Accueil / la tenue / Comment porter un gilet militaire
Comment porter un gilet militaire

Comment porter un gilet militaire

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le gilet militaire, quelque chose qui vous donnera un look élégant et vous montrera votre côté dur. Peut-être que le terme «gilet militaire» ressemble à quelque chose qui semble un peu difficile à coiffer et à retirer. En réalité, c’est un article super polyvalent que vous pouvez placer sur à peu près n’importe quel haut que vous portez, que vous portiez une chemise ou un chemisier. Pour vous donner de belles idées sur la façon de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de gilet militaire pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Gilet militaire vert olive avec t-shirt blanc et jean skinny noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues difficiles et cool, je vais vous montrer un look enfantin que vous pouvez réellement porter au bureau. Pour façonner cette tenue, vous pouvez essentiellement porter un t-shirt blanc avec un gilet militaire vert olive. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim grises pour une finition élégante et épurée.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec gilet militaire et jean skinny

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un gilet militaire et un jean skinny
la source

Maintenant, pour un look plus décontracté et stylé, nous sortons le t-shirt rayé long noir et blanc, un élément très emblématique dans le monde des tenues décontractées. Combinez simplement le t-shirt avec un gilet militaire vert pour le haut. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny à poignets bleus et une paire de bottines en cuir roses à bout ouvert.

T-shirt blanc avec un long gilet militaire et des sandales noires

t-shirt blanc avec gilet militaire long et sandales noires
la source

Pour avoir l’air décontracté et même une petite fille, voici une jolie tenue confortable que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un gilet militaire relativement long. Associez-les à un jean skinny noir à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de sandales plates noires pour compléter la tenue avec désinvolture.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec gilet vert olive et sac porté épaule en cuir rose clair

chemisier en mousseline de soie blanc avec gilet vert olive et sac porté épaule en cuir rose clair
la source

Pense à opter pour un chemisier à manches longues en chiffon blanc pour une tenue idéale le week-end. Associez-le à un gilet militaire vert et un jean skinny bleu foncé à poignets. Pense à opter pour un sac à main en cuir rose clair et une paire de des bottines en daim marron clair pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt noir à manches courtes avec jupe patineuse assortie et gilet militaire

T-shirt noir à manches courtes avec jupe patineuse assortie et gilet militaire
la source

Regardons maintenant une tenue qui utilise une jupe au lieu d’un jean. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une jupe minirater noire. Combinez-le avec un gilet militaire vert. Ajoutez une paire de des bottes courtes en daim grises pour compléter la tenue de manière confortable et attrayante.

Pull à col rond blanc et gilet militaire vert olive en fausse fourrure

Pull à col rond blanc et gilet militaire vert olive en fausse fourrure
la source

Le gilet militaire est un produit robuste et unisexe qui est amusant de voir à quoi il ressemble lorsque vous y ajoutez un élément féminin. Ce gilet militaire vert en fausse fourrure a la réponse pour vous. Portez-le avec un pull à col rond blanc, des leggings noirs et des bottines en cuir de veau large noir.

Gilet à capuche avec t-shirt gris et bottes hauteur genou

Gilet à capuche avec t-shirt gris et bottes hauteur genou
la source

Voici une veste militaire à capuche conçue pour les garçons. C’est presque comme un sweat à capuche sans manches. Pour le style, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris et un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en daim gris pour compléter la tenue de manière élégante et féminine.

Chemisier blanc avec un gilet marron clair et des bottes en daim grises

chemisier blanc avec un gilet marron clair et des bottes en daim grises
la source

Pour un look chic et unique au travail, voici une tenue business casual que vous voudrez peut-être porter. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise blanche avec un gilet militaire marron clair pour le haut. Portez-le avec un jean bleu à revers et des bottes en daim gris clair pour compléter le look.

T-shirt gris à manches longues avec un gilet militaire ceinturé vert

t-shirt vert à manches longues avec gilet militaire vert avec ceinture
la source

Pour façonner ce look superposé aéré et élégant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues moulant gris avec un gilet militaire avec une ceinture verte pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny gris foncé. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons marron et nude pour un look slim et rafraîchissant.

Robe droite courte rayée noire et blanche avec gilet vert olive

mini-robe rayée noire et blanche avec gilet vert olive
la source

C’est une tenue très décontractée et attrayante qui est vraiment facile à enlever. Portez une mini-robe à manches courtes à rayures noire et blanche comme élément central de votre tenue. Combinez la robe avec un gilet militaire vert. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être opter pour un mode plus décontracté en portant une paire de tongs nude.

Débardeur noir avec un jean skinny assorti et des bottes à lacets avec un mollet moyen

débardeur noir avec jean skinny assorti et bottes à lacets au milieu du mollet
la source

Pour obtenir un look très élégant et sombre, vous pouvez commencer la tenue avec un débardeur noir et un jean skinny noir comme base de la tenue. Portez une veste militaire verte par-dessus le débardeur pour un effet superposé élégant. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à lacets au milieu du mollet pour une touche particulièrement stylée.

Jupe mi-longue rayée grise et noire avec un gilet militaire

jupe mi-longue rayée grise et noire avec gilet militaire
la source

Pour créer cette tenue de rue à la fois élégante et fille, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un gilet militaire vert et une jupe longueur genou à rayures horizontales noire et grise. Portez un grand sac à main en cuir marron pour ajouter une touche féminine à votre tenue. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales nude pour rendre cette tenue plus rafraîchissante.

Pull à manches longues rayé noir et blanc avec un jean déchiré

pull à manches longues rayé noir et blanc avec un jean déchiré
la source

Pour donner forme à ce look élégant et confortable, vous pouvez porter un pull à larges rayures noir et blanc avec un gilet militaire vert par-dessus. Portez-le avec un jean déchiré noir et des bottines en daim camel légères pour compléter votre tenue avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de gilet militaire que je vous ai montrées ci-dessus. Le gilet est un produit très élégant et polyvalent que vous pouvez combiner avec n’importe quelle tenue et voir comment il va. La progression par essais et erreurs est amusante et à la fois stimulante et stimulante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*