parfait pour les jours d’été et les sorties. Portez-le avec des talons hauts ou des sandales plates.

Jean brodé et col roulé noir

jean brodé col roulé noir
la source
C’est une combinaison très classique et chic. Vous pouvez voir sur la photo ci-dessus que porter de la broderie ne signifie pas que votre tenue ne peut pas être élégante. Les mules noires sont un détail parfait qui donne à la tenue une sensation cool et moderne. Le chapeau fedora complète le look.

Jeans brodés et pulls roses doux

pull rose jean brodé
la source
Le pull rose rougissant est un excellent choix à associer avec le jean brodé. C’est une tenue de tous les jours parfaite pour un café ou un verre entre amis, ou tout simplement pour une promenade en ville. Ajoutez des mules en fourrure pour un look ultra moderne.

Jean brodé et chemise rayée

chemise en jean à rayures brodées
la source
Si vous êtes fan de jeans (comme moi), vous les portez probablement lorsque vous êtes à la maison pour vous détendre. La chemise rayée a l’air très décontractée et confortable et le jean a de très belles fleurs délicatement brodées.

Veste en jean et jean brodés blancs

jean brodé blanc
la source
Tu pensais que j’avais oublié le jean blanc? Eh bien, c’est ici. La parfaite paire de jeans brodés blancs mélangés à la chemise en jean foncé à double effet denim.
Il est parfait pour un usage quotidien, avec des talons hauts ou des chaussures plates.

Jean brodé et blazer noir

jean brodé noir
la source
La broderie sur le jean donne à cette tenue décontractée une allure élégante. Le blazer et les talons hauts à lacets apportent à cette tenue un nouveau niveau d’élégance.
C’est l’idée de tenue parfaite pour les vêtements de travail.

Jeans brodés et chaussures bicolores

chaussures en jean brodées
la source
La paire de mi-denim brodée est fantastique et chic en combinaison avec les talons chaton bicolores. Portez-le avec le t-shirt homme classique pour un look super décontracté.

Jean brodé et chemise à volants

jeans brodés roses rouges
la source
C’est une tenue parfaite pour la soirée. Il se compose de la ceinture, du jean brodé et de la chemise à épaules volantées. Il est très estival et agréable à porter. Associez-le à vos sandales à talons hauts noires préférées. La broderie de la rose rouge rend cette tenue élégante et très chic.

Un jean brodé et un pull bleu foncé

jean brodé étoiles bleues
la source
Cet article ne concerne pas uniquement la broderie de fleurs. Vous pouvez également choisir votre broderie sous forme d’imprimés ou autres ornements abstraits. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir les motifs d’étoiles très intéressants, associés au pull dans une belle couleur bleu marine.

Voici quelques-unes des superbes tenues que vous pouvez recréer. Comme vous pouvez le voir, la clé est d’être créatif et d’essayer de faire quelque chose vous-même. N’ayez pas peur, la broderie ne peut pas rendre une tenue idiote. Au contraire, la broderie donne aux tenues un aspect plus moderne et chic et en même temps leur donne une touche d’ambiance traditionnelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*