Accueil / la tenue / Comment porter un haussement d’épaules blanc
Comment porter un haussement d’épaules blanc

Comment porter un haussement d’épaules blanc

Dans un précédent article de blog, j’ai parlé de la magie du haussement d’épaules, car il peut instantanément transformer une tenue ordinaire en une tenue unique et élégante. Aujourd’hui, je vais parler en particulier du haussement d’épaules blanc, quelque chose qui peut ajouter une touche rafraîchissante et féminine à votre tenue. Pour vous faciliter la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de haussement d’épaules blanches pour vous. Plongeons-nous.

Haussement d’épaules blanc avec un haut tube et un jean tube


la source

Les haussements d’épaules blancs vont généralement très bien avec des tenues de rue décontractées. Par exemple, vous pouvez porter un haussement d’épaules en coton blanc avec un haut tube pour un look décontracté et réservé sexy. Associez ces pièces à un jean skinny bleu marine et à une paire de sous-vêtements noirs et blancs pour une façon simple et soignée de compléter la tenue.

Mini haussement d’épaules blanc avec une tenue entièrement noire

mini haussement d'épaules blanc tout en tenue noire
la source

Si vous êtes fan de looks artistiques en noir et blanc, voici une tenue à considérer. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un haut gilet noir avec un jean skinny noir pour une base entièrement noire. Portez un petit haussement d’épaules blanc sur le gilet pour un look plus artistique et féminin. Pour les chaussures, des ballerines noires et des sandales noires fonctionneraient très bien.

Haussement d’épaules imprimé blanc et noir avec débardeur et jean

haussement d'épaules imprimé blanc et noir avec un jean débardeur
la source

Cette tenue est très similaire à la tenue précédente et utilise également un débardeur noir et un jean skinny noir comme base pour la tenue. Pour avoir l’air plus accrocheur et ludique cette fois-ci, vous pouvez porter un haussement d’épaules blanc cette fois qui comprend des motifs imprimés noirs élégants et intéressants. Vous pouvez également porter des bottines en cuir noir pour ajouter du style à votre tenue.

Haussement d’épaules en crochet blanc avec un haut tube rayé gris

haussement d'épaules au crochet blanc et haut tube rayé gris
la source

À première vue, cette tenue n’est qu’une autre tenue typique de t-shirt et de jean. Cependant, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir une profondeur supplémentaire ajoutée par le pantalon en velours noir. Combinez le pantalon en velours en détail avec un haut tube rayé gris et blanc et un haussement d’épaules en crochet blanc. Portez des ballerines noires pour compléter la tenue de manière simple mais féminine.

Maxi haussement d’épaules au crochet blanc avec haut noir et jean bleu clair

maxi crochet blanc haussement d'épaules top noir jean bleu clair
la source

Pour un look street chic et multicouche, voici une tenue que je recommande vivement. Pour créer cette superbe tenue, vous pouvez porter un t-shirt court à col en V noir et un jean skinny court bleu clair. Portez un maxi haussement d’épaules en crochet blanc pour transformer comme par magie cette tenue en une tenue très élégante. Vous pouvez rendre la tenue encore plus accrocheuse en portant des Converse argentées et blanches.

Haussement d’épaules sans manches blanc avec détails color block

détails de bloc de couleur blanc sans manches
la source

Pour un look joyeux et coloré, vous pouvez opter pour un haussement d’épaules sans manches agréable et coloré qui est celui-ci aux couleurs bloquées. Associez-le à un t-shirt noir à encolure dégagée et à un jean droit rougissant à poignets. Portez des baskets blanches pour les chaussures afin de rendre la tenue plus décontractée et sportive.

Haussement d’épaules en soie imprimé tribal blanc et noir

haussement d'épaules en soie imprimé tribal blanc et noir
la source

Parfois, il est amusant d’ajouter un peu d’élément de style tribal à votre tenue. Il existe de nombreuses façons de procéder. Une option serait de porter un haussement d’épaules en soie tribal blanc et noir. Combinez simplement le haussement d’épaules avec un débardeur noir et un jean skinny noir pour faire ressortir encore plus le haussement d’épaules blanc. Associez-les à des sandales nude qui vont avec le haussement d’épaules.

Maxi haussement d’épaules en dentelle à fleurs blanc avec top court noir et jean skinny

jean skinny court noir en dentelle à fleurs maxi
la source

Dans la plupart des cas, porter du noir avec du blanc créerait un look élégant et artistique. Cette fois, c’est plutôt un look sexy féminin et réservé. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un crop top noir avec un jean skinny noir. Placez un maxi haussement d’épaules au crochet blanc sur les pièces. Enfin, portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour ajouter une touche féminine et rafraîchissante à l’ensemble.

Haussement d’épaules en mousseline à manches longues semi-transparent blanc

haussement d'épaules en mousseline à manches longues semi-transparent blanc
la source

Voici une tenue très féminine et élégante grâce au haussement d’épaules en mousseline blanche semi-transparente. Vous pouvez l’associer avec un haut en mousseline de soie blanc et un jean skinny noir pour une tenue féminine qui a l’air attrayante et rêveuse. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des sandales blanches pour garder le look rafraîchissant cohérent.

Maxi haussement d’épaules de fleurs blanches avec une mini-jupe en jean

jupe maxi aisselle blanche en mini-jupe en jean fleurie
la source

Pour obtenir un look superposé jeune et élégant, vous pouvez porter un long haussement d’épaules à fleurs blanches sur un t-shirt noir et une mini-jupe chic avec une patte de boutonnage en denim. Notez que le tee-shirt noir est une manche longue tandis que le haussement d’épaules blanc est une manche trois-quarts afin que les manches du tee-shirt noir puissent ressortir pour créer les couches élégantes. Il suffit de porter des baskets blanches pour compléter la tenue.

Haussement d’épaules en filet blanc sans manches avec jean déchiré

jean sans manches en résille blanche
la source

Voici une tenue à la fois élégante et sobrement sexy. Être sexy ne signifie pas toujours montrer de la peau. Porter quelque chose de semi-transparent comme ce maxi haussement d’épaules en maille blanche sans manches fonctionne aussi. Combinez le haussement d’épaules avec un débardeur blanc, un jean boyfriend et des baskets blanches pour une touche élégante et décontractée.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean bleu

débardeur blanc jean bleu
la source

Très similaire à la tenue précédente, mais cette fois, le haussement d’épaules est un petit haussement d’épaules blanc à manches trois-quarts qui permet aux manches du t-shirt à manches longues blanc de ressortir. Ajoutez un jean bleu et des baskets blanches pour un look simple et décontracté.

À porter avec une robe midi droite noire

robe midi droite noire
la source

Pour un look simple et féminin, vous pouvez simplement porter un haussement d’épaules blanc avec une robe droite midi noire. Associez la tenue à des talons argentés pour un look un peu plus brillant lorsque vous portez cette tenue à un cocktail.

Haussement d’épaules midi blanc avec une mini-robe jaune clair

haussement d'épaules midi blanc, mini-robe jaune clair
la source

Pour un look superposé rafraîchissant, vous pouvez simplement porter une mini-robe jaune clair avec un long haussement d’épaules blanc. Complétez la tenue avec des chaussures en cuir rose clair à bout ouvert pour un look plus féminin.

Voici les idées de tenues de haussement d’épaules blanches que je souhaite partager avec vous. Vous devriez être en mesure de voir à quel point ils sont bons pour rendre instantanément vos tenues ordinaires plus élégantes et plus belles. Je vous recommande vivement d’essayer ces tenues. Vous en trouverez peut-être qui vous conviennent parfaitement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*