Accueil / la tenue / Comment porter un gilet matelassé

Comment porter un gilet matelassé

Quand il s’agit d’un article de ma garde-robe que j’aime porter en automne, au printemps et en hiver, le gilet matelassé est l’un des vêtements les plus polyvalents. La plus grande raison pour laquelle je l’aime tant est qu’il peut avoir fière allure avec presque toutes les tenues causales. De plus, je n’ai souvent que légèrement froid et un gilet matelassé ne me donne que la légère chaleur pour me garder au chaud. J’essaie généralement de ne pas m’habiller trop volumineux à moins que le temps ne soit glacial. Au lieu de porter un manteau très épais, je mets simplement un gilet matelassé sur un pull ou un t-shirt à manches longues. Maintenant, laissez-moi vous présenter quelques-unes des meilleures façons de porter un gilet matelassé.

Gilet matelassé à carreaux rouges sur pull noir

gilet matelassé à carreaux rouges
la source

Je sais que le gilet matelassé noir est la couleur classique, mais je vais commencer par un gilet matelassé à carreaux rouge unique et magnifique pour attirer votre attention. Lorsque vous le superposez sur un t-shirt ou un pull noir à manches longues, puis que vous le portez avec un jean, vous obtenez une tenue causale heureuse et belle.

Gilet matelassé noir sur t-shirt à manches longues gris

t-shirt gris ouest matelassé noir
la source

C’est une idée de tenue qui vous fera paraître plus mince, plus grande et plus facile à retirer. Il suffit de mettre le gilet matelassé noir sur un long t-shirt gris à manches longues. La clé de cette tenue est que la chemise doit être mince et longue. En combinaison avec un jean skinny et des baskets, c’est une tenue de rue parfaite.

Gilet matelassé bleu foncé sur un t-shirt rayé noir

t-shirt rayé gilet matelassé bleu foncé
la source

Vous n’êtes pas toujours obligé de mettre le gilet matelassé sur un haut uni. Les gilets matelassés sont parfaits pour les t-shirts à rayures, en particulier les t-shirts blancs avec des rayures noires ou bleu foncé. Avec cette idée de tenue, vous pouvez voir qu’un gilet matelassé bleu et un t-shirt à rayures noires forment une combinaison confortable.

Gilet matelassé long

tenue longue matelassée
la source

Par temps plus froid, c’est une bonne idée de porter un long gilet matelassé pour garder votre corps au chaud. C’est la partie fonctionnelle. La partie stylistique est qu’elle peut vous faire paraître plus mince, surtout si vous avez un corps en forme de poire.

Gilet matelassé noir avec une chemise chaude et une coiffure rafraîchissante

gilet matelassé noir sur des couleurs douces
la source

Jusqu’à présent, je n’ai pas abordé l’importance de votre coiffure. Maintenant, cette idée de tenue est dédiée à ceux d’entre vous qui ont les cheveux courts rafraîchissants. Si vous faites partie du petit groupe chanceux qui a l’air bien avec des cheveux courts et légèrement ondulés, vous pouvez essayer d’associer un gilet matelassé noir avec un haut chaud et un jean. Bien que la combinaison semble facile sur le papier, vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous serez magnifique lorsque vous associez cette tenue à vos cheveux courts.

Gilet matelassé marron clair sur chemise en jean

gilet matelassé marron clair sur un jean
la source

J’ai mentionné beaucoup d’idées de tenues qui combinent un gilet matelassé avec un t-shirt ou un pull de couleur unie. Cette idée de tenue est plus unique en termes d’utilisation de la couleur et de la texture. Pense à porter un gilet matelassé marron clair sur une chemise en jean et un jean blanc pour une tenue idéale le week-end.

Gilet matelassé crème sur t-shirt noir

gilet matelassé crème sur noir
la source

La crème sur le noir est une autre combinaison de couleurs qui vous rendra plus unique. Cette tenue a une teinte plus sérieuse et est vraiment faite pour vous si vous voulez être discret au bureau.

Gilet matelassé avec capuche en fausse fourrure

Gilet matelassé avec capuche en fausse fourrure
la source

Si vous souhaitez ajouter quelques détails qui peuvent pimenter votre tenue, choisissez un gilet matelassé avec une capuche en fausse fourrure. Non seulement cela peut vous donner une allure plus féminine, mais il peut également garder votre cou au chaud par temps froid.

Gilet matelassé rouge sur un pull en tricot de couleur crème

gilet matelassé rouge sur pull tricoté
la source

Le rouge est une couleur qui peut vous faire ressortir surtout en hiver. Le gilet matelassé rouge sur le pull en tricot crème est un excellent exemple de l’utilisation de contrastes de couleurs pour attirer les globes oculaires. Cette combinaison de texture, de tricot et de gilet matelassé rend cette tenue si agréable à regarder.

Gilet matelassé blanc sur t-shirt rayé bleu marine

gilet matelassé blanc sur t-shirt rayé
la source

J’ai parlé de nombreuses façons de porter le gilet matelassé noir. Parlons blanc maintenant. Lorsque vous mettez un gilet matelassé blanc sur un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé, le résultat est une tenue joyeuse et rafraîchissante. Cette combinaison de couleurs est particulièrement bonne lorsque le printemps arrive.

Associez-le à un short et un t-shirt rayé aux couleurs vives

Gilet matelassé avec t-shirts rayés colorés
la source

Parlons maintenant d’une idée de tenue que vous pourrez décoller au printemps, y compris en été. Parmi cette liste, cette idée est l’idée de tenue la plus jeune. Vous combinez simplement un gilet matelassé avec un short et un t-shirt rayé coloré. C’est tout. Essayez cette idée de tenue pour avoir l’air énergique.

Regard heureux jaune

gilet matelassé jaune
la source

Si vous avez une personnalité heureuse en vous, vous pouvez probablement porter du jaune. Je sais que vous ne portez probablement pas un gilet matelassé jaune aussi souvent qu’un gilet noir, mais porter un gilet jaune de temps en temps peut vraiment vous démarquer de la foule. Souvent, porter du jaune vous rend plus heureux. Alors, ne paraissez pas sombre et cool tous les jours, essayez parfois d’avoir l’air vif et joyeux.

À porter avec un foulard et un pull

Gilet matelassé bleu foncé avec écharpe
la source

Un gilet matelassé est si polyvalent qu’il se marie bien avec différentes tenues. Associez-le à une écharpe et un pull pour un look plus stylé à l’automne.

Gilet matelassé noir sur sweat à capuche

Veste matelassée sur capuche
la source

Ceci est une autre idée de tenue classique. C’est décontracté et très facile à retirer pour tous les types de corps. Il suffit de mettre un gilet matelassé noir sur un sweat à capuche gris. Bien sûr, ce n’est pas une surprise, mais ça a toujours l’air génial.

Gilet matelassé gris chiné sur t-shirt blanc

gilet matelassé gris chiné sur t-shirt blanc
la source

Pour un look féminin et décontracté, vous pouvez simplement mettre un gilet matelassé gris chiné sur un t-shirt blanc à manches longues. C’est une idée de tenue simple, mais la combinaison de couleurs fonctionne à merveille.

À présent, vous devriez avoir beaucoup d’idées sur la façon de coiffer votre gilet matelassé. Avant même de commencer, assurez-vous de consulter nos autres idées de tenues sur ce site Web si vous pensez que cette pièce vous sera utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*