Accueil / la tenue / Comment porter un gilet sans manches en fausse fourrure marron
Comment porter un gilet sans manches en fausse fourrure marron

Comment porter un gilet sans manches en fausse fourrure marron

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air super chic avec des articles en fourrure mais qui sont suffisamment soucieux de l’environnement pour comprendre le mauvais côté du port de la fourrure, porter des articles en fausse fourrure est une excellente option. Et dans ce billet de blog, j’irai surtout dans le gilet en fausse fourrure marron. Savoir quand le porter est tout aussi important que savoir comment le coiffer. En général, vous aurez envie de le porter dans le cadre de votre cocktail ou de votre tenue d’événement semi-formelle et formelle. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures options de style. Maintenant, regardons cette liste d’idées de tenues pour les gilets en fausse fourrure marron.

Gilet en fausse fourrure marron avec une chemise en chambray bleue et une veste en cuir


la source

Vous pourriez penser qu’il s’agit d’une liste de tenues extrêmement féminines, mais en fait, la moitié des tenues de cette liste sont élégantes et sombres, et je commencerai la liste avec l’une de ces tenues. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en chambray bleue à boutons et une veste en cuir de motard noir. Ajoutez une autre couche en portant un gilet en fausse fourrure marron sur la veste. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir noires.

Mini robe fourreau noire à manches longues avec gilet en fausse fourrure marron foncé

mini-robe noire à manches longues avec gilet en fausse fourrure marron foncé
la source

C’est une tenue très minimaliste qui est parfaite pour un cocktail, en particulier ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de costumes. Vous pouvez facilement associer cette tenue avec une mini-robe droite à manches longues noire avec un gilet en fourrure marron foncé. Associez-les à des bottes en cuir noires pour plus de style.

Gilet en fourrure avec t-shirt à manches longues blanc et bottes hauteur genou en cuir marron

Gilet en fourrure avec t-shirt à manches longues blanc et bottes hauteur genou en cuir marron
la source

Voici une tenue légèrement atténuée qui est non seulement idéale pour les événements semi-formels, mais aussi pour les repas. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec un gilet en fausse fourrure marron. Portez-les avec un jean skinny marron et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look élégant et élégant.

Gilet long marron avec pull en tricot vert avec des bottes hautes grises à bouts ouverts

gilet long marron avec pull en tricot vert avec des bottes hautes grises à bouts ouverts
la source

Pour avoir l’air plus confortable et plus attrayant, porter un pull en tricot torsadé est une excellente option. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille torsadée vert clair avec un gilet long en fourrure marron. Associez-les à un jean skinny noir et à des bottes en cuir noires. Si vous préférez avoir l’air chic, vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir à l’ensemble.

Gilet long marron clair avec veste motard noire et guêtres en cuir

gilet long marron clair avec veste motard noire et guêtres en cuir
la source

C’est une tenue très intéressante qui essaie d’ajouter une couche supplémentaire à une tenue déjà élégante tout noire. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une chemise blanche avec une veste motard en cuir noir et une guêtre en cuir. Portez un long gilet marron par-dessus pour un look super chic. Portez simplement des bottines en cuir noir pour les chaussures afin que le cuir soit uniforme.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jean slim noir et bottes en daim grises

chemisier en mousseline de soie blanc avec jean slim noir et bottes en daim grises
la source

Pour obtenir ce look confortable et abordable, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues blanc avec un gilet en fausse fourrure marron. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes à talons grises pour parfaire votre tenue avec style. Portez un long collier de style bohème pour plus de style.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec mini gilet en fausse fourrure marron

chemisier en mousseline de soie blanc avec mini gilet en fausse fourrure marron
la source

Si vous voulez avoir l’air plus distingué, il existe deux options simples. La première consiste à porter du rose. Deux est de porter quelque chose en mousseline de soie, et je vais me concentrer sur le second dans ce cas. Pour donner forme à ce look féminin, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un gilet en fausse fourrure marron comme haut. Portez un jean skinny noir et des bottes en daim grises pour rendre cette tenue actuelle.

Blazer marron avec jean skinny bleu foncé et talon pailleté

blazer marron avec un jean skinny bleu foncé et des talons à paillettes
la source

Voici une tenue superposée très élégante et chic qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont l’habitude de s’habiller fortement. Pour le haut, portez une chemise à col en V blanche et une veste blazer marron, puis superposez un gilet en fausse fourrure marron clair. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et à des talons bruns ornés de paillettes.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec un jean skinny déchiré noir

Chemise en chambray bleu clair à boutons et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look relativement décontracté, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray bleu clair avec des boutons et un gilet en fourrure marron pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en daim grises pour compléter la tenue de manière élégante et féminine.

Pull en maille noir avec un foulard à carreaux infini

pull en maille noir avec foulard infini à carreaux
la source

Il s’agit d’une tenue en couches légèrement plus complexe que vous pouvez réellement porter comme tenue décontractée. Pour le haut, portez un pull en tricot noir avec une écharpe à carreaux noire et blanche et un gilet beige. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir marron pour compléter le look incroyable.

Pull à col rond gris et gilet en fausse fourrure marron

pull gris à encolure ronde et gilet en fausse fourrure marron
la source

C’est une tenue très simple et confortable, parfaite pour les repas et les rencontres. Pour le haut, vous pouvez porter un pull épais gris. Ajoutez un long gilet marron par-dessus pour créer des couches élégantes. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings en cuir noir et des bottines en cuir pour vous donner un look élégant, élégant et mince.

Pull noir avec chemise boyfriend à carreaux gris clair et bottes en cuir marron

pull noir avec chemise boyfriend à carreaux gris clair et bottes en cuir marron
la source

C’est une tenue très équilibrée et élégante que vous pouvez porter comme une tenue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull à manches longues noir sur une chemise boyfriend à carreaux gris clair et blanc et laisser l’ourlet ressortir. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Gilet long avec pull gris à col montant et pantalon large

Gilet long avec un pull à col montant gris et un pantalon large
la source

Il s’agit d’une tenue de travail semi-formelle très unique et élégante. Pour le haut, vous pouvez porter un pull gris à col montant et un long manteau en laine camel. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un gilet en fausse fourrure marron. Pense à opter pour un pantalon large en tweed gris et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues pour gilets en fausse fourrure marron que je voulais partager avec vous tous. Ces tenues superposées sont amusantes à essayer pour votre prochain cocktail. Ne vous contentez pas des robes de cocktail chics tout le temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*