Accueil / la tenue / Comment porter un haut de soirée
Comment porter un haut de soirée

Comment porter un haut de soirée

Aujourd’hui, je vais choisir un sujet très intéressant et large, comment coiffer les hauts sortants. Tout d’abord, définissons ce que j’entends par là. Pour faire simple, je veux dire essentiellement ces beaux hauts sexy souvent sexy ou discrets que vous porteriez pour une soirée entre filles ou pour un clubbing. Ne vous inquiétez pas si montrer votre peau ne fait pas partie de votre jeu car j’ai des idées de tenues pour vous qui sont plus faciles à réaliser que d’autres. Pour décrire comment le coiffer, il n’y a pas de meilleur moyen que de vous montrer une liste de très belles idées de tenues que j’ai rassemblées. Maintenant, plongeons-nous.

Décolleté en V à motifs noir et blanc avec un jean skinny


la source

Comme mentionné précédemment, il s’agit d’une liste d’idées de tenues belles et attrayantes, y compris des idées sexy et plus naturelles. Ils devraient pouvoir trouver quelque chose pour vous. Je vais commencer cette liste par quelque chose entre les deux. Pour façonner cette tenue sexy discrète, vous pouvez porter un débardeur noir et blanc avec un col en V profond et un jean skinny noir. Portez des talons en cuir noir pour compléter ce look simple mais attrayant.

Haut de sortie noué à carreaux noir et blanc à col en V profond

col en V profond noir et blanc à carreaux noués montent
la source

Pour obtenir ce look sexy et féminin, parfait pour les clubs et les cocktails, vous pouvez porter un chemisier à manches longues à carreaux noir et blanc avec un décolleté en V profond et un décolleté plongeant. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez un sac à main en cuir marron et une bride de cheville à bout ouvert noir pour un look élégant et élégant.

T-shirt court noir avec un pantalon vert à la coupe décontractée

t-shirt court noir avec un pantalon vert avec une coupe décontractée
la source

C’est un moyen très intéressant et facile de se démarquer de la foule. Pour le haut, portez un t-shirt court noir comme haut de pirogue. Associez-le à un pantalon vert clair avec une jambe fuselée et une coupe décontractée pour un look pointu et heureux. Pour les chaussures, vous pouvez porter des mocassins à talons en cuir noir pour une touche stylée.

Top blanc avec décolleté en V profond, short rose et blazer rougissant

décolleté en V blanc profond avec short rose et blazer rouge
la source

Pour façonner cette tenue féminine, discrète et sexy, il est essentiel d’avoir un élément rose dans le mélange. Pour le haut, portez un col en V profond blanc avec un blazer surdimensionné en blush pour créer de jolies couches. Associez-les à un mini-short rose fluide. Portez des talons pointus rose clair pour les chaussures afin de donner à la tenue une touche particulièrement féminine.

Top sans bretelles blanc avec blazer long gris et jean déchiré

haut sans bretelles blanc avec blazer long gris et jean déchiré
la source

Pour façonner cette tenue sexy et naturelle discrète, vous pouvez porter un haut sans manches à épaules dénudées avec un blazer long gris ou un trench-coat. Associez ces pièces à un jean slim bleu clair avec poignets et déchirures. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts rose clair pour compléter la tenue avec élégance.

Top court sans manches noir avec jean skinny bleu clair

top court sans manches noir avec un jean skinny bleu clair
la source

Voici une tenue très intéressante qui peut vous faire paraître extra mince et qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau. Portez un haut tunique noir échancré en longueur maxi comme cœur de la tenue. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez des talons pointus rose clair pour compléter votre tenue.

Chemisier noir à épaules dénudées avec jean skinny

Chemisier noir à épaules dénudées avec jean skinny
la source

Ceci est une tenue sexy toute noire attrayante et discrète qui peut vous faire paraître très mince. Pour le haut, vous pouvez porter un haut bustier noir. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Enfin, ajoutez une paire de sandales à lanières noires et une pochette en cuir noire pour un look encore plus élégant.

Top court de sortie blanc Batwing avec jean slim noir avec poignets

aile de chauve-souris blanche avec jean slim noir à revers
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez avoir l’air rafraîchissant et sobrement sexy en même temps. Portez-le avec un top blanc raccourci à l’épaule. Associez-le à un jean slim noir à revers pour un look slim et grand. Portez une paire de talons hauts à paillettes argentées pour les chaussures afin d’ajouter une touche brillante à la tenue.

Blazer blanc avec débardeur court noir à bretelles spaghetti et jean bleu

blazer blanc avec débardeur court noir à bretelles spaghetti et jean bleu
la source

Voici comment atténuer un peu la sexualité avec un blazer. Pour le haut, vous pouvez porter un crop top noir avec des bretelles spaghetti et un blazer blanc légèrement surdimensionné pour créer des couches élégantes. Portez-les avec un jean boyfriend bleu et une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter ce look cool.

Top court noir noué de sortie avec pantalon large

haut noir, court et noué avec un pantalon large
la source

Afin de paraître distinguée et résolument sexy, voici une tenue qui peut vous aider et qui convient aux cocktails et aux soirées entre filles. Portez un top court sans bretelles noir pour cette tenue. Associez-le à un pantalon large taille haute noir pour un look extra grand et mince. Cachez une paire de talons hauts noirs sous votre pantalon pour paraître encore plus grand.

Top noir sans bretelles à basque avec décolleté en V profond et jean boyfriend

haut noir sans bretelles à basque avec décolleté en V profond et jean boyfriend
la source

Pour façonner cette tenue minimaliste et sexy, vous pouvez porter un haut à basque sans bretelles avec un décolleté en cœur noir en guise de pirogue. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à côtes et poignets. Portez une paire de des ballerines rouges avec un sac à main en cuir noir pour rendre cette tenue encore plus attrayante.

Chemisier noir à épaules dénudées avec jean bleu skinny

chemisier noir à épaules dénudées avec jean skinny
la source

Pour créer ce look cool et aérien, vous pouvez commencer par un chemisier à manches longues noir à épaules dénudées pour révéler un peu de peau sur vos épaules et votre clavicule. Associez-le à un jean skinny bleu légèrement déchiré. Portez une paire de sandales à lanières brunes avec vos chaussures pour compléter le look.

Blouse à épaules nouées bleu clair avec un jean très déchiré

blouse bleu clair nouée à l'épaule avec un jean très déchiré
la source

Ceci est une autre tenue très aérée et élégante pour sortir. Portez un chemisier à manches longues sans bretelles bleu clair pour le haut. Associez-le à un jean slim déchiré bleu clair. Portez une paire de talons pointus rose clair et un sac à bandoulière en cuir assorti pour parfaire votre look de femme.

J’espère que vous aimez les meilleures idées de tenues que je viens de vous présenter dans le script ci-dessus. C’est amusant d’avoir une soirée entre filles. C’est encore plus amusant de prendre le temps de faire de son mieux pour la congrégation.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*