Accueil / la tenue / Comment porter un jean boyfriend noir
Comment porter un jean boyfriend noir

Comment porter un jean boyfriend noir

Quand il s’agit de jeans boyfriend, la plupart des gens penseraient immédiatement aux jeans à jambe droite bleu clair qui sont le type classique et emblématique de jeans boyfriend. Il ne fait aucun doute que le jean boyfriend bleu classique a l’air vraiment bien, mais cela ne fait pas de mal de paraître un peu différent avec le jean boyfriend noir aussi. L’avantage de porter un jean noir, même légèrement baggy, c’est que la couleur noire peut généralement vous rendre plus mince et plus mince. Pour vous montrer de jolies façons de les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans boyfriend noirs pour vous. Entrons tout de suite.

T-shirt rayé à manches longues avec jean boyfriend noir et bottines


la source

Commencez cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes avec une tenue de rue aérée et décontractée. Pour obtenir ce look à la fois magnifique et simple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une coupe décontractée et un jean boyfriend noir avec des côtes et des poignets. Vous pouvez compléter la tenue avec des baskets blanches ou des bottes noires avec des bottines pour un look élégant et chic.

T-shirt noué gris avec jean boyfriend noir et talons transparents

t-shirt noué gris avec jean boyfriend noir et talons transparents
la source

Pour créer cette tenue sexy élégante, jeune et discrète parfaite pour une soirée entre filles, vous pouvez porter un t-shirt graphique noué gris avec un jean boyfriend déchiré noir. Rendez votre tenue plus unique et accrocheuse en portant une paire de talons transparents à bout ouvert pour envelopper magnifiquement la tenue.

Pull épais en maille torsadée blanc avec jean boyfriend noir et bonnet tricoté à revers

pull blanc en grosse maille avec jean boyfriend noir avec poignets et bonnet tricoté
la source

Voici un look d’hiver très garçon et attrayant qui est si différent des tenues d’hiver épaisses que beaucoup de gens portent. Portez un pull en tricot blanc pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend noir à revers. Pour les chaussures, portez une paire de bottines imprimées grises et noires au design créatif avec des orteils ouverts. Ajoutez un bonnet en tricot noir au mélange pour un look un peu plus confortable.

Pull à col rond blanc et jean boyfriend noir

pull à col rond blanc et jean boyfriend noir
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très agréable et artistique qui utilise la combinaison de couleurs classique du noir et du blanc. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un pull à col rond blanc. Associez-le à un jean boyfriend noir. Pense à opter pour un sac à main en cuir rose et une paire de talons roses pour une tenue idéale le week-end.

Pull à col en V et jean boyfriend noir

Pull à col en V et jean boyfriend noir
la source

Pour avoir l’air simple et cool, voici une tenue entièrement noire qui peut vous aider. Pour obtenir ce look décontracté et professionnel, vous pouvez simplement porter un pull à col en V noir de coupe décontractée avec un jean boyfriend noir. Portez des ballerines noires à lanières pour un look épuré et élégant.

Chemise boutonnée blanche avec jean noir avec poignets et bottines en cuir

chemise blanche à boutons, jean noir à poignets et bottines en cuir
la source

Voici une autre tenue décontractée qui se tourne vers le côté décontracté cette fois-ci. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boutonnée blanche légèrement oversize. Associez-le à un jean boyfriend noir à revers. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt gris chiné avec jean boyfriend noir

t-shirt gris chiné avec jean boyfriend noir
la source

Pour façonner cette tenue de rue sexy simple et sobre, vous pouvez porter un t-shirt gris chiné légèrement raccourci qui ne montre qu’un pouce de peau à votre taille. Associez-le à un jean boyfriend noir délavé. Portez des talons invisibles pour rendre cette tenue plus unique et élégante.

T-shirt graphique blanc avec jean court et baskets montantes en toile

t-shirt graphique blanc avec jean court et baskets montantes en toile
la source

Voici un look de rue simple et très enfantin que vous voudrez peut-être porter pour des sorties décontractées. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt graphique blanc et rouge et associez-le à un jean boyfriend court noir. Portez une paire de classiques haut de gamme entièrement blancs pour un look super jeune et rafraîchissant.

T-shirt blanc avec jean boyfriend déchiré noir et chaussures en toile

t-shirt blanc avec jean boyfriend déchiré noir et chaussures en toile
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent s’habiller de manière super décontractée et minimaliste pour des sorties décontractées, voici une belle idée de tenue pour vous. Vous pouvez simplement porter un t-shirt ajusté blanc et l’associer à un jean boyfriend noir. Une paire de des baskets en toile noires et blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Veste surdimensionnée en denim noir avec débardeur court blanc

veste en jean noire oversize avec débardeur raccourci blanc
la source

Pour avoir l’air super cool et sombre, voici une tenue en noir et blanc qui peut faire exactement cela. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur court blanc et superposer une veste en jean noire surdimensionnée pour des couches élégantes. Associez-les à un jean boyfriend noir. Portez des baskets blanches pour compléter ce joli look noir et blanc.

Blazer noir avec chemisier plissé blanc et jean avec poignets

blazer noir avec chemisier plissé blanc et jean à revers
la source

Vous pouvez également vous rendre extra grand et mince en ajoutant un blazer à votre tenue. Dans le détail, vous pouvez porter un blazer noir avec un chemisier blanc ajusté pour le haut. Associez-les à une jambe droite noire et un jean droit. Portez une paire de des baskets basses imprimées noires et blanches conçues de manière créative pour envelopper la tenue avec style.

Pull à épaules côtelées gris avec jean boyfriend noir

pull côtelé gris avec jean boyfriend noir
la source

Voici une tenue sexy que vous pouvez certainement porter pour un cocktail ou pour une soirée entre filles. Associe un pull court côtelé à épaules dénudées gris et un jean boyfriend à revers noir pour une tenue idéale le week-end. Portez des talons invisibles à bout ouvert pour un look super chic et unique.

Pull blanc décolleté avec un jean noir à la cheville et des talons roses

Pull blanc à encolure avec un jean noir à la cheville et des talons roses
la source

Pense à opter pour un pull à encolure blanc et un jean boyfriend noir pour un look professionnel et décontracté. Portez une paire de talons à bout pointu en cuir noir et blanc. Ajoutez un sac à main en cuir rose clair au mélange pour une touche féminine supplémentaire.

Voici les idées de tenues de jeans boyfriend noirs qui peuvent vous aider à avoir l’air mince et élégant. Essayez ces tenues et voyez si le jean boyfriend bleu classique vous va mieux ou si ces alternatives noires fonctionnent mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*