Accueil / la tenue / Comment porter un gilet hippie
Comment porter un gilet hippie

Comment porter un gilet hippie

Il existe de nombreux types de gilets que vous pouvez obtenir sur le marché. Le choix dépend entièrement du type de résultat que vous souhaitez obtenir. Aujourd’hui, je vais parler de quelques gilets hippies, des choses qui peuvent vous aider à paraître plus élégant et plus ludique dès que vous les mettez sur vos tenues de signature. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste d’idées de tenues de gilets hippie vraiment cool. Entrons tout de suite.

Gilet hippie noir avec débardeur blanc et mini-short en denim


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue de rue très jeune et cool qui comprend des shorts au lieu de jeans. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un gilet à franges hippie noir sur un débardeur blanc à encolure dégagée. Associez-les à une paire de mini-shorts en jean bleus et une paire de baskets blanches pour compléter ce look simple mais incroyable.

Gilet camel à franges hippie avec t-shirt coupe courte imprimé jaune

Gilet à franges hippie camel avec un t-shirt coupe courte à imprimé jaune
la source

C’est une tenue très ludique et créative que je veux absolument ajouter à la liste ici pour stimuler votre créativité. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt court imprimé blanc avec un gilet à franges hippie marron pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et des baskets blanches pour compléter la tenue joyeuse.

Mini robe droite blanche à manches cloche et gilet hippie marron

robe droite blanche à manches cloche et gilet hippie noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment le style bohème, voici une très belle tenue à porter pour les sorties en plein air, en particulier sur la plage. Vous pouvez simplement porter une mini-robe blanche à manches longues et mettre un gilet à franges hippie camel par-dessus. Ajoutez une paire de sandales en daim à franges camel au mélange pour donner à la tenue un style bohème supplémentaire.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec gilet hippie à franges en crêpe

chemisier en mousseline de soie blanc avec gilet hippie à franges en crêpe
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et féminin, vous pouvez porter une chemise blanche en mousseline à manches longues avec des boutons et un gilet en crêpe à franges hippie superposé sur le dessus. Pour le reste de la tenue, tu peux garder la tenue minimaliste en portant un jean skinny bleu foncé et une paire de bottines en cuir noires.

Mini-robe droite en mousseline de soie à manches courtes blanche avec un gilet à franges

mini-robe blanche en mousseline à manches courtes avec gilet à franges
la source

C’est une tenue très belle et distinguée qui est étonnamment facile à enlever. Portez une mini-robe à manches courtes en mousseline de soie blanche comme élément central de cette superbe tenue. Portez un gilet à franges hippie en crêpe par-dessus pour des couches élégantes. Portez des sandales à plateforme nude pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Débardeur sans manches noir avec mini short en denim

débardeur sans manches noir avec mini-short en denim
la source

C’est une tenue très simple et cool que vous pouvez facilement enlever. Il suffit de porter un t-shirt noir avec une paire de mini short en jean noir. Placez un gilet en daim à franges camel sur ces pièces. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures afin de garder le thème cool et sombre cohérent.

Gilet tricoté cropeet en crêpe long avec un jean skinny avec poignets

Gilet tricoté au crochet en crêpe long avec un jean skinny avec poignets
la source

Voici une façon vraiment créative de porter un gilet long. Portez un débardeur à fines bretelles blanc et un jean skinny à revers bleu marine avec cette tenue. Ajoutez un gilet en maille longue en crêpe à franges au crochet pour une tenue élégante en couches. Portez des sandales grises et un chapeau souple gris pour rendre cette tenue unique et attrayante.

Gilet hippie maxi tricoté au crochet blanc avec legging à motif floral

Gilet maxi tricoté au crochet blanc de longueur maxi avec des leggings à motif floral
la source

Voici une tenue très attrayante et conçue de manière créative. Pour le haut, portez un débardeur noir avec un gilet maxi hippie au crochet blanc. Associez-les à des leggings à fleurs noirs pour avoir l’air grand et mince. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines en daim noires.

Gilet hippie marron avec un pull blanc côtelé, coupe courte et moulant

gilet hippie marron avec pull blanc côtelé, coupe courte et moulant
la source

Pour obtenir ce look sexy discret, vous pouvez porter un pull sans manches à col rond côtelé blanc et un gilet à franges hippie camel. Associez-les à un mini-jean bleu taille haute. Pour les chaussures, les baskets blanches ou les bas converses noires et blanches se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Gilet hippie en daim vert olive avec un jean foncé

Gilet hippie vert olive en daim avec un jean foncé
la source

Pour créer cette tenue minimaliste qui peut être considérée comme une tenue décontractée d’affaires à la limite, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un gilet hippie en daim olive. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour garder la tenue minimaliste et élégante.

Gilet en daim camel avec jean bleu clair à coupe étroite

Gilet en daim camel avec jean bleu clair coupe étroite
la source

Pour obtenir une tenue élégante et jeune, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un gilet hippie avec des franges en daim camel comme haut. Associez ces pièces à un jean skinny bleu clair. Portez des ballerines à imprimé léopard pour compléter votre tenue avec élégance. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir rouge élégant pour pimenter un peu l’ensemble de la tenue.

Gilet à franges en crêpe avec chemisier en mousseline de soie blanc

Gilet à franges en crêpe avec chemisier en mousseline de soie blanc
la source

Pour façonner cette tenue décontractée minimaliste et accessible, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un gilet à franges en crêpe pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour un look élégant et mince.

Gilet en dentelle fleurie hippie blanche avec mini-robe bleu royal

gilet en dentelle fleurie hippie blanche avec mini-robe bleu royal
la source

Voici un gilet hippie très féminin. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe bleu royal avec un gilet à fleurs en crochet blanc. Pour le reste de la tenue, portez une paire de sandales noires et nude et un sac à main en cuir noir pour un look pimpant et élégant.

Robe taille froncée en chambray avec gilet hippie à franges camel

Robe taille en jean avec gilet hippie à franges camel
la source

Pour créer ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter une robe en chambray sans manches bleu clair au genou avec un gilet à franges hippie camel. Complète ce look avec une paire de des sandales argentées métallisées.

Voici les idées de tenues de gilets hippie que je souhaite partager avec vous. Si vous vous ennuyez un peu avec ce que vous portez tous les jours, mettez un gilet hippie sur votre tenue et voyez si cela peut vous rendre plus élégant et plus ludique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*