Accueil / la tenue / Comment porter un haussement d’épaules avec un jean
Comment porter un haussement d’épaules avec un jean

Comment porter un haussement d’épaules avec un jean

La dernière fois, j’ai parlé de la façon dont un cardigan peut transformer par magie une tenue normale en une belle et rafraîchissante en une seconde. Cette fois, je vais parler du haussement d’épaules, quelque chose de très similaire au cardigan. Il peut être considéré comme une version ample du cardigan. Je parlerai spécifiquement de la façon de coiffer un haussement d’épaules avec différents types de jeans. Pour rendre les choses plus claires, j’ai compilé une liste d’idées de tenues de haussement d’épaules et de jeans pour vous. Plongeons-nous.

Ivoire hausse les épaules avec un débardeur blanc et un jean skinny


la source

Pour commencer cette liste passionnante, je vais vous montrer une façon assez typique de porter un haussement d’épaules sur un jean. En détail, vous pouvez porter un débardeur blanc moulant avec un haussement d’épaules ivoire pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny bleu et des sandales brunes pour un look décontracté et rafraîchissant.

Shrug gris chiné avec un jean skinny bleu foncé

Jean skinny bleu foncé déchiré à haussement d'épaules gris chiné
la source

Voici une tenue un peu plus stylée et sexy. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur court noir avec un jean skinny bleu foncé. Mettez un long haussement d’épaules gris sur ces pièces. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour donner à la tenue une touche décontractée et sportive.

Shrug imprimé tribal noir et blanc avec jean boyfriend à revers

jean boyfriend imprimé tribal noir et blanc avec un haussement d'épaules
la source

C’est une tenue très intéressante qui essaie de mélanger un style tribal dans une tenue élégante et décontractée et je dirais que la tentative est plutôt réussie. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec un jean boyfriend à revers gris et des baskets blanches. Portez un haussement d’épaules tribal noir et blanc sur le gilet pour rendre la tenue plus aérée et élégante.

Long haussement d’épaules imprimé bleu avec jean skinny noir

jean skinny long noir imprimé bleu
la source

Voici une autre tenue qui comprend un haussement d’épaules à imprimé tribal. Mais cette fois, le haussement d’épaules est long et coloré. Vous pouvez le porter avec un top en chiffon blanc et un jean skinny noir. Associez ces pièces à des talons noirs à bout ouvert pour donner à la tenue une touche légèrement féminine.

Haussement d’épaules noir avec un jean évasé et des bottes

bottes en jean noir avec un haussement d'épaules
la source

À première vue, le haussement d’épaules noir ressemble ici presque à un blazer noir. Vous pouvez créer une tenue chic et décontractée autour du haussement d’épaules noir en l’associant à un haut en chiffon noir et un jean bleu légèrement évasé. Vous pouvez associer le jean évasé avec une paire de bottines noires pour paraître plus grande.

Haussement d’épaules gris avec une tenue entièrement noire

haussement d'épaules gris tout en tenue noire
la source

Pour un look équilibré et joli d’à côté, voici une superbe tenue qui convient particulièrement aux petites femmes. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec une longue écharpe noire à l’infini. Garnissez ces pièces d’un long haussement d’épaules gris pour des couches très jolies et élégantes. Portez un jean skinny à revers noirs et des bottes de combat noires pour compléter votre tenue avec style.

Maxi haussement d’épaules noir et blanc à rayures verticales

maxi haussement d'épaules à rayures verticales noires et blanches
la source

Pour un look décontracté et cool, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc avec un jean évasé noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter soit des baskets blanches pour un look décontracté, soit des ballerines noires pour un look plus féminin. Enfin, portez un long haussement d’épaules à rayures verticales noires et blanches pour une touche aérienne magique.

Haussement d’épaules en tricot blanc avec top bleu royal

top bleu royal à franges tricotées blanches haussement d'épaules
la source

Ne vous découragez pas si vous n’avez pas le meilleur type de corps en ce moment. D’une part, vous pouvez toujours travailler pour vous mettre en forme. Deuxièmement, la mode est à la fois une question de beauté et de plaisir. Assurez-vous donc de toujours vous coiffer et de vous amuser quel que soit votre statut actuel. Quoi qu’il en soit, les haussements d’épaules ont fière allure, que vous soyez en surpoids ou trop mince. Par exemple, vous pouvez associer un haussement d’épaules blanc avec un débardeur bleu royal, un jean skinny noir et des talons ouverts rose clair.

Portez-le avec une chemise boutonnée grise et un jean skinny noir

chemise grise à boutons jean skinny noir
la source

Pour un look chic et rafraîchissant, vous pouvez porter une chemise boutonnée grise et un jean skinny noir. Portez un long haussement d’épaules gris chiné pour recouvrir les pièces. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en cuir marron pour ajouter du caractère à la tenue. Vous pouvez même porter un chapeau en feutre gris pour ajouter une touche artistique au look.

Haussement d’épaules en crêpe avec un débardeur blanc et un jean

Jean débardeur blanc en crêpe haussement d'épaules
la source

Si vous voulez avoir l’air plus féminin, vous pouvez opter pour une couleur féminine. Par exemple, portez un haussement d’épaules en crêpe avec un gilet blanc. Associez-les à un jean skinny lavé bleu foncé et des sandales nude pour un look à la fois féminin et élégant.

Portez-le avec un t-shirt à col en V gris clair et un jean boyfriend déchiré

t-shirt gris clair à col en V, jean boyfriend déchiré
la source

Sur le papier, c’est juste une tenue grise et bleue très simple et ordinaire. Mais en réalité, toutes ces pièces simples de cette tenue fonctionnent parfaitement ensemble pour créer ce look incroyable. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt à col en V gris clair avec un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Portez un long haussement d’épaules gris foncé sur les pièces. Complétez votre tenue avec des bottines en daim crêpe.

Long haussement d’épaules noir avec un haut rose clair et un jean skinny blanc

long haussement d'épaules noir top rose pâle jean skinny blanc
la source

Voici une tenue élégante qui utilise une combinaison de couleurs contrastées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie rose clair avec un jean skinny blanc. Combinez ces parties lumineuses avec un long haussement d’épaules noir. Portez des talons noirs à bout ouvert pour les chaussures pour une touche féminine.

Boléro ivoire avec top rose fluo et jean mom

Jean mom ivoire Shrug top rose fluo
la source

Pour une tenue décontractée mais distinguée, vous voudrez peut-être utiliser du rose dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un haussement d’épaules ivoire avec un débardeur rose fluo. Associez-les à un jean mom et des baskets blanches pour compléter facilement et proprement la tenue.

Haussement d’épaules en mousseline grise avec jean boyfriend déchiré

haussement d'épaules en mousseline grise de jean boyfriend déchiré
la source

Pour obtenir une tenue de rue décontractée et élégante, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec un jean boyfriend noué et déchiré. Portez-les avec un long haussement d’épaules en mousseline de soie grise et une paire de talons pointus blancs pour un look décontracté.

Voici quelques bonnes façons de porter un haussement d’épaules avec un jean. J’espère que vous trouverez cet article de blog utile pour vous inspirer à proposer vos propres idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*