Accueil / la tenue / Comment porter un jean boyfriend blanc
Comment porter un jean boyfriend blanc

Comment porter un jean boyfriend blanc

Pour avoir l’air rafraîchissant et garçon à la fois, rien ne peut vous aider à faire mieux que le jean boyfriend blanc. Alors que la coupe droite et le design généralement déchiré vous donnent un look enfantin et élégant, l’utilisation de la couleur blanche donne à votre tenue un aspect pur et rafraîchissant. Comme les jeans boyfriend d’autres couleurs, les blancs sont très faciles à coiffer et à enlever. Permettez-moi de vous faciliter le style en vous montrant maintenant de très bonnes idées de tenues de jeans boyfriend blancs que j’ai rassemblées.

Veste en cuir noire avec débardeur et jean boyfriend blanc

veste en cuir noir avec débardeur et jean boyfriend blanc
la source

Pour améliorer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et assez uniques, je vais vous surprendre un peu et vous montrer un look décontracté d’affaires cool en noir et blanc. Pour le haut, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un débardeur blanc à encolure dégagée. Associez-les à un jean boyfriend blanc avec poignets et déchirures. Enfin, ajoutez une paire de talons noirs à bout ouvert pour ajouter du style à la tenue.

Chemisier à fleurs brodé blanc avec jean déchiré et sandales à lanières

chemisier blanc brodé de fleurs avec un jean déchiré et des talons à lanières
la source

Pour donner forme à cette tenue féminine et élégante, vous pouvez porter un chemisier à manches longues brodé de fleurs blanches pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bretelles noires à bout ouvert pour leur donner un look féminin et chic.

Blouse en mousseline de soie bleu clair sans épaule avec jean boyfriend blanc

chemisier en mousseline bleu clair avec jean boyfriend blanc
la source

Pour avoir l’air gai et féminin, c’est une bonne idée d’ajouter un élément bleu ciel à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie bleu ciel à épaules dénudées pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend blanc légèrement déchiré. Pense à opter pour une paire de des baskets basses entièrement blanches et un fourre-tout en cuir blanc pour une touche de jeunesse et une tenue relaxante.

Pull à col rond blanc et jean boyfriend assorti avec poignets côtelés

pull blanc à encolure dégagée et jean boyfriend assorti à bords déchirés
la source

Ceci est une tenue entièrement blanche très confortable et attrayante. Pour le haut, il suffit de porter un pull en tricot blanc à encolure dégagée avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean boyfriend à revers blanc. Pense à opter pour un sac à main en cuir blanc et une paire de talons hauts blancs pour compléter ton look. C’est une tenue parfaite pour les rencontres occasionnelles.

T-shirt noir avec jean boyfriend blanc et pull ajusté

t-shirt noir avec jean boyfriend blanc et pull à nouer autour de la taille
la source

Il s’agit d’un simple look noir et blanc qui peut vous donner un look élégant et élégant. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt noir. Associez-le à un jean boyfriend côtelé blanc à revers. Maintenant, attachez un pull noir autour de votre taille pour un look élégant et chic. Terminez en portant une Converse classique blanche pour compléter le look.

Débardeur blanc à encolure dégagée et jean déchiré

débardeur blanc à encolure dégagée et jean déchiré
la source

Voici une tenue toute blanche qui est simple mais sobrement sexy. Pour le haut, portez un débardeur blanc moulant à encolure dégagée. Associez-le à un jean boyfriend blanc à poignets et à une large ceinture en cuir marron. Portez une paire de sandales roses pour vos chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour une touche d’élégance supplémentaire.

Chemise boutonnée blanche avec jean boyfriend assorti et talons orange

t-shirt blanc à col en V à manches longues, jean boyfriend assorti et talons orange
la source

C’est une tenue tout blanche très classique qui peut être portée à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une chemise slim blanche à manches longues pour le haut. Portez-le avec un jean boyfriend à revers blanc. Ajoutez une paire de ballerines orange au mélange pour compléter le look.

Pull gris avec jean boyfriend blanc déchiré avec poignets

pull gris avec jean boyfriend blanc déchiré avec poignets
la source

Pour donner forme à ce look cosy et boyish, vous pouvez porter un pull gris chiné très oversize comme cœur de votre tenue. Associez-le à un jean boyfriend blanc très déchiré à revers. Ajoutez maintenant une pochette marron mate et une paire de bottines à bout ouvert assorties pour un look super chic.

Sweat à capuche court à manches cloche et jean boyfriend blanc

Pull court à capuche à manches cloche et jean boyfriend blanc
la source

Ceci est une tenue de rue sexy discrète, en particulier pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine. Pour créer ce look, portez un sweat à capuche court blanc à manches cloche et un jean boyfriend blanc. Portez des baskets basses blanches pour compléter ce look entièrement blanc unique.

Pull noir à col montant et jean boyfriend blanc

pull noir à col montant et jean boyfriend blanc
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc artistique et élégant, portez un pull à col montant en tricot noir pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend blanc. Portez une paire de bottines en cuir unisexes noires pour les chaussures. Portez un sac bandoulière en cuir noir pour compléter votre tenue.

Débardeur blanc à col en V avec jean boyfriend déchiré et sandales plates

débardeur blanc à col en V avec jean boyfriend déchiré et sandales plates
la source

C’est un look tout blanc simple, élégant et rafraîchissant. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur à col en V blanc et un jean boyfriend blanc avec des côtes et des poignets. Portez une paire de des sandales plates blanches pour avoir l’air frais et propre. Combinez toutes ces pièces avec un sac à bandoulière noir élégant pour avoir l’air mignon.

Pull en maille gris clair avec jean boyfriend blanc avec poignets

Pull en maille gris clair avec jean boyfriend blanc avec poignets
la source

Ceci est une autre tenue très minimaliste et confortable. Vous ne pouvez pas avoir une tenue rafraîchissante comme celle-ci en portant un jean boyfriend bleu à la place. Portez un pull décontracté gris clair et un jean droit blanc avec des poignets pour une tenue très spéciale. Portez des bottes courtes et brillantes roses rougissantes pour compléter votre tenue avec une touche féminine.

Pull épais rose blush avec jean boyfriend blanc

pull épais rose blush avec jean boyfriend blanc
la source

Pour façonner cette tenue élégante en couches, vous pouvez porter un pull en grosse maille rose rougissant sur un t-shirt surdimensionné gris et jeter un coup d’œil sur l’ourlet du t-shirt pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean boyfriend court blanc. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de baskets blanches et un sac en cuir noir pour compléter la tenue de manière rafraîchissante et élégante.

Voici les idées de tenues de jeans boyfriend blancs qui peuvent vous aider à avoir un look rafraîchissant et unique. Essayez-les et voyez si vous aimez ce jean blanc plus que le jean boyfriend bleu typique et populaire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*