Accueil / la tenue / Comment porter un gilet long en duvet
Comment porter un gilet long en duvet

Comment porter un gilet long en duvet

Pour avoir l’air élégant et causal, et surtout pas trop maladroit et trapu lorsque le temps se refroidit, vous devriez sérieusement envisager le long gilet en duvet. C’est quelque chose d’extrêmement facile à coiffer. Vous pouvez simplement le mettre sur différents types de pulls, et vous obtenez généralement un résultat assez élégant et attrayant. Un exemple classique de style est de le porter avec un pull à col rond côtelé moulant, un jean skinny et une paire de bottines. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour les gilets longs que j’ai rassemblés pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Gilet long en duvet noir avec pull et jean skinny

gilet long en duvet noir avec pull et jean skinny
la source

Comme mentionné précédemment, voici une liste d’idées de tenues qui peuvent vous aider à paraître moins trapu par temps froid, et je vais vous le prouver avec ce look tout noir. Pour parfaire cette tenue élégante, associez un pull torsadé noir avec une longue veste en duvet noire. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Gilet long en duvet vert avec un pull côtelé et un jean skinny noir

gilet long en duvet vert avec pull côtelé et jean skinny noir
la source

C’est un look vert sur vert très unique et rafraîchissant. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé vert avec une coupe décontractée et un gilet en duvet vert. Associez-les à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de baskets à plateforme noires et blanches pour compléter le look.

Gilet en duvet orange avec foulard infini noir et pull rayé

gilet en duvet orange avec foulard infini noir et pull rayé
la source

Pour obtenir cette tenue gaie et confortable qui peut vous donner plus d’énergie, vous pouvez porter un pull à rayures horizontales noir et blanc avec un gilet en duvet orange. Associez-les à une écharpe infini noire et un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour un look élégant et équilibré.

Doudoune longue matelassée grise avec patch Elbow White Top

gilet long en duvet matelassé gris avec haut blanc avec coudes patchs
la source

Après avoir examiné tant de gilets en duvet unicolores jusqu’à présent, regardons un gilet long en duvet matelassé gris avec un motif en zigzag. Vous pouvez simplement le porter sur un t-shirt blanc à manches longues et décontracté. Associez-les à un jean slim noir et des bottes en daim noires pour une tenue décontractée et élégante.

Doudoune en cuir noir avec pull ajusté et leggings verts

gilet en duvet noir en cuir avec pull ajusté et leggings verts
la source

Pour façonner ce look mince et haut, les leggings coupés verts sont en fait la clé. Pour le reste du look, vous pouvez porter un pull moulant en tricot noir avec un long gilet en duvet en cuir noir. Associez-les à une paire de baskets basses noires pour compléter ce look street avec une touche sportive.

Gilet noir à col montant et forme blanche pour t-shirts à manches longues

gilet noir à col montant avec t-shirt blanc moulant à manches longues
la source

Il s’agit d’une tenue très simple et propre, parfaite pour les sorties décontractées ou même pour le shopping. C’est le genre de look qui vous fait paraître très discret mais décent. Il suffit de porter un gilet zippé noir sur un t-shirt à manches longues blanc. Portez-les avec un jean slim bleu marine et des baskets blanches pour une finition décontractée.

Bonnet tricoté noir avec gilet long matelassé gris et pull tricoté

bonnet tricoté noir avec gilet long matelassé gris et pull tricoté
la source

Pour obtenir un look cosy et beau en hiver, voici une très belle idée pour vous. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir avec un long gilet matelassé gris. Combinez-les avec un bonnet tricoté noir et un jean skinny noir. Associe une paire de des bottines en cuir noires avec ces chaussures pour ajouter une touche d’élégance à ta tenue.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec baskets

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec baskets
la source

C’est une tenue très causale qui a l’air assez bonne pour être considérée comme une tenue décontractée. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé blanc et noir avec un gilet long noir. Portez-le avec un jean slim noir et des baskets blanches et noires pour compléter ce look décontracté.

Doudoune gris clair avec doudoune matelassée noire

Doudoune gris clair avec gilet matelassé noir
la source

Voici une tenue superposée très stylée qui vous permettra de vous démarquer de la foule en hiver, surtout en extérieur. Pour le haut, vous pouvez porter un long gilet en duvet matelassé noir avec un manteau en duvet gris clair. Pour le reste de la tenue, portez un jean slim bleu clair et des raquettes marron moyen-mollet. Portez un bonnet en tricot gris pour ajouter une touche agréable.

Gilet long noir avec chemise boyfriend grise et jean slim

gilet long noir avec chemise boyfriend grise et jean slim
la source

Ceci est un look noir et gris très simple et élégant. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée grise surdimensionnée et un gilet long en duvet noir pour créer des couches élégantes. Portez-les avec un jean slim noir et des bottines en daim noires pour un look élégant et épuré.

Gilet en duvet blanc avec t-shirt rayé et jean skinny

gilet en duvet blanc avec t-shirt rayé et jean skinny
la source

Pour paraître plus léger et plus rafraîchissant, un moyen simple consiste à ajouter plus de morceaux blancs au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues à rayures horizontales blanc et noir avec un gilet long en duvet blanc. Portez-les avec un jean skinny blanc et des ballerines blanches pour garder la tenue mince et décontractée.

Chemise boyfriend rayée grise et blanche avec jean skinny et bottes en daim

chemise boyfriend rayée grise et blanche avec un jean skinny et des bottes en daim
la source

Pour créer ce look de rue confortable et élégant, vous pouvez porter une rare chemise boyfriend à rayures horizontales gris clair et blanc avec des boutons et un long gilet en duvet noir par-dessus. Portez ces pièces avec un jean skinny blanc et des bottes en daim grises pour compléter votre tenue avec style et élégance.

Gilet en duvet long rose avec pull côtelé gris près du corps

Veste longue en duvet rose avec pull côtelé gris près du corps
la source

Pour obtenir ce look féminin et attrayant, vous pouvez simplement porter un long gilet en duvet rose sur un pull en tricot côtelé gris. Associez-les à un jean skinny blanc et des bottes en cuir noires pour compléter ce look incroyable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues longues en duvet dont j’ai parlé dans la liste ci-dessus. N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’être maladroit pour rester au chaud en hiver. Essayez ces idées de tenues et vous verrez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*