Accueil / la tenue / Comment porter un jean bordeaux
Comment porter un jean bordeaux

Comment porter un jean bordeaux

Permettez-moi de commencer ce billet de blog avec une question simple. Quelles couleurs de jeans avez-vous dans votre garde-robe en ce moment? Bleu bien sûr. Peut également être noir, gris et blanc. Aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous devriez également envisager d’en garder un dans votre garde-robe, à savoir le jean de couleur bordeaux. Il est en fait assez facile de coiffer le jean bordeaux. Vous pouvez essentiellement les traiter comme des jeans noirs et vous verrez très probablement des résultats bons et surprenants. Pourtant, voici de très bonnes idées de tenues en jeans bordeaux sur lesquelles baser vos tenues. Plongeons-nous.

Blazer en daim crêpe avec jean bordeaux

Blazer en daim crêpe Jean bordeaux
la source

Les jeans bordeaux sont parfaits pour avoir l’air plus profond et plus féminin. Ils sont presque comme des jeans noirs, mais avec cette petite touche féminine supplémentaire. Voici un exemple de look élégant et beau que vous pouvez construire autour d’un jean skinny bordeaux. Associez-le simplement à une chemise boutonnée rose et à un blazer en crêpe de daim. Terminez votre tenue avec des talons compensés rose clair.

Chemise boutonnée en chambray avec jean skinny bordeaux

Chemise boutonnée en chambray Jean skinny bordeaux
la source

Si je dois choisir une couleur qui va le mieux avec le bordeaux, mon meilleur choix serait le bleu clair. Pour illustrer une tenue qui utilise une telle combinaison de couleurs, il suffit de porter une chemise en chambray et de la glisser dans un jean skinny bordeaux. Une paire de des chaussures richelieu en daim gris clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull blanc coupe décontractée avec jean skinny bordeaux

jean skinny ample blanc bordeaux
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant et relaxant, voici une tenue qui peut faire exactement cela et, surtout, est très facile à enlever. Pour le haut, portez un pull blanc décontracté avec une écharpe à carreaux grise et blanche. Portez-les avec un jean bordeaux et des bottes en daim à bout ouvert gris pour une touche féminine.

Portez-le avec un t-shirt imprimé blanc et un blazer noir

t-shirt imprimé blanc blazer noir
la source

Pour obtenir un look élégant et décontracté, vous pouvez utiliser un t-shirt imprimé blanc. Et comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être déjà, porter un t-shirt imprimé avec un blazer slim noir peut généralement vous donner une apparence mince et élégante. Associez ces pièces avec un jean skinny bordeaux et des bottes en daim noires pour un look profond et élégant.

Jean bordeaux avec chemise jaune clair et blazer noir

jean bordeaux chemise jaune clair blazer noir
la source

Voici une tenue business casual parfaite pour le bureau. Vous devriez l’essayer surtout si vous vous ennuyez avec ce que vous portez au travail au quotidien. Pour obtenir ce look, portez une chemise boutonnée jaune clair et un blazer noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny bordeaux et des talons pointus bordeaux pour une façon simple et élégante de compléter la tenue.

Portez-le avec une chemise en chambray et une veste en cuir marron

Chemise en chambray veste en cuir marron
la source

Si vous voulez de la dureté et de la rugosité dans votre tenue, c’est peut-être quelque chose que vous voudrez essayer. Pour le haut, portez une chemise boutonnée en chambray et une veste en cuir marron. Associez-les à un jean skinny bordeaux et à des talons pointus assortis. La veste en cuir marron doit pouvoir atteindre la ténacité que vous souhaitez.

Pull en maille noir et jean skinny bordeaux

pull en maille noir jean skinny bordeaux
la source

Si vous recherchez simplement une tenue très discrète qui a toujours l’air au moins décente, cette tenue minimale peut être essayée. Il suffit de porter un pull en grosse maille noir et un jean droit bordeaux. Associez-les à des baskets montantes noires pour donner à la tenue une touche d’élégance.

Portez-le avec un t-shirt blanc et une veste courte matelassée en cuir noir

t-shirt blanc veste courte matelassée en cuir noir
la source

Pour un look glamour et féminin parfait pour les rencontres, vous pouvez y parvenir en portant un t-shirt blanc avec une veste courte matelassée en cuir noir et un foulard en fausse fourrure pour le haut. Associez-les à un jean skinny bordeaux et des bottines en daim noires pour une touche féminine qui vous rend plus accessible.

À porter avec une chemise en chambray et un manteau long blanc

chemise chambray manteau long blanc
la source

La couleur bordeaux est une couleur assez neutre que vous pouvez également utiliser pour assembler une tenue féminine ou élégante, en fonction des pièces et des couleurs que vous apportez au mélange. Pour avoir un look coriace, vous pouvez y parvenir en portant une chemise boyfriend en chambray avec un jean bordeaux, un long manteau blanc et des bottines grises.

Chemise à pois noire et blanche avec un jean bordeaux

Chemise à pois noire et blanche Jean bordeaux
la source

Voyons ce qui se passe lorsque vous ajoutez un joli motif à la tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise noire et grise avec des boutons à pois et un jean bordeaux pour un look unique et joli. Vous pouvez ajouter une touche féminine supplémentaire en portant une paire de talons en daim gris.

Portez-le avec des pulls noirs et des bottines en daim camel

bottines en daim camel pull noir
la source

Pour un look simple mais un peu plus sophistiqué, vous pouvez porter un pull ajusté noir avec une écharpe à imprimé léopard. Associez-les à un jean skinny bordeaux et des bottes courtes en daim camel pour compléter cette tenue simple et élégante.

Jean bordeaux avec cardigan côtelé rose clair

Cardigan côtelé rose clair en jean bordeaux
la source

Une façon de créer un look aérien est de porter un cardigan surdimensionné. Dans ce cas, un cardigan rose clair avec un tricot côtelé est choisi. Il est combiné avec un pull blanc et un jean skinny bordeaux. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à lacets nude pour un look plus féminin et unique.

À porter avec un t-shirt à manches longues blanc et une veste en jean

gilet en jean t-shirt à manches longues blanc
la source

Pour un look décontracté et légèrement garçon, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc légèrement oversize avec un gilet en jean pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bordeaux et des bottes en daim gris foncé pour un peu de profondeur et de style.

Blazer en laine gris et blanc avec jean bordeaux

blazer en laine gris et blanc jean bordeaux
la source

Il s’agit d’une tentative très intéressante de combiner un blazer en laine gris et blanc avec une écharpe camouflage. Le résultat est étonnamment bon et va bien ensemble. Complétez le reste de la tenue avec un débardeur blanc, un jean bordeaux et des bottines en daim noires.

Jean skinny bordeaux avec un pull en tricot gris à encolure bateau

Jean skinny bordeaux Pull en maille gris à encolure bateau
la source

Si vous voulez vous habiller comme un minimaliste, vous pouvez trouver une tenue spéciale ici. Combinez simplement le jean skinny bordeaux avec un pull en grosse maille gris et des bottes en daim noires. Démarquez-vous de façon très naturelle avec cette tenue simple.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenue de jeans bordeaux utiles. Si vous appréciez cet article de blog, il y a de fortes chances que vous trouviez les autres articles de blog de ce site également utiles. Vérifions-les avant de partir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*