Accueil / la tenue / Comment porter un jean blanc à bas cloche
Comment porter un jean blanc à bas cloche

Comment porter un jean blanc à bas cloche

Pour un look rafraîchissant et chic, porter le jean blanc à fond cloche est une très belle option. Il ne fait aucun doute que les jeans skinny blancs sont plus faciles à coiffer et à enlever, mais la version à fond cloche n’est pas si difficile à enlever non plus. L’une des meilleures façons de les coiffer est de les associer à un haut ajusté ou même à un haut court ajusté pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Ils vous permettront simplement de vous démarquer de la foule de manière tout à fait naturelle. Ce que je vais faire, c’est vous montrer de très jolies idées de tenues de jeans à fond de cloche blanche que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Débardeur court gris à bretelles spaghetti avec jean blanc à fond de cloche


la source

Pour faire cette liste d’idées de tenues, laissez-moi commencer par vous montrer une tenue sexy très attrayante et minimaliste. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un haut moulant gris avec une bretelle spaghetti. Associez-le à un jean taille haute à cloche blanche. Portez une paire de sandales à talons nude pour un look élégant et rafraîchissant.

Blouse imprimée grise à demi manches et jean blanc à fond cloche

chemisier imprimé gris à demi manches et jean blanc à fond cloche
la source

Pour créer ce look décontracté légèrement plus doux, vous pouvez porter un chemisier imprimé tribal gris et blanc avec des demi-manches pour le haut. Portez le haut avec un jean évasé blanc et une ceinture en cuir noir. Portez une paire de talons nus avec des brides ouvertes pour les orteils pour ajouter une touche légèrement féminine à l’ensemble.

Top bustier gris avec jean évasé blanc

top bustier gris avec un jean évasé blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de jolies épaules et clavicules, voici une tenue pour montrer un peu votre avantage. Pour le haut, portez simplement un t-shirt gris à manches longues et épaules dénudées. Associez-le à un jean blanc à fond cloche. Pense à associer une paire de des talons hauts blancs avec une pochette en cuir blanche élégante pour compléter cette tenue.

Chemisier à carreaux gris avec jean évasé blanc

chemisier à carreaux gris avec un jean évasé blanc
la source

Pour façonner cette attitude et ce look élégant, vous pouvez porter un chemisier sans boutons à carreaux gris et noir avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un jean blanc, taille haute et taille haute. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons nude pour un look rafraîchissant et féminin au lieu de porter des bottes qui vous donnent une allure élégante.

Chemise boutonnée en chambray bleue avec un jean à fond cloche blanc

chemise en chambray bleue à boutons et jean blanc à fond cloche
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air un petit garçon et unisexe, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise slim en chambray bleue. Associez-le à un jean évasé blanc et une ceinture en cuir marron. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim grises pour compléter la tenue avec style.

T-shirt à col en V blanc et jean blanc à fond cloche

t-shirt à col en V blanc et jean blanc à fond cloche
la source

C’est une tenue super minimaliste qui vous permettra de vous démarquer de manière pure et naturelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col en v blanc et un jean à fond cloche blanc. Ajoutez une paire de des bottines noires pour avoir l’air plus grande et plus mince.

T-shirt gris à manches longues et jean évasé blanc

t-shirt gris à manches longues avec un jean évasé blanc
la source

Voici une autre tenue très minimale, mais celle-ci est plus facile à enlever car la tenue principalement blanche vous oblige à avoir ce personnage innocent pour bien paraître avec elle. Pour ce look cosy, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris près du corps avec un jean évasé blanc. Portez des ballerines noires pour compléter le look.

Chemise boutonnée imprimée rose poudré avec jean blanc

chemise boutonnée imprimée rose poudré avec un jean blanc
la source

Pour avoir l’air distingué et accessible, l’un des moyens les plus simples d’ajouter du rose à la tenue est. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à fleurs rougissante et un jean blanc à fond cloche. Associez-les à une paire de talons pointus roses pour compléter la tenue de manière élégante et féminine.

Chemise à manches courtes à rayures grise et blanche avec boutons et jean à fond cloche

chemise à manches courtes rayée grise et blanche à manches larges et jean à fond cloche
la source

Regardons maintenant une tenue très intéressante et attrayante qui peut mettre en valeur votre côté jeune. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité porte une chemise boutonnée à rayures verticales grise et blanche et un jean évasé blanc. Associez-les à une paire de bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Chemise en jean bleu foncé à boutons et jean blanc à ceinture

Chemise en jean bleu foncé avec fermeture à bouton et jean blanc avec ceinture
la source

Je parle généralement de la chemise en chambray au lieu de la chemise en jean car elle a l’air plus légère et plus rafraîchissante. Dans ce cas, une chemise en jean boutonnée bleu foncé a la dureté de compenser parfaitement la sensation rafraîchissante d’un jean blanc à fond cloche. Portez des sandales à talons nude pour compléter le look.

Crop top sans bretelles gris avec pantalon évasé taille haute

crop top sans bretelles gris avec pantalon taille haute évasé
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète qui peut vous donner un aspect très naturel et attrayant lors d’un cocktail ou d’une fête en plein air, vous pouvez simplement porter un crop top à manches courtes et épaules dénudées en gris. Associez-le à un jean blanc à bas évasé et à des talons compensés ouverts noirs pour une touche d’élégance.

Veste en jean bleue avec t-shirt gris et jean à fond cloche blanc

veste en jean bleu avec t-shirt gris et jean blanc avec fond cloche
la source

Pour créer ce look élégant et jeune, il vous suffit de porter un t-shirt ajusté gris avec une veste en jean bleue par-dessus. Combinez ces pièces avec un jean blanc. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Débardeur court noir avec jean taille haute évasé blanc

Débardeur court noir avec jean taille haute évasé blanc
la source

C’est une tenue qui utilise une astuce simple pour rendre vos jambes super longues. Portez-le avec un débardeur court noir et un jean blanc à fond cloche. Portez une paire de talons compensés à bout ouvert rose clair pour une touche féminine pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues en jean blanc à fond cloche qui peuvent vous aider à avoir un look chic et rafraîchissant. Essayez-le et élargissez vos options de style de jeans.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*