Accueil / la tenue / Comment porter un jean boyfriend taille haute
Comment porter un jean boyfriend taille haute

Comment porter un jean boyfriend taille haute

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller avec désinvolture et élégance, vous devriez déjà très bien connaître le jean boyfriend. La plupart d’entre eux ont une taille moyenne à basse, ce qui les rend plus enfantins. D’un autre côté, si vous voulez juste avoir l’air un peu plus girly ou féminin, vous pouvez simplement porter un jean boyfriend taille haute, qui est le thème principal aujourd’hui. La grande chose à propos d’eux est qu’ils peuvent vous faire paraître garçon et mince en même temps, tout en vous aidant à bouger visuellement votre taille. Pour mieux vous montrer comment montrer votre style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues en jeans. Entrons tout de suite.

Blouson moto en cuir noir avec jean boyfriend taille haute


la source

Comme prévu, voici une liste d’idées de tenues très décontractées et élégantes. Cependant, je vais vous surprendre un peu en commençant cette liste avec un look super cool. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec une veste en cuir noire. Associez-les à un jean boyfriend skyscraper bleu clair et à une paire de baskets en toile noires et blanches pour compléter la tenue.

Cardigan long rose clair avec jean boyfriend taille haute côtelé bleu

Cardigan long rose clair avec jean boyfriend taille haute déchiré bleu
la source

Pour façonner cette tenue à la fois enfantine et féminine, l’élément rose joue un rôle clé. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un long cardigan rose clair par-dessus. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Portez une paire de bas classiques tout blancs pour une touche élégante et jeune.

T-shirt blanc avec jean boyfriend taille haute bleu et poignets

T-shirt coupe blanche avec jean boyfriend bleu taille haute à poignets
la source

C’est une tenue super minimale à porter comme tenue de rue pour des sorties décontractées. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc. Associez-le à un jean boyfriend taille haute bleu clair. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour terminer la tenue avec soin.

Chemise en soie or rose avec jean boyfriend taille haute bleu et talons

chemise en soie or rose avec jean boyfriend bleu et bottes
la source

Pour avoir l’air sexy et chic discret, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer, surtout si vous avez fait beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise en soie à col en V en or rose pour le haut. Associez-le à un jean bleu taille haute. Portez une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour un look chic et élégant.

Chemise à pois noire et blanche avec un jean boyfriend gris

Chemise à pois noire et blanche avec un jean boyfriend gris
la source

La plupart des jeans boyfriend se présentent sous la forme de jeans bleu clair, mais parfois, vous pouvez obtenir un jean boyfriend gris et avoir définitivement un look unique. Vous pouvez l’associer à une chemise noire et blanche avec des boutons à pois et une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires. Portez un sac en cuir gris pour un look élégant et professionnel.

T-shirt court rouge et blanc avec un jean droit taille haute bleu

t-shirt court rouge et blanc avec un jean bleu taille haute à jambes droites
la source

C’est une tenue sexy discrète qui, en prime, peut également vous faire paraître grande et mince. Vous pouvez simplement porter un t-shirt court ajusté à rayures horizontales rouge et blanc pour lancer ce look incroyable. Associez-le à un jean boyfriend taille haute bleu clair. Portez des bottes courtes en daim noires pour compléter ce look avec style.

Chemisier bleu à épaules dénudées à manches cloche et jean à revers avec poignets

chemisier sans bretelles bleu à manches cloche avec jean boyfriend à revers
la source

Pour obtenir ce look boyish et sexy, vous pouvez porter une chemise bustier bleu clair avec des manches cloche comme noyau de la tenue. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à poignets. Portez une paire de talons pointus à paillettes argentées pour compléter le look.

Blazer oversize en tweed gris avec jean gratte-ciel bleu

Blazer oversize en tweed gris avec jean gratte-ciel bleu
la source

C’est une façon très cool de s’habiller. Dans le détail, vous pouvez porter une veste blazer en tweed à carreaux gris légèrement surdimensionnée sur une chemise à rayures verticales bleue et blanche avec des boutons pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu pour le réduire un peu. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour compléter le look.

Blouse bleu foncé aux épaules avec un jean à revers et des sandales à lanières

Blouse bleu foncé aux épaules avec un jean avec des poignets et des talons à lanières
la source

Voici un look super minimal et chic parfait pour une soirée entre filles. Le cœur de cette tenue est définitivement le bleu marine foncé du chemisier à épaules. Vous pouvez l’associer à un jean boyfriend bleu à revers. Portez des talons à lanières en cuir bleu foncé pour des chaussures qui vont parfaitement avec le haut.

Veste en laine rose clair à manches larges et jean boyfriend déchiré

Veste en laine rose clair à manches larges et jean boyfriend déchiré
la source

Voici une tenue très artistique et unique qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en laine rose clair. Associez-les à un jean droit bleu. Portez des talons hauts imprimés jaunes et noirs et un chapeau de paille pour rendre cette tenue unique et élégante.

Jean déchiré avec un t-shirt imprimé blanc et une veste en cuir noire

Jean déchiré avec t-shirt imprimé blanc et veste en cuir noir
la source

C’est un look très cool et garçon qui est amusant de temps en temps pour exprimer le côté élégant en vous. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste en cuir moto noire. Associez-les à un jean boyfriend bleu. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour compléter la tenue de manière élégante et rafraîchissante.

Top licou noir avec jean bleu taille haute à revers boyfriend

top licou noir avec jean boyfriend bleu à poignets hauts
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont eu du mal à se mettre en forme, c’est une tenue qui vous permettra de montrer votre résultat sans montrer aucune peau. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter un haut dos nu ajusté noir et de le porter avec un jean bleu à revers hauts. Portez des baskets blanches pour une finition décontractée et attrayante.

Blazer blanc à encolure dégagée et jean bleu clair

blazer blanc avec top à encolure dégagée et jean bleu clair
la source

Pour un look élégant et décontracté, vous pouvez porter une veste blazer moulante blanche avec un débardeur blanc moulant à encolure dégagée. Associez-les à un jean boyfriend bleu taille haute très déchiré. Portez une paire de des talons hauts blancs à bout ouvert pour un look élégant et élégant.

Voici les idées de tenues pour des jeans boyfriend taille haute qui peuvent vous aider à avoir un look décontracté et réservé à la fois. Essayez-le et vous devriez être en mesure de repérer très rapidement la magie de ces objets simples.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*