Accueil / la tenue / Comment porter un jean à lacets
Comment porter un jean à lacets

Comment porter un jean à lacets

Pour avoir l’air élégant, vous porteriez probablement un jean skinny. Que diriez-vous si vous voulez avoir l’air un peu plus unique. Dans ce cas, vous voudrez peut-être porter des jeans à lacets à la place. Il ne fait aucun doute que les jeans à lacets sont un peu difficiles à enlever. Cependant, si vous les coiffez correctement et que vous les portez dans la bonne situation, vous pouvez facilement attirer l’attention des gens et avoir un look unique et élégant. Pour vous montrer comment les coiffer, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans à lacets que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

T-shirt slim fit avec jean noir à lacets


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues uniques avec une tenue entièrement noire qui peut vous donner un look cool et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt slim noir et un jean skinny à lacets noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons argentés et transparents avec des orteils ouverts pour compléter la tenue d’une manière très spéciale.

Pull gris côtelé en grosse maille avec un jean skinny noir à lacets

pull gris côtelé grossièrement tricoté avec un jean skinny noir à lacets
la source

Pour avoir l’air confortable et attrayant, voici ce que vous devez faire. Portez un pull en grosse maille côtelée gris clair avec une chemise en chambray boutonnée bleu clair. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à bout arrondi en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull en maille gris avec un jean skinny noir à lacets

pull en tricot gris avec un jean skinny noir à lacets
la source

Pour obtenir ce look cosy, vous pouvez porter un pull en tricot gris légèrement surdimensionné comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de talons pointus métallisés argentés pour les chaussures. Pense à associer un sac à main en cuir noir à cette tenue.

Tour de cou noir avec débardeur court à encolure dégagée et jean à lacets

tour de cou noir avec débardeur raccourci à encolure dégagée et jean à lacets
la source

C’est le type de tenue qui vous fera paraître super unique mais pas facile à enlever. Si vous pouvez bien paraître avec cette tenue, alors vous devez avoir fière allure pour un cocktail. Pour donner forme à ce look, portez un débardeur court à encolure dégagée et un tour de cou noir. Associez-les à un jean skinny noir à lacets. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Blazer graphique noir avec t-shirt court blanc

blazer graphique noir avec t-shirt court blanc
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc sexy et élégant, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un t-shirt court blanc avec un blazer graphique noir. Associez-les à un jean slim noir à lacets. Portez une paire de baskets basses en toile pour vos chaussures. Portez un sac à main en cuir noir pour parfaire votre tenue.

Blouson en cuir noir avec caraco et jean à lacets

veste en cuir noir avec caraco et jean à lacets
la source

Voici une tenue de rue entièrement noire qui peut vous faire paraître sombre et réservée sexy en même temps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une camisole noire avec une encolure dégagée basse et une veste moto en cuir noir. Associez-les à un jean skinny noir à lacets. Pour les chaussures, portez une paire de sandales noires à lanières à bout ouvert pour compléter la tenue avec style.

Sweat court graphique noir avec jean slim à lacets

sweat-shirt court graphique noir avec un jean étroit à lacets
la source

Pour avoir l’air enfantin, vous pouvez porter un sweat-shirt. Pour être plus créatif, voyons ce qui se passe lorsque vous l’associez à un jean à lacets. Pour compléter cette tenue, commencez par porter un sweat court noir. Associez-le à un jean skinny noir à lacets. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour un look décontracté.

Sweat-shirt noir avec jean skinny à lacets

sweat-shirt noir avec un jean étroit à lacets
la source

C’est une tenue très élégante et unique que vous voudrez peut-être essayer pour votre prochain cocktail. Cela peut sûrement vous faire paraître différent de quiconque porte des robes de cocktail chics. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt graphique noir avec un jean skinny à lacets noir. Portez une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Blazer long en denim bleu clair avec jean à lacets blanc

Blazer long en denim bleu clair avec jean à lacets blanc
la source

Non seulement les jeans à lacets noirs vous donnent une belle apparence, mais les blancs peuvent aussi le faire. Pour obtenir ce look rafraîchissant, par exemple, vous pouvez porter un haut tube blanc avec une paire de jeans tube blanc avec de la dentelle. Combinez-les avec un manteau long bleu clair. Portez des talons blancs et un sac à main argenté pour compléter le look.

Blouson aviateur rose clair avec débardeur court noir

Bomber rose clair avec débardeur court noir
la source

Pour avoir l’air féminin et élégant à la fois, utiliser la combinaison de couleurs rose et noir est une très bonne idée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur court noir avec un joli blouson aviateur rose clair. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue avec style.

Pull court graphique noir et rouge avec un jean skinny

pull court graphique noir et rouge avec un jean skinny
la source

C’est une tenue sexy à la fois ludique et discrète que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un sweat court noir et rouge graphiquement court. Associez-le à un jean skinny noir à lacets. Portez une paire de baskets en toile noires et blanches pour les chaussures afin d’emballer la tenue d’une manière jeune et élégante.

Crop top gris avec jean skinny blanc à lacets

crop top gris avec jean skinny taille haute à lacets blanc
la source

Pour un look sexy et rafraîchissant réservé, vous pouvez porter un débardeur court avec des bretelles spaghetti grises et un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue de manière propre et rafraîchissante.

J’espère que vous aimez les idées de tenues en denim à lacets que je viens de vous présenter. Essayez-le et voyez que vous pouvez le décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*