Accueil / la tenue / Comment porter un jean boot cut taille haute
Comment porter un jean boot cut taille haute

Comment porter un jean boot cut taille haute

Pour ceux d’entre vous qui ne portent que des jeans skinny, cela devrait être un article de blog très intéressant pour vous car je vais parler des jeans boot cut taille haute qui peuvent vous donner un look très différent et vous aider à élargir votre tenue. Jeu. Ce que signifie exactement un jean boot cut, c’est le type de jean légèrement évasé pour qu’une paire de bottines puisse se cacher partiellement sous le jean. Cela peut facilement rendre vos jambes beaucoup plus longues et plus minces. Pour vous montrer différentes façons de le coiffer, j’ai dressé pour vous une liste de très belles idées de tenues de jeans boot cut taille haute. Entrons tout de suite.

Blazer noir avec top gris et jean boot cut bleu


la source

Pour obtenir ce look épuré et élégant, vous pouvez porter un blazer noir avec un haut à manches longues gris. Associez-les à un jean bleu taille haute à coupe boot. Associe une paire de des bottines en cuir marron pour une tenue idéale le week-end. C’est une très belle tenue pour le bureau, en particulier les vendredis décontractés.

Top en mousseline de soie rose poudré à imprimé floral avec motif floral et jean boot cut

Blush the top rose en mousseline de soie à manches cloche et jean à imprimé floral et boot cut
la source

Examinons maintenant une autre tenue décontractée, mais cette fois, c’est un look beaucoup plus distingué et accessible qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui n’aiment pas l’habillage puissant. Il suffit de porter un chemisier à manches cloche rouge et un motif floral et un jean gris-bleu avec une coupe boot. Portez des bottines camel pour compléter ce look simple et chic.

Chemisier court blanc à épaules dénudées avec jean boot cut bleu foncé

chemisier blanc à épaules dénudées et coupe courte avec un jean bootcut bleu foncé
la source

Pour une tenue sexy simple et discrète que vous pouvez porter pour sortir des filles ou rencontrer des amis, vous pouvez porter un chemisier blanc court à manches courtes pour le haut. Portez-le avec un jean taille haute bootcut bleu foncé et des bottines en daim noires pour un look extra grand et slim.

Chemise boutonnée bleu clair avec jean boot cut gris

chemise bleu clair avec boutons et jean gris avec boot cut
la source

Voici une tenue décontractée beaucoup plus décontractée et un peu garçon. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise bleu clair légèrement surdimensionnée et l’associer à un jean boot cut taille haute bleu gris. Associe une paire de des bottines en cuir noires avec un sac bandoulière en cuir marron pour compléter ton look.

Blazer surdimensionné en daim camel avec un jean bleu et des bottes en cuir noires

Blazer surdimensionné en daim camel avec un jean bleu et des bottes en cuir noir
la source

Pour créer un look décontracté légèrement unisexe et élégant, vous pouvez porter un blazer long en daim camel avec un t-shirt moulant bleu foncé pour le haut. Associez-les à un jean taille haute bleu et une paire de bottines en cuir noires pour un look élégant.

Top dos nu blanc avec jean bleu dans une coupe boot

top dos nu blanc avec jean bleu en coupe bateau
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète, spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup d’efforts pour atteindre une taille fine, vous pouvez porter un haut licou moulant blanc avec une paire de bottes taille haute bleues à poche frontale. Jeans. Associez simplement ces pièces à une paire de bottines en cuir noires pour compléter ce look simple et remarquable.

Pull côtelé gris clair avec jean boot cut bleu gris

Pull côtelé gris clair avec jean boot-cut gris-bleu
la source

Jetons maintenant un coup d’œil à cette tenue douillette parfaite pour l’automne et l’hiver. Pour le haut, vous pouvez porter un pull côtelé gris clair avec une coupe décontractée et une écharpe en laine rougissante avec des franges à carreaux et des franges roses et grises. Portez-les avec un jean bottillon gris et des bottes en cuir noires pour compléter ce look attrayant.

Blazer oversize imprimé couleur arc-en-ciel avec jean boot cut bleu vif

Blazer oversize imprimé arc-en-ciel avec jean boot cut bleu clair
la source

Pour avoir l’air brillant et gai, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt court en mousseline de soie blanc avec un blazer décontracté surdimensionné de couleur arc-en-ciel. Associez-les à un jean bleu clair avec une poche découpée sur le devant. Portez des sandales roses pour une finition féminine.

Chemise boutonnée blanche avec un jean légèrement évasé et des chaussures plates à imprimé léopard

chemise blanche à boutons, jean légèrement évasé et ballerines à imprimé léopard
la source

Pour de nombreuses personnes, porter une chemise boutonnée blanche est une sensation naturelle et confortable. Si vous faites partie de ces personnes, vous devriez vraiment aimer cette tenue. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter une chemise blanche avec un jean bleu dans des bottes taille haute. Cette fois-ci, au lieu de bottes, vous pouvez porter une paire de ballerines à imprimé léopard pour une sensation légèrement différente.

Chemisier à manches longues en mousseline de soie bleu clair avec jean boot cut bleu taille haute

Chemisier à manches longues en mousseline de soie bleu clair avec jean bootcut bleu taille haute
la source

Pour obtenir ce look cosy et chic, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie bleu clair à col en V et l’associer à un jean boot cut taille haute bleu. Non seulement les jeans boot cut peuvent avoir fière allure avec des bottes, comme son nom l’indique, mais ils peuvent également être très beaux ici avec des talons comme ces sandales blanches.

Pull court blanc à manches longues avec un jean bleu foncé

pull blanc à manches longues et court avec un jean bleu foncé
la source

Pour créer une tenue sexy discrète, vous pouvez porter un pull court et skinny blanc avec un jean boot cut taille haute bleu foncé. Portez des talons hauts blancs pour compléter la tenue avec élégance.

T-shirt court gris avec jean boot cut échancré bleu clair

t-shirt court gris avec jean bootcut bleu clair taille haute
la source

Voici une tenue très créative qui peut être amusante lorsque vous rencontrez des amis. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un t-shirt court gris avec un jean taille haute bleu. Portez des sandales à talons vertes et un chapeau en feutre vert pour un look unique et artistique.

Veste en jean bleu avec jean blanc taille haute coupée et talons noirs

veste en jean bleu avec un jean blanc taille haute et des talons noirs
la source

Pour façonner ce look haut et élégant, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc avec une veste en jean bleue pour le haut. Ces jeans sont très spéciaux. C’est un jean skinny blanc taille haute avec une coupe boot fendue. Portez une paire de des talons hauts noirs à bout pointu pour compléter votre look.

Voici les idées de tenues de jeans boot cut taille haute qui peuvent probablement aider à ajouter à votre jeu de tenue. Essayez ces tenues lorsque vous voulez voir la version la plus mince et la plus grande de vous-même.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*