Accueil / la tenue / Comment porter un gilet sans manches en denim noir
Comment porter un gilet sans manches en denim noir

Comment porter un gilet sans manches en denim noir

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter la veste en jean bleue populaire et enfantine, il y a de fortes chances que vous aimiez aussi cet article de blog. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer un article sous-estimé qui vous donne un look élégant et qui est également fabriqué à partir de denim. L’élément magique est le gilet en denim noir. Le coiffage et le pelage sont en fait assez simples et directs. Le minimalisme est la clé. Pour vous montrer comment le coiffer d’une manière cool, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de gilet en denim noir. Regardons-les maintenant.

Gilet en jean noir avec top court blanc et jean skinny


la source

Comme vous vous en doutez, cette liste d’idées de tenues concerne principalement les tenues élégantes et enfantines. Pour vous donner une petite surprise, je vais commencer cette liste avec une tenue sexy discrète. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un top court blanc avec un gilet en denim noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir. Portez une paire de baskets blanches pour que les chaussures soient propres et rafraîchissantes.

Gilet en denim surdimensionné noir avec t-shirt blanc et mini short bleu

gilet en jean noir surdimensionné avec t-shirt blanc et mini-short bleu
la source

C’est un look super cool qui utilise de belles astuces de superposition. Pour le haut, portez un t-shirt graphique blanc. Associez-le à un gilet en jean noir surdimensionné. Au lieu de porter un jean skinny, vous pouvez également porter un mini short en jean bleu. Portez une conversation en noir et blanc profond pour envelopper la tenue d’une manière jeune.

Gilet en denim noir non lavé avec top court blanc et jean déchiré bleu

Gilet en denim noir non lavé avec top court blanc et jean déchiré bleu
la source

Ceci est un autre look sexy et élégant discret qui est parfait pour rencontrer des amis. Pour le haut, portez un top court blanc avec un gilet en jean noir non lavé. Associez-les à un jean skinny bleu clair légèrement déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour un look élégant et élégant.

Gilet motard en jean noir avec jean skinny

gilet en jean noir avec jean skinny
la source

C’est un gilet noir très intéressant. Il s’agit d’un gilet en denim noir qui ressemble beaucoup à un gilet de motard en cuir noir. Pour le porter, vous pouvez le porter sur un tee-shirt graphique blanc. Portez un jean skinny noir pour avoir l’air extra grand et slim. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour finir le look.

Sweat-shirt gris avec gilet en denim noir et jean skinny

sweat-shirt gris avec gilet en denim noir et jean skinny
la source

Pour obtenir ce look élégant et confortable, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche ou un sweat-shirt gris et mettre un gilet en denim noir par-dessus. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu foncé et une paire de baskets basses blanches pour terminer la tenue proprement.

Gilet en jean clouté avec col clouté et débardeur tunique blanc

veste en jean noir avec col clouté et débardeur tunique blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les détails, vous aimerez probablement cette tenue. Ce gilet noir est un gilet en jean avec quelques rivets près du col. Associez-le à un débardeur tunique blanc et un jean skinny noir. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Gilet en denim très lavé avec mini-robe noire à col en V profond

Gilet en denim très délavé avec mini-robe noire à col en V profond
la source

Ceci est un denim très intéressant et magnifique sur une tenue en denim qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe noire à col en V plongeant et ajoutez un gilet en denim lavé noir par-dessus. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look avec un peu plus de style.

Débardeur blanc à encolure dégagée et gilet noir

débardeur blanc à encolure dégagée et gilet noir
la source

Cette tenue est très minimaliste et élégante et est très facile à enlever. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc à encolure dégagée et l’associer à un gilet en denim noir de coupe décontractée sur le dessus. Pour le reste de la tenue, portez simplement un jean skinny noir et des baskets blanches pour avoir l’air propre et jeune.

T-shirt tunique à manches longues blanc avec jean skinny assorti

t-shirt tunique blanche à manches longues avec jean skinny assorti
la source

C’est une tenue très unique qui utilise le blanc comme couleur de base. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues et une tunique blancs, ainsi qu’un jean skinny blanc assorti. Vous voudrez peut-être porter des baskets blanches qui vont parfaitement avec le haut et le jean. Ajoutez un gilet noir au mélange pour cette touche élégante.

T-shirt blanc avec gilet en denim noir et jean skinny bleu foncé

t-shirt blanc avec gilet en denim noir et jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, portez un t-shirt blanc avec un gilet en jean noir. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé non lavé. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour un look décontracté. Alternativement, vous pouvez porter une paire de converse montante noire et blanche pour avoir l’air plus élégante.

Gilet long en denim noir avec pull à col montant

gilet long en denim noir avec pull imitation
la source

Il s’agit d’une tenue élégante qui utilise des techniques de superposition intelligentes. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à col montant blanc à demi manches et un gilet en cuir noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Associe une paire de des bottines en daim grises pour un look à la fois féminin et élégant.

T-shirt blanc à demi manches et gilet oversize

t-shirt blanc à demi manches et gilet oversize
la source

Pour obtenir cette tenue de rue rafraîchissante et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt moulant blanc à demi-manches et un gilet en denim noir légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des baskets blanches pour une finition nette et rafraîchissante.

Gilet en jean noir avec chemise en chambray bleue

gilet en jean noir avec chemise en chambray bleue
la source

C’est une tenue superposée très élégante. Pour ce faire, portez un gilet en jean noir sur une chemise boyfriend en chambray bleue à boutons. Portez un mini-short en jean blanc et des bottines en cuir noires pour un look élégant et unique.

Voici les idées de tenue de gilet en jean noir que je souhaite partager avec vous. Voyez si vous aimez ces tenues autant que vos vestes en jean.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*