Accueil / la tenue / Comment porter un haut en trou de serrure
Comment porter un haut en trou de serrure

Comment porter un haut en trou de serrure

La tendance à porter des agrafes découpées n’est pas nouvelle. C’était là tout le temps. Cependant, cela a été considéré comme provocateur et inapproprié pour le travail ou certaines occasions formelles. Si nous regardons les photos des défilés de l’année dernière, nous pouvons dire que la peau est de retour à la mode. Cette fois, c’est très chic, élégant et certainement pas provocant. Si vous vous demandez comment intégrer votre haut en trou de serrure dans des combinaisons de tous les jours, je suis là pour vous aider!

Le haut en trou de serrure est un élément de base fantastique que vous pouvez porter pour les occasions décontractées et élégantes. C’est joli et facile à coiffer avec des jupes, des pantalons et des jeans. L’avantage de ce haut est que vous pouvez le porter aussi bien par temps froid que par temps chaud.
Restez avec moi, car dans cet article, vous verrez beaucoup de belles idées de tenues sur la façon de coiffer un haut trou de serrure avec d’autres agrafes que vous possédez peut-être déjà.

Uptown Noir

Keyhole top jean gris noir
la source
Cette combinaison est tout! Il convient aux occasions élégantes et décontractées. Le jean skinny gris se marie parfaitement avec des talons pointus noirs. Cette tenue est complétée par un beau grand sac shopping en matière bicolore et une combinaison de peau de serpent.

Jeans glamour

Top trou de serrure rose blush jean
la source
Même les pièces les plus élégantes en jeans sont chics et stylées. Les jeans sont l’un de mes vêtements préférés et je les porte presque toujours.
Ce haut blush est impressionnant et prêt pour le travail, le déjeuner ou les réunions d’affaires. Vous pouvez l’associer avec des escarpins nude et un sac à bandoulière.

Élégance supérieure en trou de serrure

Top trou de serrure rose blush vêtements de travail
la source
Je ne savais pas que le rose et le noir pouvaient être aussi beaux lorsqu’ils étaient associés. Cette tenue est très adaptée aux heures de travail. Le haut à col montant rose rougissant avec un trou de serrure très délicat est tout sauf provocateur. Au contraire, il a l’air si sophistiqué lorsqu’il est associé à un pantalon noir taille haute.
Quand il s’agit de chaussures, optez pour des talons pointus élégants et complétez le tout avec le sac gris.

Combinaison noir et blanc

Trou de serrure au-dessus de la jupe blanche
la source
Vous savez à quel point j’aime les combinaisons en noir et blanc. Ils sont éternels, toujours élégants et jamais ennuyeux. Cette combinaison est super mignonne. Vous pouvez le porter pour de nombreuses occasions car c’est le but des looks en noir et blanc. Ils sont parfaits pour un usage quotidien ainsi que pour les occasions élégantes et formelles.

Le style d’Olivia

Keyhole au-dessus d'Olivia Palermo
la source
Olivia Palermo est rapidement devenue l’une des icônes de la mode. Pourquoi? En raison de son style parfait et de sa façon parfaite de s’habiller. Elle est toujours chic, porte des agrafes modernes, mais avec sa signature. Elle ajoute des détails comme des bijoux, des lunettes de soleil ou des chaussures intéressantes.
Cette combinaison d’une jupe-culotte, d’un haut en trou de serrure blanc et de chaussons pointus est idéale pour les journées d’été.

Bande sur bande

Bande supérieure en trou de serrure sur bande
la source
Les rayures bleues et blanches rappellent l’été, le soleil et la mer. Ce joli tailleur pantalon en lin est parfait pour les journées chaudes. Les découpes offrent une certaine ventilation tout en vous gardant chic et très élégant.
Vous allez adorer cette combinaison de blazer et de short assortis. Associez-le à des sandales à lacets et ajoutez quelques bijoux en argent.

Sexy mais décontracté

jupe rayée avec top trou de serrure
la source
Il n’est pas facile d’avoir l’air sexy mais chic et décontracté. Cependant, avec ce trou de serrure noir, c’est plus que possible. Cela vous donne juste assez de cette sexualité à gros décolleté. Cependant, vous pouvez calmer ce look avec une simple jupe à rayures. Portez des orteils pointus avec ce combo et n’ayez pas peur de montrer votre peau.

Les fleurs sont pour toujours

Top fleurs en trou de serrure
la source
Oh fleurs. J’adore l’imprimé floral. Cette saison et la saison dernière, vous pouviez voir des fleurs partout. Gucci a commencé et tout le monde a suivi. Ce haut est assez simple mais décontracté et élégant. Vous pouvez l’associer à un short blanc en été ou à un jean pour le début de l’automne ou le printemps.

Le style grunge de Gigi

Keyhole Top Gigi Grunge
la source
Les jeans flip que porte Gigi ont également été découverts sur de nombreuses autres filles de la mode. Associé à ce haut noir à épaules dénudées, ce combo est un look grunge ultime que vous adorerez porter. Les bottes à lacets sont un incontournable de la mode.

Vêtements de style urbain

Chemisier rayé top trou de serrure Pantalon camel
la source
Le chameau est l’une de mes couleurs préférées. À une époque, je portais principalement du beige et du camel. C’est ainsi que vous pouvez voir mon obsession. Ce pantalon est magnifique. Lorsque vous l’associez au haut rayé noir et blanc, vous obtenez un incroyable combo de style urbain que vous adorerez porter. Et regardez ces trous de serrure!
Les détails rouges sont un must. Les chaussures rouges s’intègrent parfaitement au camel.

Tu dois essayer le jaune

Trou de serrure au-dessus du jaune
la source
Ce haut jaune avec un col montant, un trou de serrure délicat et des détails en dentelle sur les manches est tout ce dont vous avez besoin pour une tenue tendance. Combinez-le avec un jean skinny léger et ne vous inquiétez de rien! En ce qui concerne les détails, assurez-vous de porter une ceinture noire (Gucci était un must have) et couronnez le tout avec le petit sac blanc.

Top trou de serrure décolleté

Trou de serrure au-dessus du trou de serrure d'épaule froide
la source
Il y a de nombreuses tendances ici. Les épaules froides, le trou de la serrure et le décolleté licou étaient parmi les plus grandes tendances de l’été dernier. Ce top est tout. C’est super flatteur, confortable et très chic. Associez-le à un jean vert olive comme Erica Hoida et vous êtes prêt à partir! Ajoutez une paire de talons aiguilles élégants à bout pointu.

Top trou de serrure croisé

Trou de serrure sur les bretelles croisées supérieures
la source
Ce look est très jeune et décontracté. Le chemisier rose rayé a des bretelles croisées qui forment pratiquement le trou de la serrure. Cela rend ce haut super unique et flatteur à porter.
Associez-le à un jean skinny et des chaussures Converse blanches. Ce look est parfait pour un usage quotidien et vous pouvez être sûr que vous serez très à l’aise.

Corail chic

Trou de serrure rouge corail en haut
la source
Le corail est mon rouge préféré. Je dois admettre que j’ai commencé à porter du rouge il y a peut-être un an. Pourquoi? Je ne sais pas. Je pensais que cela ne me convenait pas, mais en fait, j’avais tellement tort.
Ce chemisier est très joli et convient au travail. Combinez-le avec un jean ajusté et des sandales à lanières pour un look super chic et élégant pour les occasions quotidiennes.

Débardeur délicat à trou de serrure

Top trou de serrure bleu blush
la source
Le débardeur bleu doux est combiné avec un jean blanc. Cette combinaison a l’air si délicate et sophistiquée. Bien que cette tenue soit composée de jolis basiques décontractés, elle est parfaite pour les occasions élégantes comme les anniversaires, les sorties ou un déjeuner décontracté avec vos amis.

J’espère que vous avez apprécié cet article!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*