Accueil / la tenue / Comment porter un haut tunique en coton
Comment porter un haut tunique en coton

Comment porter un haut tunique en coton

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des tuniques, en particulier des leggings, j’ai quelque chose de spécial pour vous qui pourrait vous intéresser. Au lieu de porter une chemise ou un chemisier comme un haut de tunique, je vais aujourd’hui parler du haut tunique en coton plus confortable et féminin, plus épais et plus doux. Non seulement il peut vous donner le look aérien que vous recherchez, mais le toucher doux qui l’accompagne peut vous rendre plus accessible. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de tuniques en coton. Entrons tout de suite.

Haut tunique imprimé bleu et blanc en coton à basque avec des leggings bleu foncé


la source

Permettez-moi de ne pas perdre de temps et de vous montrer immédiatement à quel point une tunique en coton peut être très différente de votre t-shirt tunique pour commencer cette liste de belles idées de tenues. Ici vous avez un haut tunique en coton imprimé bleu et blanc avec une coupe à basque. Portez-le avec des leggings bleu marine et des sandales marron pour compléter le look.

Tunique trois-quarts en coton rose avec un jean skinny noir

tunique rose en coton à manches trois-quarts et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look simple et féminin, vous pouvez porter un haut tunique en coton rouge et rose à manches trois-quarts. Vous pouvez l’associer avec un legging noir et un jean skinny noir. Ajoutez un grand sac de loisirs noir à l’ensemble pour un look encore plus décontracté. Portez des ballerines noires pour que les chaussures aient l’air simples et propres.

Tunique longue bleue en coton brodé avec un jean skinny foncé

tunique longue en coton noir à motif tribal et jean skinny foncé
la source

Étant donné que la tunique longue en coton est généralement plus épaisse et plus douce, elle est vraiment jolie avec de subtils détails brodés. Voici un haut tunique en coton bleu avec un subtil détail brodé tribal qui a l’air très attrayant. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des chaussures plates noires pour compléter le look.

Haut tunique bleu-vert en coton froncé avec un jean bleu clair

haut tunique bleu-vert en coton froncé avec un jean bleu clair
la source

Pour façonner ce look charmant et aérien, pensez à porter ce haut tunique en coton froncé à manches longues bleu clair et à manches longues. Associez-le à un jean délavé slim bleu clair pour un look élégant et jeune. Portez des bottines à lacets en cuir gris foncé pour les chaussures pour plus de style.

Haut tunique imprimé tribal bleu et blanc en coton avec col en V

Tunique haut tunique en coton à imprimé tribal bleu et blanc
la source

Pour façonner ce look simple et attrayant, voici un magnifique haut tunique, dont le design est si beau que vous pouvez même le porter en mini-robe sans porter de leggings ou de jeans. En détail c’est un haut tunique en coton imprimé tribal bleu et blanc. Associez-le simplement à des bottes en daim noires pour compléter le look.

Haut tunique jaune moutarde à col V et legging noir

Haut tunique jaune moutarde à col V et manches noires
la source

Pour avoir l’air plus heureux et avoir un regain d’énergie rapide pour traverser une journée difficile, portez un haut tunique extra long avec des demi-manches jaune moutarde. Le haut est en fait avec de subtils détails imprimés jaune citron si vous regardez de près. Associez le haut avec des leggings noirs et des ballerines rose clair.

Tunique en coton rouge à encolure dégagée et taille froncée avec bas et bottes

Tunique en coton rouge à encolure dégagée et taille froncée avec bas et bottes
la source

Pour un look cosy et élégant, pensez à porter ce haut tunique en coton bordeaux à manches longues avec une encolure dégagée et des bas noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes camel en daim pour un peu de sophistication. Enfin, ajoutez une écharpe tour de cou marron pour compléter le look.

Tunique imprimée bleu foncé et blanche avec un jean skinny noir

Tunique imprimée bleu foncé et blanche avec un jean skinny noir
la source

Voici une jolie tenue mignonne et décontractée, parfaite pour se retrouver entre amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut tunique imprimé bleu foncé et blanc à manches longues et l’associer à un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en daim marron pour un look plus féminin.

Haut long boutonné à carreaux bleu marine avec leggings noirs

Top long boutonné à carreaux bleu marine avec leggings noirs
la source

C’est une tenue assez intéressante avec un haut tunique en coton à manches longues à carreaux bleu foncé. Vous pouvez l’associer à un bonnet tricoté bleu foncé pour un look plus confortable. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter des leggings noirs et des ballerines noires pour avoir l’air simple, propre et mince.

Haut tunique rayé gris et blanc en coton avec demi manches et leggings

haut tunique rayé gris et blanc en coton avec demi manches et leggings
la source

Cette tenue semble avoir emprunté quelques idées à une tenue de style boyfriend. Au lieu de porter une chemise boyfriend, vous pouvez porter ce haut tunique rayé gris et blanc avec une coupe décontractée. Portez-le avec des leggings noirs et des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Tunique longue à imprimé tribal bleu et blanc et robe jaune moutarde

haut tunique long à imprimé tribal bleu et blanc et robe jaune moutarde
la source

Voici un haut tunique extra long associé à une robe qui crée de belles couches élégantes. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une longue tunique en coton à imprimé tribal bleu et blanc sur une robe jusqu’aux genoux en jaune moutarde. Associez-les à des sandales nude pour une finition rafraîchissante à la tenue.

Top en coton bleu-vert à col en V et jean skinny blanc

top en coton bleu-vert à col en V et jean skinny blanc
la source

Pour avoir l’air calme et beau, vous pouvez utiliser la combinaison de sarcelle et de blanc pour votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un haut tunique en coton bleu-vert avec un col en V et un jean skinny blanc. Complète ta tenue avec une paire de des sandales blanches.

Robe tunique blush avec bas noirs

Robe tunique rouge avec bas noirs
la source

Pour avoir l’air plus distingué, le rose est généralement une très bonne couleur. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter une robe tunique rouge, rose et blanche avec un imprimé tribal et des bas noirs. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient élégantes et simples.

Tunique imprimée tribale bleu foncé et grise à manches trois-quarts et bas

Top tribal bleu foncé et gris à manches trois-quarts et bas
la source

Voici un autre haut tunique long très distingué qui peut être porté en mini-robe. Dans le détail, le haut ici est un haut tunique extra long avec un imprimé tribal bleu marine et gris. Vous pouvez l’associer à des bas noirs et des ballerines noires pour une finition distinguée.

Voici les idées de tenue de haut tunique en coton que je souhaite partager. Pour ceux d’entre vous qui ne portent pas déjà de tuniques, la liste ci-dessus devrait offrir de bonnes idées sur la façon de paraître aérée et attrayante avec elles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*