Accueil / la tenue / Comment porter un gilet noir en fausse fourrure
Comment porter un gilet noir en fausse fourrure

Comment porter un gilet noir en fausse fourrure

Aujourd’hui, permettez-moi de parler de quelque chose qui vous rendra super chic et qui fonctionnera bien pour une fête ou un événement semi-formel, surtout lorsque le temps se refroidit. Le sujet intéressant de la journée est le port du gilet noir en fausse fourrure. C’est très utile lorsque vous n’avez pas envie de porter une robe de cocktail chic pour un cocktail. Vous pouvez facilement ajouter le gilet à une tenue légèrement moins formelle et obtenir un look assez joli qui vous rendra attrayant et adapté à la fête. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenue de gilet en fausse fourrure noire que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Gilet noir en fausse fourrure avec sweat-shirt gris et jean slim déchiré

gilet noir en fausse fourrure avec sweat-shirt gris et jean slim déchiré
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et chics, laissez-moi vous montrer une tenue très facile à enfiler qui peut probablement changer votre impression du gilet en fourrure noire. Pour obtenir ce look, superposez simplement un gilet en fausse fourrure noire sur un sweat-shirt gris. Associez-les à un jean slim côtelé bleu. Portez des ballerines noires pour compléter cette tenue élégante qui vous rendra unique et attrayante lors d’une fête.

Gilet noir en fausse fourrure avec un pull jaune clair et un jean skinny noir

gilet noir en fausse fourrure avec pull blanc et jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air plus distingué, une solution simple consiste à porter des couleurs féminines comme le jaune clair et le rose. Dans ce cas, un pull tunique jaune clair est choisi comme partie féminine de la tenue. Associez-le à un gilet en fourrure noire et à un jean skinny noir. Portez des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

T-shirt à manches longues blanc avec gilet en fourrure noire et bottes en cuir

T-shirt à manches longues blanc avec gilet en fourrure noire et bottes en cuir
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc très moulant qui peut vous faire paraître grand et mince. Pour le haut, vous pouvez porter un T-shirt à manches longues blanc avec un gilet noir en fausse fourrure avec des boutons. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de cuissardes en cuir noir pour un look élégant et mince.

Gilet noir avec haut à manches longues imprimé tribal et jean gris foncé

gilet noir avec top à manches longues imprimé tribal et jean gris foncé
la source

Pour façonner cette tenue unique et confortable, ajoutons un peu de style tribal au mélange. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir et blanc à imprimé tribal et un gilet en fausse fourrure noire pour le haut. Portez-le avec un jean skinny gris foncé et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Gilet noir en fausse fourrure avec blazer et leggings

gilet noir en fausse fourrure avec blazer et leggings
la source

Habituellement, une tenue entièrement noire a l’air assez sombre et sérieuse, mais pas dans ce cas où un gilet en fausse fourrure est dans le mélange. Combinez simplement le gilet avec une veste blazer noire et des leggings noirs courts. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour compléter la tenue de manière élégante.

T-shirt noir à manches longues avec encolure dégagée, gilet en fourrure et jean slim gris

T-shirt noir à manches longues avec encolure dégagée, gilet en fourrure et jean slim gris
la source

Examinons maintenant une tenue très simple et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir à manches longues avec une coupe décontractée et un gilet noir en fausse fourrure. Portez-le avec un jean slim gris foncé et des ballerines noires pour parfaire votre look.

Pull en maille ivoire avec jean slim bleu foncé et bottines en cuir

Pull en maille torsadée ivoire avec jean slim bleu foncé et bottines en cuir
la source

Pour un look encore plus mature et chic, pensez à utiliser un imprimé léopard. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot de couleur ivoire avec un gilet de fourrure noir pour le haut. Portez-les avec un jean slim bleu et des bottes en cuir noires. Ajoutez maintenant un portefeuille à imprimé léopard pour rendre cette tenue plus élégante et féminine.

T-shirt à manches longues rayé blanc et noir avec gilet en fourrure et jean slim

T-shirt à manches longues rayé blanc et noir avec gilet en fourrure et jean slim
la source

Pour atténuer un peu le sérieux et l’élégance, c’est une bonne idée d’ajouter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc au mélange pour une touche décontractée. Associez-le à un gilet en fourrure noire et un jean skinny noir. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures pour compléter le look.

Col roulé gris avec gilet noir en fausse fourrure et guêtres en cuir

col roulé gris avec gilet en fausse fourrure noire et guêtres en cuir
la source

C’est une tenue grise et noire très artistique qui vous fera vous démarquer de la foule de manière très naturelle. Pour le haut, portez un pull en tricot gris avec un col roulé et un gilet en fourrure. Associez-les à des leggings en cuir noir pour vous faire paraître grande et mince. Pour les chaussures, une paire de bottines en daim noir serait parfaite.

Haut tunique à manches longues blanc avec un jean noir et des bottes en cuir à hauteur des genoux

haut tunique à manches longues blanc avec un jean noir et des bottes en cuir à hauteur des genoux
la source

C’est un moyen très simple de paraître plus élégant et aéré. L’astuce consiste à porter un haut tunique comme ce t-shirt tunique à manches longues blanc avec un gilet de fourrure noir plus court. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings noirs et une paire de bottes hautes en cuir noir pour compléter cette jolie tenue.

Chapeau souple noir avec une robe-pull grise et des leggings à décolleté boule

chapeau souple noir avec robe-pull grise avec col à capuche et leggings
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez créer un look artistique. Vous pouvez également porter une robe-pull grise à col bénitier ou un pull à col roulé avec des leggings noirs et une paire de bottines en daim noir avec des talons hauts comme base du look. Ajoutez un chapeau flottant noir pour cette touche artistique sophistiquée.

Chemise boutonnée en chambray bleue avec gilet long en fourrure noire

chemise en chambray bleue avec boutons et gilet en fourrure noire
la source

C’est une tenue décontractée très chic et facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray bleu clair avec un long gilet noir en fausse fourrure. Associez-les à des leggings en cuir noir pour donner à vos jambes un aspect long et mince. Portez des talons à imprimé léopard pour un look un peu plus mature et féminin.

Pull vert avec des bottes hautes en gilet noir et daim camel

pull vert avec gilet noir et bottes hauteur genou en daim camel
la source

Pour un look rafraîchissant et confortable, utilisez un pull en grosse maille vert comme noyau de la tenue. Il suffit de le combiner avec un gilet en fourrure noire et un jean slim bleu clair. Enfin, ajoutez une paire de bottes hauteur genou en daim camel pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenue de gilet en fausse fourrure noire qui peuvent vous aider à avoir un look chic et attrayant. Voyez s’ils conviennent bien à votre personnage. Essayez-les et voyez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*