Accueil / la tenue / Comment porter un jean blanc cassé
Comment porter un jean blanc cassé

Comment porter un jean blanc cassé

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller de manière rafraîchissante et naturelle, cet article de blog sera très probablement utile. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les jeans de couleur crème. Il ne fait aucun doute que le jean tout blanc vous donnera une allure rafraîchissante. Mais parfois, ils se démarquent trop du reste de votre tenue. Une version crème comme le jean ivoire ou le jean jaune clair vous donne souvent un aspect plus naturel. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans blancs pour vous. Plongeons-nous.

Chemise boutonnée ivoire avec jean blanc cassé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et rafraîchissantes, je vais vous montrer une tenue décontractée simple et propre. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise boutonnée blanche et un jean skinny crème. Associez-les à une paire de talons pointus noirs et blancs pour envelopper la tenue proprement et avec style.

Chemise boyfriend écossaise rouge et bleue avec un jean blanc cassé

chemise boyfriend écossaise rouge et bleue avec un jean crème
la source

Pour obtenir cette tenue simple et décontractée, vous pouvez commencer par la chemise boyfriend à carreaux rouge, blanc et bleu ci-dessus. Associez-le à un jean skinny crème. Portez une paire de talons à bout arrondi rouge-rose pour les chaussures. Nouez un cardigan rouge autour de votre taille pour vous faire paraître grand et mince.

Chemise tunique noire avec veste en jean bleue et jean slim couleur crème

chemise tunique noire avec veste en jean bleue et jean slim couleur crème
la source

Pour réaliser cette tenue en couches élégante et jeune, vous pouvez porter un t-shirt tunique noir avec une veste en jean bleu slim fit pour le haut. Associez-les à un jean slim couleur crème. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts en daim rose clair avec des orteils ouverts pour un look élégant et féminin.

Blazer gris avec chemisier blanc et jean avec poignets

blazer gris avec chemisier blanc et jean à revers
la source

Pour obtenir ce look simple et décontracté en gris et blanc, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un col en V et un jean skinny de couleur crème. Pense à porter un blazer décontracté gris pour être élégant et élégant. Portez une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures pour une touche féminine pour compléter la tenue.

Blouse en dentelle blanche et jean skinny assorti

chemisier en dentelle blanche et jean skinny assorti
la source

Pour façonner cette jolie et rafraîchissante tenue entièrement blanche, vous pouvez commencer par le chemisier blanc à manches longues à la coupe décontractée, orné de subtils détails en dentelle à l’encolure. Associez-le à un jean skinny crème. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en cuir blanc avec des orteils pointus pour compléter la tenue de manière rafraîchissante et élégante.

Veste blazer rose clair avec jean skinny crème

Veste blazer rose clair avec jean skinny crème
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et féminin en même temps, c’est une bonne décision d’utiliser la combinaison de couleurs rose clair et blanc. Par exemple, vous pouvez porter un pull blanc avec un blazer rose clair sur le dessus. Associez-les à un jean skinny crème et à des talons pointus rose clair. Ajoutez un sac à main en cuir marron pour ajouter juste un peu de couleur.

Pull épais ivoire avec manteau blush et jean blanc cassé

pull ivoire épais avec manteau rouge et jean crème
la source

Pour obtenir cette tenue d’hiver confortable et élégante, vous pouvez porter un pull en grosse maille torsadée ivoire avec un manteau en laine rose rougissant. Combinez-les avec un jean skinny crème pour un look rafraîchissant et mince. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à lacets blanches pour un look unique et attrayant.

Blazer rouge avec t-shirt rayé et jean à la cheville

blazer rouge avec t-shirt rayé et jean à la cheville
la source

Pour avoir l’air vif et chic, c’est souvent le bon moment pour ajouter quelque chose de rouge à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un blazer rouge par-dessus. Associez-les à un jean slim à la cheville de couleur crème. Portez des talons en daim gris pour compléter le look.

Col en fausse fourrure rose poudré Manteau long en laine avec jean blanc évasé

Manteau rose rougissant en laine avec col en fausse fourrure et jean blanc évasé
la source

Ceci est juste une superbe tenue qui peut vous donner une allure très confortable, surtout en hiver. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en grosse maille côtelée jaune clair avec un long manteau en laine à col fourrure et un col en fourrure. Portez-le avec un jean évasé blanc cassé et des talons ouverts noirs pour un look élégant et rafraîchissant.

T-shirt noir à manches mi-longues et col en V et jean à la cheville couleur crème

t-shirt noir à manches mi-longues et col en V et jean à la cheville couleur crème
la source

Pour avoir l’air propre et artistique, utiliser la combinaison de couleurs noir et blanc est souvent une bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir à col en V avec un jean skinny crème. Associez ces pièces de manière très créative avec des sandales compensées à rayures noires et blanches pour un look mince et rafraîchissant.

T-shirt blanc moulant à manches longues avec jean court ivoire

t-shirt blanc moulant à manches longues avec un jean ivoire
la source

Cette tenue montre l’avantage de porter des jeans blancs sur tous les jeans blancs. Dans ce cas, le haut est un t-shirt blanc moulant à manches longues. Il aurait semblé un peu contre nature de porter un jean blanc. Au lieu de cela, portez un jean court blanc et des talons blancs à la place pour avoir l’air naturel et beau.

Chemisier en dentelle blanche avec jean slim déchiré et sandales à lanières

chemisier en dentelle blanche avec jean slim déchiré et talons à lanières
la source

Pour façonner cette tenue blanche super chic, vous pouvez commencer par la blouse semi-transparente blanche avec des manches cloche sur le dessus. Associez-le à un jean slim couleur crème. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bretelles noires à bout ouvert. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look élégant et attrayant.

Bonnet souple rose clair avec jean coupe droite blanc cassé

chapeau souple rose pâle avec jean droit couleur crème
la source

Pour façonner cette tenue de vacances rafraîchissante, vous pouvez porter un t-shirt blanc à col en V de coupe décontractée avec un jean droit crème. Associez-les à des bottes courtes en cuir blanc et à un chapeau souple rose clair pour ajouter une légère touche artistique au look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues en jean crème dont je viens de vous parler. Essayez-les et sentez la différence subtile entre le jean blanc pur et le jean crème.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*