Accueil / la tenue / Comment porter un gros pull
Comment porter un gros pull

Comment porter un gros pull

Cela peut sembler un peu contre-intuitif, mais parfois un grand pull peut vous donner un aspect confortable et mince au lieu de simplement paraître très épais et trapu. L’astuce consiste à assortir le pull avec les bonnes pièces. Les jeans skinny et les leggings en sont de très bons exemples. Parfois, vous pouvez même porter un très grand pull comme une robe-pull. Si vous les combinez avec des bas et des bottes dans ces cas, vous aurez l’air très confortable et féminin. Pour vous faciliter le style, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de grands pulls que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Grand pull noir avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir


la source

Pour commencer cette liste de jolies et belles idées de tenues, je vais commencer par une tenue légèrement sombre. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un grand pull en maille noir avec un jean skinny bleu marine. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Pull en maille torsadée blanc avec un jean skinny noir à poignets

pull en maille torsadée blanc avec un jean skinny bleu à poignets
la source

C’est une tenue tellement mignonne et attrayante qu’elle peut vous faire paraître plus jeune. Portez un grand pull en tricot blanc avec cette tenue. Associez-le à un jean skinny noir à poignets noirs. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basse classique grise et blanche pour compléter la tenue.

Pull en maille gris chiné avec jean noir déchiré aux genoux

pull en maille gris chiné avec jean noir déchiré aux genoux
la source

Pour créer ce look décontracté simple et gris et noir, voici ce que vous devez faire. Portez un grand pull gris chiné sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir pour un look rugueux et mince. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Maxi grand pull imprimé blanc et noir avec robe maxi en dentelle

grand pull maxi imprimé blanc et noir avec robe maxi en dentelle
la source

C’est une tenue très confortable et charmante que vous voudrez peut-être essayer. Tout d’abord, portez une robe longue noire. Ensuite, portez un pull côtelé de longueur maxi imprimé blanc, grand, blanc et noir sur la robe pour de jolies couches. Associez-les à une paire de mocassins en cuir noirs pour obtenir ce look unique et attrayant.

Grand pull rose blush avec un jean skinny bleu foncé et des bottes marron

grand pull rose blush avec un jean skinny bleu foncé et des bottes marron
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et aérée, vous pouvez porter un grand pull rose rougissant sur un t-shirt tunique blanc pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Chemise blanche à col et pull en maille rose clair

chemise blanche à col et pull en maille rose clair
la source

C’est une tenue très intéressante et magnifique qui utilise une combinaison rare mais belle de couleurs. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise boutonnée blanche et un pull en maille torsadée rose clair. Associez-les à un jean skinny gris. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

Robe pull en maille torsadée à col montant avec bas et bottes longues

Robe pull en maille torsadée à col montant avec bas et bottes longues
la source

Parfois, porter un grand pull comme robe est une très bonne idée, surtout si votre objectif est de paraître confortable et mignon. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec un col montant comme une robe-pull. Associez-le à des bas noirs et une paire de bottines à lacets en cuir noir et jaune.

Pull à col montant gris avec chemise en chambray bleu clair et leggings noirs

pull gris à col montant avec chemise en chambray bleu clair et leggings noirs
la source

Ceci est une autre tenue qui peut vous aider à paraître mince et élégante. La clé de ce look chic est de porter une chemise tunique en chambray avec un grand pull gris à faux col pour créer des couches élégantes. Portez-les avec des leggings noirs et des bottines en cuir noir pour compléter le look.

Pull en maille rose rougissant avec une chemise blanche à boutons et un jean déchiré au genou

Pull en maille rose rougissant avec une chemise blanche à boutons et un jean déchiré au genou
la source

Pour avoir l’air élégant et élégant à la fois, il est judicieux d’utiliser la combinaison de couleurs rose et bleu. Par exemple, vous pouvez porter un grand pull rose clair sur une chemise blanche surdimensionnée. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez une paire de talons hauts rose clair pour les chaussures pour compléter le look.

Écharpe rose blush avec un pull gris et un jean skinny noir

Écharpe rose rougissante avec un pull gris et un jean skinny noir
la source

Pour façonner cette tenue douillette qui vous gardera au chaud en automne et en hiver, vous pouvez porter un grand pull gris avec une écharpe rose rougissante pour créer des couches. Portez-les avec un jean skinny noir pour un look extra slim. Pour les chaussures, portez une paire de bottes mi-mollet en daim pour compléter la tenue.

Robe pull large verte avec un chapeau en feutre noir

robe pull large verte avec chapeau en feutre noir
la source

Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un grand pull vert comme une robe pull. Associez-le à une paire de cuissardes en cuir noires pour un look élégant et élégant. Ajoutez un chapeau en feutre noir pour un look plus artistique et unique. Enfin, portez un sac shopping noir pour donner à la tenue une touche décontractée et aérienne.

Pull tunique gris avec chemise boutonnée imprimée blanche

pull tunique gris avec chemisiers chemisiers imprimés blancs
la source

C’est une tenue décontractée agréable et élégante que vous voudrez peut-être porter au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée imprimée blanche et noire et un grand pull tunique gris. Portez-les avec des leggings noirs et des ballerines noires pour compléter votre tenue avec style.

Grand pull côtelé blanc avec guêtres en cuir noir

grand pull côtelé blanc avec guêtres en cuir noir
la source

Pour avoir l’air plus mature et féminine, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un grand pull côtelé blanc avec des leggings en cuir noirs. Portez une paire de des sandales à brides en daim à bout pointu noires pour compléter votre tenue avec une touche d’élégance.

Voici les superbes idées de tenues de pull qui peuvent vous rendre très belle et attrayante. Essayez-le et vous serez étonné de voir à quel point ce haut surdimensionné peut vous donner une si belle apparence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*