Accueil / la tenue / Comment porter un jean à ourlet à franges
Comment porter un jean à ourlet à franges

Comment porter un jean à ourlet à franges

Au cours des dernières décennies, les jeans ont fait partie intégrante de la mode de la rue. Il a évolué sans cesse et aujourd’hui nous avons tellement de versions cool de jeans comme les jeans skinny, les jeans boyfriend, les jeans évasés, les jeans à la cheville et les jeans déchirés comme vous les appelez. Ce dont je vais parler aujourd’hui, c’est quelque chose d’encore plus unique, à savoir le jean à franges. Comme pour les autres types de jeans, les franges ne sont pas du tout difficiles à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues pour les ourlets à franges. Maintenant, plongeons-nous.

Blouson aviateur noir avec jean bleu à franges


Obtenez une pochette blanche similaire ici
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, je commencerai par une tenue décontractée pour les affaires. Portez une chemise boutonnée pour cette tenue et un blouson aviateur noir pour le haut. Portez-les avec un jean bleu à ourlet frangé et des bottines en cuir noir. Vous pouvez également transporter une mallette en cuir blanc pour un look plus professionnel et élégant.

Manteau long sans manches rose blush avec un jean skinny bleu à franges

manteau camel sans manches avec un jean skinny bleu à franges
Obtenez un blazer sans manches similaire ici
la source

Voici une autre tenue décontractée, mais cette fois, elle est plus élégante et plus féminine. Portez un chemisier sans boutons en mousseline de soie blanche avec un long blazer sans manches rose rougissant comme haut. Portez-le avec un jean skinny à franges bleues et des talons pointus rose clair pour un look élégant et féminin.

Chemisier à épaules dénudées bleu et blanc avec jean à ourlet frangé

chemisier à épaules dénudées bleu et blanc avec jean à ourlet frangé
Obtenez des jeans similaires avec des franges bleues ici
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de jolies épaules et clavicules, voici une tenue qui est faite pour vous. Pour le haut, portez un chemisier à rayures verticales bleu et blanc. Associez-le à un jean droit bleu à franges à la cheville. Terminez en portant des talons noirs à bout ouvert pour compléter cette tenue sexy simple mais discrète.

Débardeur rose clair avec un jean à la cheville à franges bleues

Gilet rose clair avec un jean à la cheville à franges bleues
Obtenez un débardeur moulant similaire ici
la source

Voici une autre tenue sexy très simple et discrète. Cette fois-ci, vous n’avez pas à montrer beaucoup de peau, montrez simplement vos courbes en portant un débardeur rose clair moulant. Associez-le à un jean skinny bleu à franges. Portez des talons ouverts rose clair pour les chaussures pour une finition féminine.

Chemise à manches cloche rayée bleue et blanche avec jean raccourci à franges

Chemise rayée bleue et blanche à manches cloche avec jean raccourci à franges
Obtenez un chemisier rayé bleu et blanc similaire ici
la source

Voici une tenue aérée et chic, facile à enlever car elle ne serre pas le corps et ne sait pas qu’il faut montrer sa peau. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter une chemise à rayures verticales bleue et blanche avec des boutons et des boutons. Associez-le à un jean à franges bleues et à des talons pointus noirs pour une finition nette.

Blazer long bleu ciel avec jean frangé

Blazer long bleu ciel avec jean frangé
Obtenez un long manteau en laine bleu similaire ici
la source

Ceci est une tenue décontractée très élégante et élégante. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un long blazer bleu ciel pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu à franges à la cheville. Portez des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche élégante et féminine à votre look.

Blazer court marron avec chemise blanche et jean noir

blazer court marron avec chemise blanche et jean noir
Obtenez un blazer élégant similaire ici
la source

C’est une tenue qui peut vous faire paraître grande et mince. L’astuce consiste à porter un blazer court et moulant. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons et un blazer court marron pour le haut. Associez-les à un jean à franges noires et à des talons blancs pour compléter facilement et proprement la tenue.

Chemise boutonnée blanche avec jean raccourci

chemise blanche à boutons et jean court
Obtenez un jean court à ourlet frangé similaire ici
la source

Cette tenue est une excellente démonstration du dicton «moins c’est plus». Une chemise blanche et un jean peuvent sembler trop simples comme idée de tenue, mais lorsque vous avez de super détails dans votre tenue, les choses peuvent très bien fonctionner. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche avec un jean court avec une frange bleue. Portez une paire de talons imprimés gris et blancs pour compléter la tenue d’une manière unique.

Top à basque portefeuille en velours bleu avec un jean skinny avec un ourlet à franges

Top à basque bleu en velours avec un jean skinny avec un ourlet frangé
Obtenez un haut cache-cœur similaire ici
la source

Pour avoir l’air girly et jeune, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un haut portefeuille sans manches en velours bleu à basque. Associez-le à un jean skinny bleu à franges. Portez des talons compensés en daim noir. Pour rendre la tenue encore plus élégante, vous pouvez porter une pochette noire pour compléter le look.

Chemise à pois noire et blanche avec maxi cardigan noir et jean

Chemise à pois noire et blanche avec maxi cardigan noir et jean
Obtenez un chemisier à pois noir et blanc similaire ici
la source

C’est une tenue tellement élégante et confortable qu’elle vous permettra de vous démarquer de la foule sans regarder par-dessus. Pour donner forme à cette superbe tenue, portez une chemise à pois noire et blanche et un maxi cardigan noir. Portez-le avec un jean bleu clair à franges et des talons ouverts noirs à brides aux chevilles.

Jean noir à ourlet frangé et chemise blanche à manches cloche

jean noir avec ourlet frangé et chemise blanche à manches cloche
Obtenez un jean noir à franges similaire ici
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller comme un minimaliste, voici une tenue très minimaliste qui a l’air assez artistique aussi. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à manches cloche blanche et un jean skinny à franges noir. Portez des talons ouverts en fausse fourrure noire pour un look plus chic. Enfin, portez un tour de cou noir pour donner à la tenue une touche particulièrement stylée.

T-shirt noir avec jean raccourci à franges bleu

t-shirt noir avec un jean court à franges bleues
Obtenez un jean skinny à franges similaire ici
la source

Cette tenue est aussi simple qu’une tenue de rue peut l’être. Il est parfait à porter pour les sorties décontractées. Pense à associer un t-shirt noir avec un jean à franges bleu pour parfaire ce look. Portez des ballerines noires pour garder le thème minimal cohérent.

T-shirt vert noué avec un jean évasé avec un ourlet frangé

t-shirt vert noué avec un jean évasé à ourlet frangé
Obtenez un t-shirt à ourlet nœud similaire ici
la source

Cette tenue, comme la précédente, est une tenue très simple. Mais cette fois, il y a aussi quelques détails supplémentaires qui peuvent rendre la tenue un peu plus rafraîchissante et belle. Vous pouvez simplement porter un t-shirt vert noué avec un jean à franges bleues courtes et légèrement évasées. Portez des ballerines blanches et un sac bandoulière en cuir rose pour un look rafraîchissant.

À porter avec un t-shirt rose blush et un cardigan gris

t-shirt rose poudré et pull gris
Obtenez un cardigan gris similaire ici
la source

Pour avoir l’air plus distingué, vous pouvez simplement ajouter un élément rose à votre look. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt rose rougissant et l’associer à un cardigan gris et un jean à la cheville à franges bleues. Portez des talons blancs pour avoir l’air plus élégant et rafraîchissant.

Chemise en chambray avec blazer en velours côtelé marron et jean à ourlet frangé

Chemise en chambray avec un blazer en velours côtelé marron et un jean à ourlet frangé
Obtenez un blazer marron similaire ici
la source

Pense à opter pour une chemise en chambray bleue et un blazer en velours côtelé marron comme haut pour une tenue idéale le week-end. Portez-le avec un jean droit à franges bleu et des talons pointus en daim noir pour un look élégant.

Voici de très belles idées de tenues pour ourlets frangés que je souhaite partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, comme la plupart des types de jeans, ils sont très faciles à coiffer et à enlever. Essayez ces tenues et amusez-vous à les coiffer et à les peaufiner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*