Accueil / la tenue / Comment porter un haut sans bretelles noir
Comment porter un haut sans bretelles noir

Comment porter un haut sans bretelles noir

C’est une très bonne idée de porter un haut bustier noir pour avoir l’air sexy et élégamment réservé en même temps. La coupe souvent ajustée vous permet de représenter vos courbes de manière très naturelle et plus fine. De plus, montrer la peau de vos épaules et de vos clavicules est l’une des façons les plus naturelles de paraître sexy sans montrer trop de peau. Un autre avantage est qu’il est très facile à coiffer. Le simple fait de l’associer à un mini-short ou à un jean peut souvent donner de bons résultats. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de top bustier noir que j’ai rassemblées pour vous. Passons maintenant directement aux idées intéressantes.

Top bustier noir avec jupe longue à sequins dorés


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues sexy et attrayantes discrètes avec une grande et élégante tenue de bal formelle. Pour obtenir ce look époustouflant, vous pouvez porter un haut sans bretelles avec une coupe noire et une jupe longue à sequins dorés. Portez-les avec une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires. Ajoutez une pochette dorée avec des paillettes au mélange pour être encore plus attrayante.

Top bustier imprimé tribal noir et blanc avec jean slim

Top bustier à imprimé tribal noir et blanc et jean slim fit
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue de rue décontractée qui est parfaite pour les rencontres occasionnelles. Pour créer ce look simple mais magnifique, vous pouvez porter un haut sans bretelles avec un imprimé tribal noir et blanc. Associez-le à un jean slim noir déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour un look mince et féminin.

Top bustier noir avec pantalon large

haut noir sans bretelles moulant avec un pantalon large
la source

C’est une tenue de cocktail très attrayante qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sexy mais ne veulent pas porter de robe. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut bustier noir moulant avec un pantalon de costume noir avec des jambes blanches. Pense à opter pour une paire de des talons à bout ouvert marron et une pochette à paillettes argentée pour une tenue idéale le week-end.

Tour de cou noir avec chemisier sans bretelles et mini short fluide blanc

tour de cou noir avec chemisier sans bretelles et mini-short fluide blanc
la source

C’est une tenue noir et blanc très minimaliste et chic qui est étonnamment facile à enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie sans bretelles noir avec un tour de cou noir. Combinez ces pièces avec un mini short blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à talons blanches pour une touche rafraîchissante.

Top noir sans bretelles à basque avec ceinture et jean skinny gris

Top à basque noir sans bretelles avec ceinture et jean skinny gris
la source

Voici une tenue très naturelle et sexy qui est également facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un haut à basque sans bretelles avec une ceinture noire qui vous aidera à paraître extra mince et mince. Associez-le à un jean skinny gris. Portez une paire de des talons hauts en cuir noirs pour que les chaussures soient propres et élégantes.

Top tube court noir avec jupe mi-longue haute

top tube court noir avec jupe mi-longue haute
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail sexy distinguée et discrète, vous pouvez porter un haut noir, court et sans bretelles avec une jupe mi-longue noire, taille haute et moulante comme noyau de la tenue. Ajoutez quelques chaînes en bronze pour avoir l’air plus élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs avec une bride ouverte aux orteils pour emballer la tenue mince et distinguée.

Haut et pantalon chino sans bretelles noir et blanc

haut sans bretelles noir et blanc moulant avec un pantalon chino droit
la source

Voici un look noir et blanc assez cool. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un haut bustier noir avec une bordure blanche sur le décolleté. Associez le haut avec un pantalon chino droit noir pour un look élégant et unisexe. Associez-les à des bottes en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Top tube noir avec pantalon court et talons ouverts

haut tube noir avec pantalon raccourci et talons ouverts
la source

Pour vous faire paraître plus grand, une astuce très simple consiste simplement à porter un short. Dans ce cas, un haut noir sans bretelles moulant est combiné avec un pantalon chino noir, court et étroit. Associez-les à une paire de talons noirs à bout ouvert et à un sac à main en cuir noir pour compléter ce look sexy tout noir cool et discret.

Haut tube avec jean tube très déchiré avec poignets

Top tube avec jean tube très déchiré avec poignets
la source

Il est intéressant de voir à quoi ressemblerait un haut féminin avec un jean résistant. L’image ci-dessus a une réponse très cool pour nous. Dans ce cas, un haut tube sans bretelles noir est combiné avec un jean tube bleu foncé très déchiré. Associez-les à des sandales à lanières nues. Le résultat est une tenue vraiment attrayante.

Crop top sans bretelles noir avec mini short bleu foncé

crop top sans bretelles noir avec mini short bleu foncé
la source

Pour regarder cette tenue super minimale qui vous rendra très attrayante. Pour le haut, il suffit de porter un haut sans bretelles noir, légèrement raccourci et moulant. Associez-le à une paire de mini-shorts en jean taille haute bleu foncé. Pour les chaussures, portez simplement des sandales à talons blanches pour un look élégant et rafraîchissant.

Chemisier en mousseline de soie noir avec top bustier et mini short en velours

chemisier en mousseline de soie noir avec top bustier et mini short en velours
la source

C’est une tenue en couches assez artistique et créative. Pour le corsage, portez un haut tube noir avec une blouse en mousseline semi-transparente noire superposée pour créer de jolies couches. Associez-les à une paire de mini short taille haute en velours noir. Portez des bottines en daim noires et un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique raffinée à votre tenue.

Crop top transparent en mousseline de soie noire

top court en mousseline de soie noire transparente
la source

Voici une autre tenue élégante avec un chemisier semi-transparent. Dans le détail, une blouse noire semi-transparente en mousseline de soie est associée à un crop top noir sans bretelles. Associez-les à un jean slim noir. Portez une paire de des bottines en cuir à bout pointu rose clair pour une tenue idéale le week-end.

Chemisier sans bretelles noir à manches longues avec mini short

chemisier sans bretelles noir à manches longues avec mini-short
la source

Pour obtenir ce look de cocktail sexy chic et discret, vous pouvez porter un chemisier sans bretelles noir à manches longues avec un col noir pour le haut. Associez-les à une paire de mini shorts noirs. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines noires.

Voici les meilleures idées de tenues sans bretelles noires que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-les et voyez si elles peuvent faire ressortir votre côté discret et beau.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*